• Matériel vélo, running et outdoor

Description


Munies d'un joint d'étanchéité rond qui viendra parfaitement épouser les jantes avec paroies internes plates pour une étanchéité optimale.
Nous les préconisons de préférence sur jantes AMC, même si elles peuvent se monter sur la plus part des jantes actuelles.


Détails :

  • Matériau : Corps en aluminium anodisé rouge
  • Obus : démontable acier standard (parfait pour injecter le préventif, augmenter le débit d'air pour faciliter le montage de certains pneus)
  • Format : Presta
  • Longueur : 36mm


Poids vérifié : 8g (la paire)

Caractéristiques

Couleur Rouge
Référence fabricant 2AMBA01R0001

Avis

Questions/Réponses

1
AMERICAN CLASSIC Kit 2 Valves Tubeless est évalué 4.2 de 5 de 20.
Rated 4 de 5 de par Commentaire sur ce produit Ces valves ont effectivement une empreinte large en appui sur la jante, elles fonctionnent parfaitement sur des jantes LARGES, où le joint plaquera parfaitement en préservant le scotch d’étanchéité, ce qui n'est pas toujours le cas avec une empreinte conique. L’obus de valve est démontable, ce qui est déterminant pour pouvoir plaquer les tubless dans les cas difficiles c'est à dire avec des jantes larges et en 29". La finition et le poids sont magiques... A éviter avec une jante ou le profil central étroit ne permettra pas de plaquer le joint, se tourner dans ce cas vers un produit Duke de finition équivalente mais à empreinte conique
Date de publication: 2014-12-18
Rated 5 de 5 de par Commentaire sur ce produit Ma maigre pierre à l'édifice. Avec des roues Roval Control Carbone 29 pouces, ce sont les SEULES valves à m'avoir enfin fourni une étanchéité. Celles d'origines et les notubes, sans parler des mavic, ne fonctionnaient pas.
Date de publication: 2014-12-18
Rated 3 de 5 de par Commentaire sur ce produit Bonjour, Ayant acheté ces valves il y à quelques mois, ont m'avais indiqué qu'elles se montaient sur des jantes XT, ce qui n'ai malheureusement pas le cas, la forme particuliére du fond de jante des XT fait que le joins de la valve ne plaque pas, même en forçant. Sinon ces valves sont d'une três grande qualité, l'anodisation rouge est magnifique et le poids est vraiment respecter. A recommander donc sauf sur jante XT.
Date de publication: 2014-12-18
Rated 5 de 5 de par Jolies, légères et efficaces Mes roues ne sont pas des American Classic mais des DT Swiss Xm 1491 qui sont très larges (30mm). Les valves ont fait l'étanchéité sans broncher. J'aime l'esthétique et cette couleur rouge qui fait un rappel de mon cadre. Le poids est génial.
Date de publication: 2016-02-15
Rated 5 de 5 de par OK avec des roues RAR Carbone Montée sur des roues RAR Carbone qui ont le fond de jante relativement plat, je n'ai rencontré aucun problème d'étanchéité. L'obus qui se'enlève est un vrai plus. Seule bémol , elles sont un peu courte pour des jantes à profil haut! Monsieur Alltricks, à quand la version 46mm sur votre site ?
Date de publication: 2017-04-14
Rated 5 de 5 de par Commentaire sur ce produit Ces valves sont faites pour remplacer les valves american classic en cas d'usure. Elles ne sont pas prévues pour se substituer à un kit de passage en notubes ou à des valves d'autres marques. L'équipe Alltricks.
Date de publication: 2014-12-18
Rated 4 de 5 de par Polyvalente J'ai monté ces valves sur une jante Mavic Crossride et sur Crossone avec le scotch jaune et après 24 hrs la pression tient! Les valves Mavic perdaient de l'air. Faut surtout laisser les deux joints toriques!!!!
Date de publication: 2014-12-31
Rated 2 de 5 de par Commentaire sur ce produit je rejoins les propos des deux personnes avant, elles sont belles mais ne servent a rien!!!!!impossible d'avoir une etancheite au niveau des valves meme en serrant a font!!!! Preferez une kit tubeless!!
Date de publication: 2014-12-18
  • y_2017, m_5, d_25, h_11
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_1.0.0-hotfix-1
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_1, tr_19
  • loc_fr_FR, sid_132627, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_alltricks