Retrait immédiat
en magasin
Retirez votre produit dès maintenant dans ce magasin
La polyvalence est le maître mot de cette TSR 35 Disc. La roue
est équipée de notre moyeu ClimbHill qui présente le meilleur
rapport qualité/prix possible pour les moyeux de frein à disque
arrière et qui est maintenant disponible pour le montage populaire
de frein à disque Centerlock* ! Le moyeu est usiné CNC dans notre
usine à partir d'aluminium de qualité aérospatiale, démontrant
ainsi une résistance accrue à la fatigue et un faible poids.
L'anodisation assure un look superbe et prévient la corrosion, même
dans les conditions les plus extrêmes. Assemblé et ajusté à la main
à Buggingen, en Allemagne, la TSR 35 Disc bénéficie des normes de
qualité les plus élevées - c'est garanti ! La géométrie a été
optimisée pour une roue équilibrée et rigide. La jante en aluminium
a un profil aérodynamique avec une hauteur de 35 mm et une rigidité
latérale remarquable. Elle a une finition grenaillée pour augmenter
la résistance à la fatigue et la durabilité. La jante est anodisée
deux fois avec des logos lasurés, ce qui lui donne un bel aspect
carbone. Cette roue est complétée par des rayons Sapim CX-Ray, qui
sont les meilleurs rayons profilés aérodynamiques disponibles ; ils
présentent des résultats extrêmement élevés aux tests de fatigue et
sont aussi légers que le titane. Cette roue présente un design
moderne, qui plaira à ceux qui recherchent une roue actuelle ou qui
veulent simplement rafraîchir un vieux vélo. Typique de Tune, cette
roue est disponible en sept couleurs pour le moyeu et les écrous
afin de rendre votre vélo aussi unique que vous l'êtes. Mais
attention, vous ne voudrez peut-être pas revenir à une roue en
carbone !
Données techniques
poids à partir de : 870g
type de moyeu : ClimbHill CL 28 holes with
Aluminium Endcaps and standard bearings
rayons : SAPIM CX Ray Aero Black Inox
tension maximale des rayons 1100N
poids maximal du cycliste : 100kg
poids maximal du système : 110kg
largeur interne de la jante : 19,9mm
largeur externe de la jante : 24mm
hauteur de la jante : 35mm
standard de la jante : 700c clincher, 700c x
24mm, 622 x 19,9mm
tubeless ready: yes
largeur recommandée pour la bande tubeless :
22mm
longueur recommandée de la valve tubeless :
60mm
pneus et pression maximale : 25mm/7bar -
28mm/6,5bar - 33mm/5bar - 45mm/3,5bar
nipples: SAPIM Anodized, double square, Polyax,
Secure Lock, 16mm
fixations du disque de frein: Centerlock*
couleurs : pour les moyeux, les écrous et les
autocollants Tune, disponibles dans toutes les couleurs anodisées
Tune.
étendue de la livraison : roue et emballage
notes: Vissez la bague de verrouillage
Centerlock* et serrez-la avec un maximum de 40 Nm. 40Nm
Retirez l'entretoise de 1,8mm sur votre roue libre pour passer
de HG10 à HG11 et de XD à XDR.
Retirez les deux entretoises (1,8mm et 0,6mm) sur votre roue
libre pour passer de HG10 à HG12.
for more information
please refer to the user manual
*Center Lock rotor mounting system licensed by Shimano
*XD-Compatible licensed by SRAM
*XDR Compatible licensed by SRAM
*microspline system licensed by Shimano
Axe Arrière | 9 x 135 mm |
Corps Roue libre | Sram XDR |
Matière des Roues | Aluminium |
Profile de jantes | Non Communiqué |
Format Frein | Disque Centerlock |
Avis des internautes
Questions/Réponses