Découvrez une transmission encore plus performante que la précédente avec ces modèles Dura-Ace R9100, encore plus aérodynamique, plus léger, et plus rapide. Optez pour une transmission professionnelle 2x11 vitesses, elle transformera votre vélo en machine de course. L'ergonomie des leviers est repensée, plus accessible, ce qui fait gagner en confort sur la position des mains, quant aux dérailleurs ils sont plus fins, avec un fonctionnement encore plus rapide et plus facile.
Le groupe Shimano Dura-Ace 9150 électrique avec câble et batterie interne est le groupe de course de premier choix, utilisé par les plus grands coureurs cyclistes du monde. Baptisé Di2, le principal avantage de cette technologie est le réglage automatique du dérailleur en fonction du braquet et donc de l'alignement de la chaîne. Grâce à la technologie de synchronisation Di2, gardez le contrôle en temps réel sur votre dérailleur. Le groupe 9150 Di2 a été repensé avec un design sombre, plus sobre et élégant pour un style encore plus affirmé.
Plus de problème de frottement sur les flasques du dérailleur avant quand on sera sur le petit pignon en étant sur le petit plateau, et inversement en étant sur le grand pignon de la cassette de la roue arrière et sur le grand plateau.
La gamme électrique Shimano Dura Ace Di2 est l'une des dernières innovations majeures dans le monde du cyclisme, passer les vitesses avec une souplesse et une rapidité aussi élevée, n'avait encore jamais été fait.
Le Di2 change votre manière de penser, votre pilotage et vos habitudes. Prenez entièrement le contrôle de votre vélo en un seul clic et sans effort durant tout le long de la course.
La qualité de finition Shimano assure une durée de vie prolongée de vos commandes, mais aussi de vos dérailleurs. Résistante à la pluie, à la neige et aux températures extrêmes, la transmission Di2 assure dorénavant le futur du cyclisme, une vraie révolution comme rarement, il y a eu ces dernières années.
Détails :
Dérailleur avant Shimano Dura-Ace Di2 FD-R9150 :
- Double, à braser.
- 2x11 vitesses.
- Ligne de chaîne : 43.5 mm
- Poids constructeur : 104 g.
Dérailleur arrière Shimano Dura-Ace Di2 RD-R9150 :
- 11 vitesses.
- Denture maximale du grand pignon : 30T.
- Système Shadow RD.
- Poids constructeur : 197 g.
Pédalier Shimano Dura-Ace FC-R9100 :
- Équilibre optimal entre légèreté (-7 g) et rendement.
- Moyeu central arrière plus court avec entraxe 135 mm.
- Denture : 50-34 dents
- Q-Factor : 146 mm
- Axe de 24 mm, Shimano Hollowtech II
- Ligne de chaîne : 43.5 mm
- Poids constructeur : 614 g.
Cassette Shimano Dura-Ace CS-R9100 :
- Bras d'étoile CFRP et aluminium, 5 pignons en titane.
- Passage de vitesses précis et léger pour les cyclistes sur route les plus exigeants de la planète, même après des heures en selle.
- Étagement : 11-12-13-14-15-17-19-21-23-25-38T
- Poids constructeur : 193 g.
Leviers-manettes Shimano Dura-Ace Di2 ST-R9150 :
- Pour freins sur jantes
- Couvre-cocotte en matériau composite carbone/plastique.
- Enclenchements plus précis et position ergonomique de la manette de changement de vitesse.
- Possibilité d'activer ou de désactiver le changement de vitesse multiple.
- Poids constructeur : 230 g (paire).
Étriers de Freins Shimano Dura-Ace BR-R9100 :
- Pivot - Écrou d'assemblage avant : 18 mm
- Pivot - Écrou d'assemblage arrière : 10.5 mm
- Extension : 51 mm
- Courbe de freinage linéaire et plus prévisible.
- Contact net avec une meilleure linéarité.
- Stabilisateur ajouté entre les axes.
- Forme parfaitement ergonomique du repose-main, qui est aussi plus épais et plus tendre.
- Compatible avec les pneus 28C.
- Poids constructeur : 324 g (la paire)
- Fournie avec câbles de freins avant et arrière : 800x1000 mm et 1800x2000 mm
Chaîne Shimano Dura-Ace CN-HG901 :
- Transmission arrière Passage fluide et sans bruit.
- Transmission avant Garantit la sécurité de la chaîne avec une ligne de chaîne non alignée.
- Changements de vitesse avant et arrière Changements de vitesse fluides et fiables.
- Revêtement SIL-TEC.
- Axe Creux.
- 114 maillons.
- Fournie avec Quick-Link (Attache Rapide)
- Poids : 247 g
Boîtier de pédalier Shimano Dura-Ace BB-R9100 :
- Boîtier de pédalier avec petits roulements, pour plus de légèreté.
- Structure d'étanchéité perfectionnée pour une rotation plus douce.
- Standard de boîtier : BSA/BSC
- Axe de pédalier : 24 mm
- Largeur de boîte : 68/70 mm
- Standard de pédalier : Shimano Hollowtech II.
- Poids : 65 g
Électronique :
- Batterie BT-DN110.
- Chargeur batterie SM-BCR2.
- Câble Di2, EW-SD50 : 1400 mm
- Câble Di2, EW-SD50 : 1200 mm
- Câble Di2, EW-SD50 (externe) : 750 mm
- Câble Di2, EW-SD50 (externe) : 650 mm
- Câble Di2, EW-SD50 : 400 mm
- Jonction A, SM-EW90
- Jonction B, SM-JC41 (interne)
- Grommet pour EW-SD50, SM-GM01 de 6 mm
Contenu du groupe :
- KFCR9100DX04 : Pédalier Shimano Dura-Ace FC-R9100, plateaux 50-34T.
- KBBR9100B : Boîtier de pédalier Shimano Dura-Ace BB-R9100, type BSA/BSC.
- KBC9000FHA / KBC9000RHB : Câble de freins.
- KBRR9100AF82C / KBRR9100AR82A : Étriers de Freins Shimano Dura-Ace BR-R9100.
- KBTDN110A6 : Batterie BT-DN110.
- KCNHG90111114Q : Chaîne Shimano Dura-Ace CN-HG901 (+Quick Link).
- KCSR910011128 : Cassette Shimano Dura-Ace CS-R9100, denture 11-28T.
- KEWSD50IL120 / KEWSD50IL140 / KEWSD50IL40 / KEWSD50L65 / KEWSD50L75 : Câble Di2, EW-SD50.
- KFDR9150F : Dérailleur avant Shimano Dura-Ace Di2 FD-R9150.
- KRDR9150SS : Dérailleur arrière Shimano Dura-Ace Di2 RD-R9150.
- KSMBCR2 : Chargeur batterie SM-BCR2.
- KSMEW90A : Jonction A, SM-EW90.
- KSMGM01 : Grommet pour EW-SD50, SM-GM01 de 6 mm.
- KSMJC41 : Jonction B, SM-JC41 (interne).
- KSTR9150L / KSTR9150R : Leviers-manettes Shimano Dura-Ace Di2 ST-R9150.
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