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Ils adorent !
Réactivité, légèreté et rigidité sont de mise pour ces Fulcrum Racing Zero Comptetition en aluminium. Une structure intelligente pour réduite le poids et une forme aerodynamique font de ces roues un choix ultime pour toutes vos sorties. La jante permet un montage à pneu tubeless, bien plus efficace et résistant face aux crevaisons. Les roulements haut de gamme céramique USB ainsi que les moyeux en carbone avec flasque en aluminium sont ce qui se fait de mieux, étanches, durable et un rendement hors norme !
La jante Racing Zero Comptetition :
Extrêmement réactive grâce au poids réduit en périphérie grâce à un triple fraisage "Square Milling", les cercles n'ont également pas la même hauteur à l'avant et à l'arrière pour améliorer le confort de conduite, 26mm à l'avant pour 30mm à l'arrière.
Les moyeux :
Les roulements en céramique USB permettent un rendement exceptionnel tout en étant durable. Les billes sont disposées stratégiquement afin d'améliorer le rendement et la durée de vie. Les roulements en céramique sont également plus solide et mieux protégés face à l'infiltration. Les moyeux sont entièrement en carbone avec un flasque en aluminium majoré à l'arrière apportant rigidité et réactivité. Les rayons sont croisés à l'arrière pour augmenter la rigidité latérale avec une forme aérodynamique minimisant l'entrée d'air dans la roue. Les rayons sont également très léger pour permettre une réactivité plus importante.
TOW-TO-ONE
Quand on pédale, la rotation de la cassette peut déterminer un relâchement des rayons sur la roue libre et, en conséquence, réduire la tension de la jante. Le résultat est une flexion excessive de l’ensemble qui se traduit inévitablement par une perte d’énergie. Avec son brevet 2:1 Two-to-One™ Spoke Ratio, Fulcrum® a trouvé la solution à ce problème technique classique en multipliant par deux le nombre de rayons dans les zones critiques.
CULT™ - CERAMIC ULTIMATE LEVEL TECHNOLOGY™
Un matériau exclusif est à l’origine de ce projet : l’acier Cronitect®. Réalisé sur technologie “Advanced by FAG” du Schaeffler Group, il est utilisé pour les chemins de roulement des billes.
Un acier Sa résistance à la corrosion est si élevée que ne pas nécessiter de graisse pour la lubrification, mais seulement un peu d’huile.
Les billes en céramique de très haute qualité, grâce à l’absence de graisse lubrifiante et à la précision d’élaboration des roulements, permettent de réduire drastiquement le coefficient de frottement, en augmentant donc la fluidité de la roue de bien 9 fois par rapport aux solutions standard.
Un résultat exceptionnel obtenu grâce à l’application des technologies les plus avancées dans le domaine du traitement des matériaux.
Axe Arrière | 9 x 130 mm |
Axe Avant | 9 x 100 mm |
Corps Roue libre | Shimano / Sram |
Montage | TubeLess Ready |
Matière des Roues | Aluminium |
Profile de jantes | Bas |
Vitesse | 10 11 |
Format Frein | Patins |
Avis des internautes
Questions/Réponses