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Garmin

GARMIN PACK Capteur de Puissance Pédales VECTOR + BILLET POUR UNE ETAPE DU TOUR EN VIP

Garmin

Epuisé

Description



 
Vivez le départ dans le village officiel. Assistez aux cérémonies, animations des partenaires, en présence des personnalités et officiels du Tour de France.
Parcourez l’ensemble de l’étape en véhicule VIP GARMIN« Presse avant » (Déjeuner et remontée de la caravane publicitaire).
Survolez la course dans un des hélicoptères de l’organisation (Plus de 20 minutes).
Suivez la dernière heure de course dans l’espace VIP du site d’arrivée.

La prestation comprend :

  • Prise en charge depuis le point accueil du village du Tour de France
  • Accès / Pass VIP village officiel et espace officiel d’arrivée
  • Suivi de l’étape dans le véhicule RP de l’équipe 
  • Prestation hélicoptère
  • Accompagnement et commentaires spécialisés tout au long de la journée
  • Cadeau VIP



Capteur de puissance sur pédale
 
  • Mesure précise, fiable et cohérente de la puissance directement à la source du pédalage
  • Facile à se procurer, à installer et à utiliser
  • Mesure la puissance totale, l’équilibre jambe gauche/droite et la cadence
  • Affichage des données sur les appareils de la gamme Edge® et sur les montres Forerunner® multisports compatibles
  • Affichage des données et des graphiques de puissance sur Garmin Connect™


     
Fonctions : 
 
Corps et caractéristiques des pédales
 
  • Corps léger en composite
  • Plaque d'usure en acier inoxydable
  • Axe en acier inoxydable durci usiné sur machines à commandes numériques
  • Bague LSL et cartouche de roulements scellée
  • Fixation à tension règlable
  • Compatible LOOK Kéo
     
Boîtiers de pédale
 
  • Emetteurs ANT+™
  • Pile remplaçable par l'utilisateur (pile bouton CR2032)
  • Minimum de 175 heures de fonctionnement
     
Livré avec :
 
  • Pédales Vector
  • Boîtiers de pédale
  • Cales et matériel
  • Clé USB ANT
  • Manuels
     
Appareils compatibles :
 
  • Edge® 510
  • Edge® 800
  • Edge® 810
  • Edge® 500
  • Forerunner® 310XT
  • Forerunner® 910XT
 
Cales
 
Thermoplastique de haute durabilité avec patins antidérapants à surface en caoutchouc
Bouton en caoutchouc permettant de réduire le jeu entre la chaussure et la cale
6 degrés de liberté angulaire (0 degré également disponible en accessoire)
Compatible LOOK Kéo
 
Pour aller plus loin :
 
Mesurez au plus près
 
Garmin met la puissance au service de tous avec le Vector™, un capteur de puissance sur pédale innovant. Facile à installer, il ne change pas uniquement la façon dont la puissance est mesurée. Il permet également aux cyclistes d'obtenir davantage de puissance. Le Vector mesure la puissance à la pédale, là où la force est exercée. C'est un capteur de puissance à mesure directe qui garantit des données fiables et précises. Avec des capteurs de force intégrés dans chaque pédale, le Vector vous offre la possibilité unique de consulter des données de puissance développée par vos jambes gauche et droite de façon indépendante.
 
Facile à se procurer, à installer et à utiliser.
 
Auparavant, il était difficile de se procurer un capteur de puissance. En outre, cela impliquait souvent des compromis mécaniques. Le Vector change complètement la donne. Désormais, vous pouvez vous procurer un capteur de puissance Vector dans n'importe quelle enseigne de vélos ayant reçu l’agrément Vector Premium Dealer Partner et l'installer vous-même en seulement quelques minutes. Vous n'aurez pas besoin d'un mécanicien et n'aurez pas à patienter pendant la maintenance de votre vélo. En outre, vous n'aurez aucun ajustement compliqué à effectuer au niveau de la transmission ou des roues et aucun capteur externe à installer.
 
Le Vector vous permet également d'utiliser le même système sur plusieurs vélos en remplaçant simplement les pédales et en déplaçant votre GPS Garmin compatible sur le bon vélo. De plus, vous pouvez emporter le Vector avec vous lorsque vous partez pour une compétition ou lorsque vous voyagez et envisagez de louer ou d'emprunter un vélo. Il est également facile de mettre à jour le logiciel du Vector lorsque des améliorations sont ajoutées grâce à la technologie sans fil ANT+™.
 
 
Du génie à l'état pur
 
Vector
VectorLe Vector mesure la déflexion dans l'axe de la pédale au fur et à mesure que vous pédalez. En comparant cette déflexion aux valeurs d'étalonnage d'usine, le Vector peut mesurer la force que vous exercez sur la pédale. Le Vector mesure la force exercée des centaines de fois par seconde. Des accéléromètres intégrés permettent également de mesurer votre cadence de pédalage. Le capteur de puissance et l'électronique associée sont intégrés dans l'axe de la pédale de façon fiable et sécurisée.
 
 
Une suite complète pour le cyclisme.
 
Si vous utilisez déjà un GPS Garmin compatible telle que le Edge 500, 510, 800, 810 ou la Forerunner 910XT, le Vector peut vous aider à passer à la vitesse supérieure. Il mesure la puissance totale, la puissance et la cadence de vos jambes gauche et droite, et envoie des données vers vos compteurs GPS de vélo Edge compatibles ou vers d'autres appareils ANT+ compatibles. Allez encore plus loin grâce aux analyses
post-course, aux planifications d'itinéraires et au partage de données sur Garmin Connect.
Grâce à vos appareils etdonnées de cyclisme Garmin, vous bénéficiez de toute l'expertise de
Garmin en matière d'équipement, d'expérience utilisateur et d'assistance.

Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

Avis

Questions/Réponses

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(1) Remise calculée sur le prix public conseillé (2) Remise calculé sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de destockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 40 € dans plus de 6000 points Mondial Relay. Valable uniquement en France métropolitaine et sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Depuis le fuseau GMT+1 et sous réserve d'un paiement immédiat. Jusqu'à 18h00 pour les modes de livraisons Chronopost Domicile, Chronopost Relais et jusqu'à 15h pour tous les autres modes de livraisons. Valable uniquement sur tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande pour tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Pour les paiements par carte bancaire d’un montant compris entre 80€ et 4000€. Service valable uniquement en France métropolitaine, Corse, Réunion, Guadeloupe et Martinique. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10 % des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite en express et illimitée valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium sur les transporteurs express suivants : Chronopost relais et Chonopost domicile (hors Chronopost sur RDV). Les transporteurs standards suivants : Mondial relay, Colissimo, et France Express sont également offerts en illimité pour les membres Premium. Valable uniquement sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (14) -10 % de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks pour une durée d’un an. Remise envoyée par e-mail lors de votre anniversaire après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé communiqué par Alltricks ou prix communiqué par le vendeur partenaire (16) En janvier 2015, via un vote des utilisateurs Trustpilot, parmi les sites de e-commerce présents sur la plateforme Trustpilot.

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