Spécialiste matériel vélo, running, outdoor 100% français

Garmin

★★★★★
★★★★★

Capteur de Cadence Garmin 010-12844-00

Garmin

31,99 €

39,99 € (15)

Chez vous dès demain

en commandant dans les 07h34min (6)

­

En stock

Retrouvez votre article dans les magasins suivants :

Magasin Adresse Disponibilité
Alltricks Store - Coignières Rue des Frères Lumières, Forum de Coignières, 78310 Coignières Disponible

En stock

Alltricks Store - Issy-les-Moulineaux 9 rue Auguste Gervais, 92130 Issy-les-Moulineaux Disponible

Vite plus que 5 en stock !

Alltricks Store - Bron 332 Avenue du General de Gaulle - 69500 Bron Disponible

En stock

Alltricks Store - Bouc-Bel-Air La petite Bastide, Avenue des Chabauds, 13320 Bouc-Bel-Air Disponible

En stock

Voir les horaires de nos magasins

Vendu par Alltricks

Description


Contrôlez votre cadence de pédalage pendant vos sessions de vélo grâce à ce capteur sans fil simple à installer. Sans aimant ni autres pièces à installer, la pose et l'entretien de ce capteur sont d'une simplicité déconcertante. Vous pouvez aussi le déplacer facilement d'un vélo à un autre.

Le Capteur de Cadence 2 de Garmin s'attache à des manivelles de n'importe quelle dimension et compte les tours de pédale par minute pour un entraînement ultra-efficace. La connectivité ANT+® et la technologie Bluetooth® Low Energy vous permettent d'envoyer des données de cadence sur la communauté en ligne Garmin Connect™ et sur d'autres applications d'entraînement ainsi que sur des appareils et équipements de sport compatibles pour obtenir des données optimisées quand vous faites du vélo en intérieur comme en extérieur.

Détails :

  • Référence : 010-12844-00.

PLUS D'INFORMATIONS

Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

Avis

Questions/Réponses

Capteur de Cadence Garmin 010-12844-00 est évalué 4.3 de 5 de 131.
  • y_2021, m_11, d_28, h_18
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.20
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_2, tr_129
  • loc_fr_FR, sid_1016952, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_alltricks
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
  • CLOUD, getAggregateRating, 30.52ms
  • REVIEWS, PRODUCT
Rated 4 de 5 de par Efficace avec un Garmin Edge Utilisé avec un Garmin Edge 530 sur un VTT, l'identification se fait très rapidement. L'autonomie du capteur à l'air d'être supérieure à celle de mon précédent capteur d'une grande marque de distribution d'article de sport. En revanche le prix est un peu élevé à l'unité, même si au niveau design son épaisseur est plus convenable que d'autres modèles. Il manque juste un passage pour un collier rilsan pour sécuriser l'attache, car les boucles en caoutchouc semblent un peu faible lorsque les conditions climatiques les auront durcies et rendues plus fragiles. ce serait dommage de perdre un si précieux capteur !
Date de publication: 2021-01-03
Rated 5 de 5 de par Fait son travail Capteur couplé à une montre Garmin Forerunner 235 très facilement. Facile à installer sur tout type de manivelle grâce aux différents élastiques proposés qui viennent tenir efficacement le capteur (aucun mouvements sur la manivelle). Le capteur est détecté par la montre dès sa mise en mouvement, il ne se déconnecte jamais et les données sont fiables.
Date de publication: 2020-05-20
Rated 5 de 5 de par Parfait Utilisé avec mon Garmin Edge 520 Plus. Mon GPS là directement détecté. Fonctionne parfaitement. Sert aussi sur zwift.
Date de publication: 2020-03-23
Rated 5 de 5 de par Simple et efficace Montage du capteur sur le pedalier et synchronisation avec le Gps simple en 1'. Fonctionnement immediat. Nickel
Date de publication: 2019-08-14
Rated 4 de 5 de par Très bonne qualité prix J'ai acheté cet article il y a 1 semaine. Récemment j'ai fait l'acquisition d'un vélo à assistance electrique. Je savais que la cadence de pédalage avait une incidence sur l'autonomie de la batterie. Possédant une montre garmin forerunner forerunner 235, j'ai fait l'acquisition de ce détecteur de cadence compatible. J'ai eu un peu de mal à le démarrer, mais maintenant il fonctionne parfaitement et j'affiche sur ma montre la cadence et le cardio. Cela me permets de maintenir une cadence de pedalage correcte de 70 a 8o
Date de publication: 2020-03-27
Rated 5 de 5 de par Parfait Installation simplissime, connection immédiate, excellent rapport qualité/prix.
Date de publication: 2020-05-18
Rated 5 de 5 de par Excellent produit Très fin, se connecte automatiquement Je recommande +++
Date de publication: 2021-01-19
Rated 5 de 5 de par Parfait! Mise en place très simple, sans aucun fil et sans outil, reconnaissance sans problème avec mon Garmin Edge 510, trois élastiques de taille différente suivant taille de manivelle. Peu visible au niveau visuel si manivelles noires ou foncées, parfait et bien bien mieux que le vieux modèle de cadence avec bras + aimant sur la roue qui se fixait difficilement sur la base arrière et était très exposé. Capteur parfait donc, j´aurais dû en commander deux tout de suite afin d´équiper mon second vélo.
Date de publication: 2021-03-22
  • y_2021, m_11, d_28, h_18
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.20
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_2, tr_129
  • loc_fr_FR, sid_1016952, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_alltricks
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
  • CLOUD, getReviews, 133.21ms
  • REVIEWS, PRODUCT

Bonjour, Je voudrai savoir si ce capteur est compatible avec la montre FENIX 6 PRO. Cordialement.

Posée par: JLF83
Bonjour des Pyrénées....le capteur de cadence fonctionne très bien avec la montre Garmin Fenix 6 X pro que je possède......c est avec plaisir que j ai répondu à cette demande... Salutations
Répondue par: René 09
Date de publication: 2021-11-16

bonjour, faut-il un capteur de vitesse à chaque pédale et est-ce compatible avec mon compteur garmin 520 plus. Bien cordialement Pascal

Posée par: cacale
Le capteur de vitesse se met sur le moyeux de la roue av ou ar et le capteur de cadence un seul se met sur la manivelle opposée au pédalier. J’ai un 520plus pas de problème de compatibilité. 
Répondue par: Fan 54470
Date de publication: 2021-05-06

Bonjour, si j'ai une appli sur mon smartphone de suivi vélo connectée bluetooth et ANT+, puis-je recevoir directement les données du capteur sans avoir à passer par une montre ou un GPS ?

Posée par: malau
Bonjour . Oui absolument.  Si vous avez installé Garmin connect sur votre téléphone vous pouvez avoir un suivi de toutes vos activités sans passer par votre compteur et gps .  Cordialement 
Répondue par: riricourse
Date de publication: 2021-04-19

Bonjour, Est il compatible avec le GPS TWONAV CROSS? Cordialement, Thomas

Posée par: dedefou31
A priori il peut dialoguer avec les l’ensemble des capteurs à l’exception des transmissions électriques et des vélos à assistance électrique
Répondue par: Pitou
Date de publication: 2021-04-05

Bonjour Le capteur est il compatible avec la polar Vantage M ?

Posée par: Clément
Bonjour, ce n'est pas une question de protocole. Il faut que tu regardes quels sont les protocoles acceptés par ta montre mais le capteur fonctionne en bluetoot et Ant+ donc je pense que cela fonctionnera.
Répondue par: AlexisLeBoss
Date de publication: 2021-04-03

Bonjour Est-il compatible avec un garmin 910xt Merci pour votre réponse Cordialement

Posée par: Gilles
Bonjour.  Oui absolument compatible. 
Répondue par: riricourse
Date de publication: 2021-03-24

Bonjour, Je viens d'acheter ce capteur de pédalage et il ne se connecte pas à ma montre forunner235. Est ce normal? Il parle de lumière verte dans la doc, impossible de voir ou c'est? Est ce qu'il faut aussi le capteur de vitesse avec? Merci

Posée par: aberf
Bonjour, le capteur est monté sur une pédale ? Pour l'activer il faut faire tourner les pédales. Oui il y a une petite lumière verte mais c'est faible.
Répondue par: Ju110
Date de publication: 2021-03-19

Ce capteur est il compatible avec une montre garmin fenix 5 s ?

Posée par: Titi
Oui. Aucun problème
Répondue par: Eric
Date de publication: 2021-03-02
  • y_2021, m_11, d_28, h_18CST
  • bvseo_bulk, prod_bvqa, vn_bulk_3.0.20
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasquestionsanswers, tq_25
  • loc_fr_FR, sid_1016952, prod, sort_[SortEntry(order=LAST_APPROVED_ANSWER_SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_alltricks
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
  • CLOUD, getContent, 156.14ms
  • QUESTIONS, PRODUCT

NEWSLETTER ALLTRICKS

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouveautés, nos offres exclusives et des conseils personnalisés.

(1) Remise calculée sur le prix public conseillé (2) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de déstockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 100 € en DPD. Valable uniquement en France métropolitaine et sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Selon l'heure de passage de la commande, le lieu de livraison et sous réserve d'un paiement immédiat. Valable uniquement sur tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande pour tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Offre de financement sans assurance avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 80 à 6000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Exemple en 3 fois pour un achat de 150€, apport de 50€, puis 2 mensualités de 50€. Crédit sur 2 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Exemple en 4 fois pour un achat de 400€, apport de 100€, puis 3 mensualités de 100€. Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Oney Bank- SA au capital de 51 286 585€ - 34 Avenue de Flandre 59 170 Croix – RCS Lille Métropole – 546 380 197 – n° Orias 07 023 261 www.orias.fr – Correspondance : CS 60 006 – 59 895 Lille Cedex 9 – www.oney.fr. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10 % des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite en express et illimitée valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium en Chronopost relais, Mondial Relay, Colissimo et France Express sans minimum d'achat. Offert à partir de 50€ d'achat sur Chronopost domicile sinon au tarif privilégié de 2,99€. Chronopost Domicile sur RDV à 3€99 ou à 1€ au-delà de 40€ d'achat. Valable uniquement sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (14) -10 % de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. Remise envoyée par e-mail le jour de votre anniversaire après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé par le fournisseur (ou prix public communiqué par le vendeur partenaire dans le cas de produits de vendeurs partenaires) (16) En janvier 2015, via un vote des utilisateurs Trustpilot, parmi les sites de e-commerce présents sur la plateforme Trustpilot. (17) Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. (18) Hors produits vendeurs partenaires

CONFIRMATION DÉSACTIVATION DE LA COLLECTE D'INFORMATIONS

Êtes-vous certain de vouloir vous opposer à la collecte de l'identifiant machine de votre ordinateur et demandez à continuer votre navigation ?