Retrait immédiat
en magasin
Retirez votre produit dès maintenant dans ce magasin
"Un équilibre parfait de 35mm pour la hauteur de jantes" Toute « L’excellence MaKadamm » réunie dans un combo technique juste exceptionnel… L’evora 35 sera d’une polyvalence hors normes pour parcourir des milliers de kilomètres sur tous les secteurs : plat, faux-plat, vallon, bosse, montagne, haute montagne ! D’une facilité d’utilisation ahurissante...
Légères, agressives, avides de vitesses et de dénivelés positifs, ces roues sont la quintessence du travail de recherche et de développement de la marque MaKadamm. Et si un copain a l'idée de vous suivre dans les bosses et les cols, il vivra un véritable enfer !
Ces roues sont le fruit de près de 2 années de recherche et développement. Roue entièrement montée à la main en France.
Les jantes MaKadamm xpremium 100% carbone total U de 26mm de large sont techniquement inégalées. Un triple tressage 1K/3K/UD T800 à haute tension avec un poids ahurissant de 330gr le cercle. Elles possèdent des fonds de jantes par bandes de graphène permettant d'augmenter davantage la structure de jante.
Un des points les plus importants est la résine de liage HARDTECH profil qui est pré imprégné dans la fibre, une résine ultra fluide permet d'aller en profondeur et éviter les placements de bulles d'air.
Les jantes MaKadamm ont un renfort d'assise de têtes de rayons qui permet une fiabilité exemplaire dans le temps. Les crochets HTH (Hard Tech Hook) une résistance optimale pour l'accroche du pneu, 100% compatible tubeless.
Les rayons MK aéro 4.16G ultra durcit o2 créent une dynamique de roue. Un process o2 de fabrication réalisé en Italie donnant une énorme dureté pour transmettre l'énergie entre les bas de jantes et les moyeux. La portance entre les rayons est parfaite grâce à la partie aéro des rayons.
Accompagnées des têtes de rayons MK STOPSPOKE permettent un serrage stable et une montée en tension efficaces, les filets de rayons sont enduits d'une résine frein filet pour maintenir le serrage dans le temps et éviter une perte de tension ou un voile.
Les moyeux xevo disc avec un rayonnage en 21 2:1 / 21 2:1.
Des moyeux en aluminium 7075 aéronautique usinés avec grande précision, pour donner la rigidité centrale et une cage de roulement très rigide. Un rayonnage sur l'avant 14 rayons croisés par 3 avec ligature au fil de carbone côté disque pour donner la rigidité sur la forte puissance du freinage avant, "en opposition" 7 rayons en radial pour faire bloc. Sur l'arrière un rayonnage 21 rayons avec 14 rayons croisés par 3 avec ligature au fil de carbone donneront une forte rigidité côté cassette pour un maximum de puissance en transmission, "en opposition" 7 rayons en radial permettent un équilibre des tensions droites/gauches et faire bloc.
La ligature au fil de carbone, elle permet d'augmenter la réactivité de votre roue arrière.
MaKadamm est en partenariat avec le graal du marché CERAMICSPEED, le leader danois du roulement céramique. La paire de roues est entièrement équipée en CERAMICSPEED. Un produit fait main au Danemark qui contient des billes et des composants uniques, un Grade 3 Silicon Nitride pour les billes permettant une extrême fluidité en charge et une dureté qui permet d'avoir une bille toujours parfaitement lisse et ronde dans le temps. Un assemblage à la main bille par bille dans des bagues basses frictions. Une graisse qui se fluidifie à la chauffe du roulement. Un contrôle qualité permanent. Ces roulements permettent ainsi un entretien réduit. Voilà ce qui fait le succès de CERAMICSPEED sur une grande partie des équipes World Tour et meilleurs coureurs au monde.
Les modifications sur le rayonnage et les tensions des rayons sont adaptées selon votre morphologie et activité cycliste.
Paire de roues garantie 3 ans
Fixation de disque : Centerlock
Corps de cassette : Shimano / Sram / Campagnolo 9v - 10v - 11v - 12v
Paire de roues garantie 3 ans
Catégorie ASTM 1 - ASTM 2
Largeurs de pneu recommandées : 23 à 32 mm.
Axe Arrière | 12 x 142 mm |
Axe Avant | 12 x 100 mm |
Corps Roue libre | 70736 |
Montage | TubeLess Ready |
Matière des Roues | Carbone |
Profile de jantes | Moyen |
Format Frein | Disque Centerlock |
Avis des internautes
Questions/Réponses