• Matériel vélo, running et outdoor

Description


Avec sa protection dorsale et sa grande capacité d’emport, nul doute que ce nouveau produit est destiné à s’attaquer au marché des sacs enduro.

L’une des autres nouveautés proposée par le Kudu est la poche à outillage qui s’ouvre complètement pour offrir un accès simplifié.
Camelbak ajoute en plus une trousse à outils qui évitera de trop chercher votre outillage.

Vous aurez la possibilité de fixer votre casque intégral sur la partie arrière mais aussi de glisser votre second casque dans la poche prévue à cet effet.
La zone dorsale bénéficie aussi de l’apport de 6 pads respirants qui ne seront pas de trop lors de vos longues sessions enduro.

vendu sans la poche.
 
                                                                         
Tube trap magnetic.                                                                        
Quick linck system
 
Capacité de chargement: 18L (sans la poche)
Capacité du réservoir: 3L

Caractéristiques

Volume Utile (L) 18

Avis

Questions/Réponses

1
CAMELBAK sac hydratation KUDU 18 black-blue est évalué 4.5 de 5 de 17.
Rated 4 de 5 de par Bon sac de randonnée J'ai acheté ce sac en début d'année. Il me convient parfaitement pour effectuer mes randonnées de quelques heures en VTTAE. Il me permet de mettre en plus des outils et quelques affaires perso, une polaire au cas où j’aurais froid. Je n'ai pas encore utilisé ce sac avec un réservoir à eau. En cette saison d'hiver le bidon fixé sur le cadre me suffit. Par contre, je ne comprends pas pourquoi ce sac comporte 2 sangles de poitrine. CAMELBACK aurait pu rajouter un sifflet incorporé à la boucle de la sangle de poitrine (existe sur un de mes sacs photo LOWEPRO). Un sifflet peut être très utile en cas de chute dans un fossé ou dans un ravin.
Date de publication: 2017-01-23
Rated 5 de 5 de par confortable très bon sac assez spacieux à l'interieure , espace de rangement fonctionnel avec la petite housse amovible..2 poches sur les sangles bien utiles pour mettre des barres et dosettes, bien reglé il se fait oublié et ne bouge pas . Je n'ai pas heureusement testé la resistance de la plaque de protection lors de chute. Si il faut trouver un hic ce sera l'ouverture pour la poche à eau un peu etroite par rapport aux autres camelbakes mais bon on 'y fait( pour le prix on aurait pu avoir la poche fourni mais bon je prend celle de mon autre camelbake) . Donc très bon sac spacieu ,bon rangement ,confortable.....je le recommande
Date de publication: 2016-09-14
Rated 5 de 5 de par Excellent sac !!! Que du bon pour ce sac, excellente tenue sur le dos sans gêner d'aucune façon, espace de rangement suffisant pour des sorties longues, facilement réduit si nécessaire par les sangles de compressions. tout est bien pensé pour le vtt dans ce sac, une réussite.
Date de publication: 2016-08-02
Rated 4 de 5 de par Super sac ! J'ai acheter ce sac il y a maintenant 2 mois, j'ai donc eu l'occasion de le tester et faire deux, trois chutes avec. Pour ce qui est du poids, le sac n'est vraiment pas lourd pour son gabarit, en plus de ça le poids est très bien répartis, grâce a sa ceinture plus large. Au niveau de la dorsale rien a dire ! au top tomber deux fois que le dos, aucun bleu, malgré les outils qui étais dans mon sac. Le seul petit point négatif à mon gout c'est que le sac est vendu sans la poche d'eau de 2L dommage pour le pris du sac ....
Date de publication: 2017-03-24
Rated 5 de 5 de par Bien fait, bien fini, protège Produit bien fabriqué, agréable à porter même si il est volumineux (et capacitif) et assez lourd. Le fait d'avoir une protection intégrée soulage par rapport aux dorsales pénibles à porter. Belle astuce que la sacoche à outil intégrée. Housse anti pluie (et anti boue) bien utile au mois de juin et efficace.
Date de publication: 2016-07-15
Rated 5 de 5 de par super pratique très bon produit dans son ensemble, d'une capacité de chargement correcte ne gêne pas du tout lors de longue sortie, il se fait même oublié.
Date de publication: 2016-06-18
Rated 4 de 5 de par bien pensé Je l'ai trouvé un peu raide sur le dos au début puis je m'y suis fait rapidement habitué et j'ai apprécié sa tenue dans,les,descentes. Les rangements sont parfaits. J'ai trouvé la toile un,peu légère par rapport a mon ancien deuter alpine. Malin, les sangles sous le sacs pour fixer les protections . Je recommande la randonnée ou les courses bien que le volume interne soit limité mais les poches latérales, les sangles sous le sacs et la poche du casque compense largement.
Date de publication: 2017-01-07
Rated 5 de 5 de par Complet et efficace Bonne qualité, nombreuses poches avec fermetures, ( poche à lunettes ou smartphone en velours ) couverture de pluie ,petite trousse à outil , il est vraiment complet , beau et il se sent pas trop . Le maintien du sac est parfait pour mon gabarit ( 1m83 ) . Le volume est suffisant pour mettre pas mal de chose . Rapport qualité prix au top meme si il reste la poche à eau ( 2l pour moi que j'ai acheté en plus )
Date de publication: 2016-10-06
  • y_2017, m_7, d_25, h_4
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_1.0.0-hotfix-1
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_1, tr_16
  • loc_fr_FR, sid_191770, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_alltricks
Welcome! For a better experience, you can switch to the following version of our website:  en Accept No Lire ce message en français
Bienvenue ! Pour une navigation plus adaptée, vous pouvez effectuer vos achats sur notre site :  en OK, parfait. Non Read this message in English

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Alltricks utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.