• Matériel vélo, running et outdoor

Garmin

★★★★★
★★★★★

GARMIN Kit Capteurs de Vitesse et Cadence pour Vélo

57,99€

Prix public conseillé 69,95€

Retrouvez votre article dans les magasins suivants :

Magasin Adresse Disponibilité
Alltricks Coignières
Bikexperience
Forum de Coignières, Rue des Frères Lumière, 78310 Coignières Disponible

Vite plus que 5 en stock !

Description


Contrôlez votre cadence et/ou vitesse de pédalage pendant vos virées grâce à ces capteurs sans fil simples à installer.
 
Il suffit de fixer les capteurs sur votre vélo et de commencer à pédaler. Sans aimant ni autres pièces à installer, la pose et l'entretien de ces capteurs sont d'une simplicité déconcertante. Vous pouvez aussi les déplacer facilement d'un vélo à un autre.
 
Le capteur de cadence s'attache à des manivelles de n'importe quelle dimension et compte les tours de pédale par minute pour un entraînement ultra-efficace.
 
Le capteur de vitesse se fixe au moyeu de l'une des roues et s'étalonne automatiquement avec votre Edge® pour vous transmettre des données de vitesse et de distance précises à tout moment, même en intérieur sur un home trainer.
 
Associez les deux capteurs et améliorez vos records personnels ou mesurez-vous aux plus grands champions.

Etanche jusqu'à 1m sous l'eau.
Attention, la fonction ANT+ de transmission des données sans fil ne fonctionne pas sous l'eau.

Contient : 
 
  • Capteur de vitesse.
  • Manchon pour capteur de vitesse.
  • Capteur de cadence.
  • 3 sangles pour capteur de cadence.
  • Manuel.

Compatible :

  • Edge® 25.
  • Edge® 510.
  • Edge® 520.
  • Edge® 800.
  • Edge® 810.
  • Edge® 820.
  • Edge® Explore 1000.
  • Edge® Explore 820.
  • Edge® 1000.
  • Edge® 500.
  • fēnix® 5.
  • fēnix® 5S.
  • fēnix® 5X.
  • fēnix® Chronos.
  • fēnix® 2.
  • fēnix® 2 Special Edition.
  • fēnix® 3.
  • fēnix® 3 Sapphire HR.
  • fēnix® 3 Sapphire.
  • Forerunner® 230.
  • Forerunner® 235.
  • Forerunner® 310XT.
  • Forerunner® 35.
  • Forerunner® 630.
  • Forerunner® 735XT.
  • Forerunner® 935.
  • Forerunner® 910XT.
  • Forerunner® 920XT.

Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

Avis

Questions/Réponses

1
GARMIN Kit Capteurs de Vitesse et Cadence pour Vélo est évalué 4.7 de 5 de 48.
Rated 1 de 5 de par capte par intermittence J'ai acheter ce produit parce que lorsque j'étais en sous bois mon garmin ne captait pas bien le satellite donc la vitesse oscillait. Le problème est le même il ne capte pas toujours a partir du capteur de roue car la vitesse oscille toujours. Le test est simple vélo immobilisé je fais tourné la roue et la vitesse reste à 0.1 voir 0.2 donc pas de liaison. Pour le capteur de cadence impossible de le coupler au compteur. J'ai même changer les piles rien à faire. Je regrette mon achat
Date de publication: 2017-06-15
Rated 5 de 5 de par Bien pensé, bien conçu Produits de qualité. Synchronisation avec le compteur facile et rapide. Âucun pb de décrochage par rapport à des capteurs de marques concurrente. Fini les arrêts intempestifs. Un peu cher, Garmin pourrait économiser sur boîtes d'emballage luxueuse.J'ai acheté d'autres options (housse compteur, télécommande ) et ça se vérifie à chaque fois. Un 2ème capteur vitesse semble nécessaire car si grosses mains pas facile à monter sur axe roue de rechange.
Date de publication: 2016-09-15
Rated 5 de 5 de par Au Top !! Produit conforme à l'image , de trés bonne qualité et la livraison est rapide vu mon éloignement (Nouvelle Calédonie). Le prix est trés attractif , la pose se fait trés facilement , la reconnaissance c'est faite rapidement sur ma Fénix3.
Date de publication: 2016-05-06
Rated 5 de 5 de par Fait le boulot ! J'ai acheté ces capteurs pour les synchro avec mon téléphone et Strava, ça fonctionne très bien pour le capteur de cadence mais le capteur de vitesse n'est pas détecter par Strava. Alors qu'avec une application tierce Ant+ je me connecte au capteur sans problème... C'est donc Strava qui pose problème ici. Je pense m'équiper d'une montre ou d'un GPS dès que possible du coup... PS : mon téléphone est un OnePlus 3T sous Android 7.1.1
Date de publication: 2017-09-19
Rated 5 de 5 de par R.A.S. Acheté en remplacement de l'ancien format (GSC10), histoire de ne plus l'avoir sur la base et plus d'aimant... Installation sur vélo ultra simple (2 minutes), appairage nickel avec le Garmin Edge 800 et bon suivi des paramètres sur la durée des sorties. Je ne mets pas un "excellent" au rapport qualité/prix, car, même si les prestations de leurs appareils sont bonnes, Garmin est toujours cher...
Date de publication: 2017-07-15
Rated 5 de 5 de par éviter le transfer j'ai acheter cette article car je fais de la route et du VTT, afin de ne pas démonter et remonter d'un cycle à l'autre, j'ai acheté un deuxième capteur de cadence et de vitesse j'ai du faire reconnaître ces deux nouveaux capteurs et sans devoir allez dans la configuration lors de l'utilisation de l'un ou l'autre cycle il se connecte sans problème Christian
Date de publication: 2017-11-01
Rated 5 de 5 de par Gadget?? Marche très bien, se connecte très vite (forerunner 230) Je l'utilise sur mon vélo route J'ai acheté le capteur de vitesse pour quand je ferai du Home trainer à la maison Pour le moment j'essaie de me caler un rythme, mais la vrai utilitée serai de se faire un entraînement spécifique avec ! En cours
Date de publication: 2017-07-28
Rated 5 de 5 de par Parfait Possesseutmr de l'ancien modèle de capteur vitesse/cadence, ce nouvrau modèle est plis simple a installer puisqu'il n'a pas besoin d'aimant sur la roue ni sur la manivelle. On fixe les 2 capteurs avec les fixations fournies et le compteur les reconnaît de suite. Du bon matériel.
Date de publication: 2017-07-21
  • y_2017, m_11, d_18, h_2
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.3
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_6, tr_42
  • loc_fr_FR, sid_171989, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_alltricks

NEWSLETTER ALLTRICKS

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouveautés, nos offres exclusives et des conseils personnalisés.

(1) Remise calculée sur le prix public conseillé (2) Remise calculé sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de destockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 40 € dans plus de 6000 points Mondial Relay. Valable uniquement en France métropolitaine et sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Depuis le fuseau GMT+1 et sous réserve d'un paiement immédiat. Jusqu'à 18h00 pour les modes de livraisons Chronopost Domicile, Chronopost Relais et jusqu'à 15h pour tous les autres modes de livraisons. Valable uniquement sur tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande pour tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Pour les paiements par carte bancaire d’un montant compris entre 80€ et 4000€. Service valable uniquement en France métropolitaine, Corse, Réunion, Guadeloupe et Martinique. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10 % des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite en express et illimitée valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium sur les transporteurs express suivants : Chronopost relais, Chonopost domicile. Les transporteurs standards suivants : Mondial relay, Colissimo, et France Express sont également offerts en illimité pour les membres Premium. Valable uniquement sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (14) -10 % de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks pour une durée d’un an. Remise envoyée par e-mail lors de votre anniversaire après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé

Welcome! For a better experience, you can switch to the following version of our website:  en Accept No Lire ce message en français
Bienvenue ! Pour une navigation plus adaptée, vous pouvez effectuer vos achats sur notre site :  en OK, parfait. Non Read this message in English

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Alltricks utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.