Devenez Premium !
36,00 € de cashback pour l'achat de ce produit
Ils adorent !
Repensée par les pilotes les plus rapides du monde pour les pilotes les plus rapides du monde, la BoXXer est exactement ce que vous recherchez.
Le tout nouveau châssis de 38 mm est équipé du ressort pneumatique DebonAir+ à double tube qui ressemble fortement à un ressort hélicoïdal. Avec sa cartouche d’amortissement Charger 3 RC2 réglée pour la vitesse extrême de la descente, la BoXXer Ultimate vous hisse directement sur la plus haute marche du podium. Et, grâce à nos nouvelles lignes de réglage du té, la configuration (qui s’effectue désormais sans règle) devient simple comme bonjour.
Le nouveau DebonAir+ de la BoXXer, avec sa conception à double chambre, ne ressemble en rien aux autres ressorts à air que nous avons pu proposer par le passé, et il en va de même pour son fonctionnement. On dirait tellement le fonctionnement d’un ressort hélicoïdal que c’en est troublant. Instinctivement, la BoXXer est incroyablement réactive et souple, mais elle reste prête à avaler les gros impacts bien cassants. Surtout, le ressort à air de la BoXXer est réglable à l’infini avec la pression à air et les Bottomless Tokens. Vous vous rendez compte ? Mieux qu’un ressort hélicoïdal
Les ButterCups que vous adorez dans vos Pike, Lyrik et ZEB 2023 sont désormais présents dans votre BoXXer. Ces petits palets en caoutchouc de couleur dorée reposent à l’extrémité des tiges du ressort à air et de la cartouche d’amortissement et se logent dans les fourreaux de la fourche. Les ButterCups amortissent les vibrations à haute fréquence avant qu’elles n’atteignent vos mains et vos bras et qu’elles ne provoquent l’interruption précoce d’une journée qui s’annonçait pourtant parfaite. Il est temps de battre des records.
La cartouche d’amortissement Charger 3 RC2 révolutionnaire lancée dans nos fourches Pike, Lyrik et ZEB 2023 fait maintenant des miracles dans notre fourche de descente dotée du plus long débattement. Il a fallu un nouveau regard pour produire ce qui est devenu la cartouche d’amortissement Charger 3. Nous avons éliminé les interférences entre la HSC et la LSC, ces chevauchements dans le fonctionnement qui relient le réglage de la HSC et celui de la LSC et qui empêchaient jusqu’à présent un réglage parfaitement indépendant des deux types de compression. Le résultat a ouvert la voie à une nouvelle approche de la pratique où la décision entre ajouter encore plus d’amortissement et sacrifier vos mains pour un engagement encore plus dur n’existe pas.
Les + produit :
Détails :
Références :
Livré avec :
Voir tous les produits RockShox.
Pivot | 1''1/8 |
Axe Avant | Boost 20 x 110 mm |
Section | 38mm |
Standard Étrier Fourche | Post Mount (PM) |
Déport (mm) | 48 |
Avis des internautes
Questions/Réponses