Devenez Premium !
1 an d'avantages pour 9.99€
Nous accueillons chaleureusement le légendaire Ascent de retour dans la gamme Ritchey. Inspiré par les expériences de la vie, le nouveau Ritchey Ascent vous invite à poursuivre vos propres expériences de vie sur ces cols inexplorés, ces routes sinueuses et ces sentiers sans fin. L'âme aventurière de l'Ascent original est conservée, tout en augmentant sa capacité d'adaptation grâce à des caractéristiques modernes et des détails très demandés.
Tom Ritchey aime vivre toutes sortes d'aventures à vélo - surtout sur la terre - en recherchant des chemins de terre sinueux, en se baladant sur des voies de gravier et en parcourant des singletracks fluides. Il a conçu cette dernière version de l'Ascent pour en faire un vélo d'aventure polyvalent, afin que d'autres puissent partager les mêmes sensations d'aventure tout en profitant de la célèbre expérience de conduite Ritchey.
Le nouveau Ascent est plus adaptable que jamais. Le cadre est soudé à l'étain avec des tubes en acier Ritchey Logic traités thermiquement, à triple butée, avec des supports pour porte-bagages et garde-boue et un support polyvalent sous le tube diagonal, tandis que la nouvelle fourche en acier Ritchey offre des supports polyvalents, pour porte-bagages, garde-boue et lampe dynamo. Parmi les autres caractéristiques notables du nouveau Ritchey Ascent, citons la compatibilité avec les freins à montage postérieur, un espacement de 148 mm et un collier de selle externe.
Installez un axe traversant de VTT et des roues de 27,5 pouces pour des aventures plus orientées vers les sentiers. Vous pouvez aussi l'équiper d'un guidon et de roues de 29 pouces pour parcourir de longues distances sur route. Quelle que soit la façon dont vous choisissez de rouler, vos possibilités sont illimitées sur le nouveau Ritchey Ascent.
Cadre | Acier : Tubes en acier Ritchey Logic traités thermiquement, à triple butée - soudés au TIG | Tube de direction droit 1-1/8" forgé et usiné ultra léger | Taille du collier de serrage du tube de selle : 28,6 mm (2.dimensions des colliers de tube de selle : 28,6 mm (2,5 Nm max. pour les colliers de dérailleur et les guides-chaîne) | Espacement BOOST de 148 mm (axe traversant en alliage de 12 mm inclus) | Taille minimale/maximale des bagues du pédalier - simple : 24 à 40 t / double : 24/34 à 28/38 t | Peut accueillir des plateaux 1X ou 2X (dérailleur avant Side Swing requis pour le double) | Supports de bouteille : 2 | Support multifonctionnel sous le tube diagonal | Supports pour porte-bagages et garde-boue | Passage de câbles externe (boîtier continu) | Jeu de direction WCS inclus (supérieur IS42/28.6 - hauteur de pile de 16 mm | inférieur IS42/30) | Patte de dérailleur remplaçable en acier inoxydable |
Fourche | En acier: Ritchey steel fork with multi-purpose, rack, fender and threaded crown port | 1-1/8" straight steerer | Steerer length300mm | Axle-crown435mm | Rake/Offset52mm | BOOST 110mm spacing (15mm alloy thru-axle included) |
Boîtier de pédalier standard | BSC - 73mm - filetage anglais |
Diamètre de la tige de selle | 27.2mm (réglage du couple maximum : 6Nm) |
Poids | Poids du cadre : 2400g (taille L - sans axe traversant) - Poids de la fourche : 1125g (avec pivot non coupé / sans axe) |
Couleur | Rouge Sierra |
Taille du cadre | S | M | L | XL |
Tube de selle (mm) | 430 | 465 | 500 | 535 |
Tube supérieur (mm) | 541 | 556 | 575 | 590 |
Longueur base(mm) | 463 | 463 | 463 | 463 |
Longueur du tube de direction (mm) | 115 | 130 | 150 | 170 |
Angle du tube de direction (°) | 70.0 | 70.5 | 70.5 | 71.0 |
Angle du tube de selle (°) | 73.5 | 73.5 | 73.0 | 73.0 |
Empattement (mm) | 1067 | 1078 | 1092 | 1103 |
Stack (mm) | 572 | 589 | 607 | 628 |
Reach (mm) | 370 | 381 | 388 | 397 |
Rayon d'action de la fourche (mm) | 52 | 52 | 52 | 52 |
Axe Arrière | Boost 12 x 148 mm |
SHIS Haut | IS42/28.6 |
SHIS Bas | IS42/30 |
Standard de Boitier | BSC / BSA |
Standard Étrier Cadre | Post Mount (PM) |
Montage Dérailleur Avant / Guide Chaine | Aucun |
Collier de Selle | 28.6 |
Diamètre (mm) | 27.2 |
Avis des internautes
Questions/Réponses