Le meilleur choix pour affronter des routes imprévisibles est celui d’une roue tellement fiable que vous n’y pensez même plus. C’est la
Allroad S. Un choix idéal pour le gravel, la randonnée sur route, le cyclotourisme ou les trajets quotidiens, plus légère de 100 g que sa grande sœur, la Allroad. Les jantes en aluminium légères sont très larges (22 mm interne), compatibles avec des pneus tubeless de
28 à 64 mm pour un pilotage souple et efficace.
Le
système UST est amélioré : le profil du pont supérieur de la jante a été retravaillé. Monter et changer un pneu n’a jamais été si facile. Grâce à la technologie Fore, les rayons sont ancrés sans perçage du pont supérieur. Plus besoin de fond de jante ! Finis les soucis et le poids superflu.
La nouvelle plateforme de moyeu
Infinity permet d’optimiser le rayonnage, avec une tension des rayons soigneusement contrôlée pour un transfert de puissance optimal. Le corps de roue libre
Instant Drive 360 garantit, associé au réglage automatique des roulements QRM Auto, un engagement rapide, une bonne rigidité et une durabilité augmentée.
La peinture mate des moyeux, les soudures invisibles et la couleur noire des rayons donnent à la roue une identité visuelle forte et unique.
Les + produit : Pour rouler avec plus de vitesse et plus de souplesse sur les terrains difficiles, les graviers et la terre
- Jantes UST de 22mm pour un pilotage souple, avec une grande variété de pneus, de 28 à 64mm
- Réduisez la pression de vos pneus pour gagner en confort et en maîtrise sur les chemins accidentés grâce à la technologie UST Road Tubeless
- Qui dit pas de chambre à air dit moins de friction, plus d’efficacité et d’adhérence, et meilleure protection contre les crevaisons par pincement
Légère et durable
- Rayons plats et légers et corps de roue libre ID360 pour des performances constantes et une grande légèreté
- Notre corps de roue libre à roulements à réglage automatique QRM Auto ne nécessite aucun ajustement et garantit une grande durabilité
- Pas de besoin de fond de jante grâce au perçage Fore - 30g de moins par roue
Rigidité latérale et souplesse verticale pour un pilotage dynamique
- La technologie Fore permet de garantir la solidité du pont supérieur de la jante, ce qui renforce sa rigidité
- Axe de 17mm et moyeu retravaillé
- Le corps de roue libre ID360 est compatible 12mm, convertible en blocage rapide (option axe de 15mm possible en remplaçant l’axe)
Détails : - Jante Maxtal
- Hauteur : 22 mm
- Largeur interne : 22 mm
- Profil spécifique pour frein à disque
- Pneumatique : UST Tubeless et chambre à air
- Taille ETRTO : 622x22TSS Road
- Profil sans crochets
- Rayons acier
- Poids : 1765g (830 - 935g)
Compatibilité : - Roue libre : Roue libre : Shimano/Sram, convertible en Campagnolo et XD-R avec des corps de roue libre en option
- Axe avant traversant de 12 mm, convertible en blocage rapide au moyen d'adaptateurs en option. Convertible en 15 mm en remplaçant totalement l’axe
- Axe arrière : axe traversant de 12 mm, convertible en blocage rapide au moyen d'adaptateurs en option.
Livré avec : - Guide utilisateur
- Valve tubeless
PLUS D'INFORMATIONS