• Matériel vélo, running et outdoor
nouveau

Microclair

★★★★★
★★★★★

MICROCLAIR Kit traitement antibuée et serviette microfibre

Epuisé

Description


Le kit comprend le traitement antibuée et la serviette haute performance microfibre.
 
Le traitement est une solution antibuée efficace et polyvalente pour les activités sportives. La formule antibuée Microclair est efficace sur tous les types de lunettes: verres pour le sport, lunettes de soleil, lunettes protectrices, verres protecteurs, lentilles d'appareils photos et même les jumelles.
 
Mode opératoire:
 
  • Appliquer une goutte sur chaque verre.
  • Etaler.
  • Frotter et essuyer les verres avec la serviette de polissage Microclair.

La serviette de polissage haute performance assure un nettoyage incomparable même à sec.
 
Pour quel consommateur ?
 
Ce traitement antibuée convient aux verres correcteurs, aux lunettes de soleil, aux lunettes de sport et aux lunettes de protection pour le travail. Il est conçu pour être sûr et efficace sur tous les types de matériaux et de revêtements.
 
Caractéristiques et bénéfices:
 
  • Le traitement antibuée Microclair allie un traitement antibuée de pointe et un agent nettoyant.
  • Il est conçu pour tous types de verres et de revêtement, incluant les antireflets les plus performants et les ultra-hydrophobes.
  • Cette formule longue durée a été testée pour empêcher l'apparition de buée qui altère votre vision quand vous passez d'un air froid à un air plus chaud ou à un milieu humide.
  • Les verres restent plus propres et plus faciles à nettoyer afin que vous puissiez vous concentrer sur vos performances.
  • Il empêche les verres de s'embuer sous l'effet de la transpiration dans un climat plus froid.
  • Convient aux sports en salles, aux sports en extérieur, aux sports d'hivers ainsi qu'aux sports nautiques.
  • L'efficacité de la solution et sa résistance aux gouttelettes de pluie et de sueur ont été rigoureusement testées en laboratoire.
 
Pour la petite histoire…
 
Selon des recherches, quelque 1,2 milliard de personnes portant des lunettes sont à la recherche d’un traitement antibuée pour éliminer l’effet de « mur blanc » causé par la transpiration, les changements de température et l’humidité relative.
 
La formation de la buée sur les verres est causée par un déséquilibre entre la température de l’air et l’humidité relative. Ce phénomène se produit par temps chaud comme par temps froid. Ce déséquilibre entraîne le dépôt sur la lentille de molécules de vapeur d’eau en excès, suspendues dans l’air sous la forme de gouttelettes de rosée. Le véritable problème, s’agissant de la condensation sur les verres, est que l’eau ne se dépose pas uniformément sur une surface. En raison de la tension superficielle des lentilles, les molécules d’eau ont plutôt tendance à se lier l’une à l’autre qu’à se diffuser sur la surface, d’où des millions de «gouttelettes de rosée» en forme de bulle. Ce sont ces gouttelettes qui créent l’effet de buée qui empêche une bonne visibilité.



Caractéristiques

Référence fabricant MIC.TAM
Millésime Automne / Hiver 2016

Avis

Questions/Réponses

1