Retrait immédiat
en magasin
Retirez votre produit dès maintenant dans ce magasin
La polyvalence est le maItre mot de cette TSR 35 Disc. La roue est équipée de notre moyeu ClimbHill qui présente le meilleur rapport qualité/prix possible pour les moyeux de frein à disque arrière et qui est maintenant disponible pour le montage populaire de frein à disque Centerlock* ! Le moyeu est usiné CNC dans notre usine à partir d'aluminium de qualité aérospatiale, démontrant ainsi une résistance accrue à la fatigue et un faible poids. L'anodisation assure un look superbe et prévient la corrosion, même dans les conditions les plus extrêmes. Assemblé et ajusté à la main à Buggingen, en Allemagne, la TSR 35 Disc bénéficie des normes de qualité les plus élevées - c'est garanti ! La géométrie a été optimisée pour une roue équilibrée et rigide. La jante en aluminium a un profil aérodynamique avec une hauteur de 35 mm et une rigidité latérale remarquable. Elle a une finition grenaillée pour augmenter la résistance à la fatigue et la durabilité. La jante est anodisée deux fois avec des logos lasurés, ce qui lui donne un bel aspect carbone. Cette roue est complétée par des rayons Sapim CX-Ray, qui sont les meilleurs rayons profilés aérodynamiques disponibles ; ils présentent des résultats extrêmement élevés aux tests de fatigue et sont aussi légers que le titane. Cette roue présente un design moderne, qui plaira à ceux qui recherchent une roue actuelle ou qui veulent simplement rafraIchir un vieux vélo. Typique de Tune, cette roue est disponible en sept couleurs pour le moyeu et les écrous afin de rendre votre vélo aussi unique que vous l'êtes. Mais attention, vous ne voudrez peut-être pas revenir à une roue en carbone !
Données techniques
poids à partir de : 870g
type de moyeu : ClimbHill CL 28 holes with Aluminium Endcaps and standard bearings
rayons : SAPIM CX Ray Aero Black Inox
tension maximale des rayons 1100N
poids maximal du cycliste : 100kg
poids maximal du système : 110kg
largeur interne de la jante : 19,9mm
largeur externe de la jante : 24mm
hauteur de la jante : 35mm
standard de la jante : 700c clincher, 700c x 24mm, 622 x 19,9mm
tubeless ready: yes
largeur recommandée pour la bande tubeless : 22mm
longueur recommandée de la valve tubeless : 60mm
pneus et pression maximale : 25mm/7bar - 28mm/6,5bar - 33mm/5bar - 45mm/3,5bar
nipples: SAPIM Anodized, double square, Polyax, Secure Lock, 16mm
fixations du disque de frein: Centerlock*
couleurs : pour les moyeux, les écrous et les autocollants Tune, disponibles dans toutes les couleurs anodisées Tune.
étendue de la livraison : roue et emballage
notes: Vissez la bague de verrouillage Centerlock* et serrez-la avec un maximum de 40 Nm. 40Nm
Retirez l'entretoise de 1,8mm sur votre roue libre pour passer de HG10 à HG11 et de XD à XDR.
Retirez les deux entretoises (1,8mm et 0,6mm) sur votre roue libre pour passer de HG10 à HG12.
for more information please refer to the user manual
*Center Lock rotor mounting system licensed by Shimano
*XD-Compatible licensed by SRAM
*XDR Compatible licensed by SRAM
*microspline system licensed by Shimano
Axe Arrière | 12 x 142 mm |
Axe Avant | Aucun |
Corps Roue libre | Sram XDR |
Matière des Roues | Aluminium |
Profile de jantes | Non Communiqué |
Format Frein | Disque Centerlock |
Avis des internautes
Questions/Réponses