Spécialiste matériel vélo, running, outdoor 100% français
Nouveauté
Moniteur de Fréquence Cardiaque Garmin HRM 600
Moniteur de Fréquence Cardiaque Garmin HRM 600
Moniteur de Fréquence Cardiaque Garmin HRM 600
Moniteur de Fréquence Cardiaque Garmin HRM 600
Moniteur de Fréquence Cardiaque Garmin HRM 600
Moniteur de Fréquence Cardiaque Garmin HRM 600
Moniteur de Fréquence Cardiaque Garmin HRM 600

Ils adorent !

Moniteur de Fréquence Cardiaque Garmin HRM 600

Garmin

Veuillez sélectionner

Taille_textile

XS/S

Livraison dès jeudi

169,00 €

M/XL

Livraison dès jeudi

169,00 €

169,00 €

premium moneybox icon

premium plus icon 3,40 €dans votre cagnotte

Livraison gratuite

Livraison dès jeudi

En stock

169,00 €
169,00 €

Retrouvez votre article dans les magasins suivants :

Magasin Adresse Disponibilité
Alltricks Store - Annemasse 26 Rue de la Résistance, 74100 Annemasse Disponible

Vite plus que 2 en stock !


Alltricks Store - Coignières 10 rue du pont d'aulneau, 78310 Coignières Disponible

Vite plus que 2 en stock !


Alltricks Store - Mérignac 5 Rue Hipparque, 33700 Mérignac Disponible

Vite plus que 2 en stock !


Alltricks Store - Antibes Nord, 1800 Chem. des Terriers, 06600 Antibes Indisponible

Indisponible en magasin


Alltricks Store - Bouc-Bel-Air La Petite Bastide, 13320 Bouc-Bel-Air Indisponible

Indisponible en magasin


Alltricks Store - Bron 332 Avenue du General de Gaulle - 69500 Bron Indisponible

Indisponible en magasin


Alltricks Store - Issy-les-Moulineaux 9 rue Auguste Gervais, 92130 Issy-les-Moulineaux Indisponible

Indisponible en magasin


Alltricks Store - Toulouse Zac De La Masquère, 31750 Escalquens Indisponible

Indisponible en magasin


Alltricks Store - Villeneuve d'Ascq 4 Boulevard de Mons, 59650 Villeneuve d'Ascq Indisponible

Indisponible en magasin


Voir les horaires de nos magasins

Vendu par Alltricks

169,00 €

premium moneybox icon

premium plus icon 3,40 €dans votre cagnotte

Livraison gratuite

Livraison dès jeudi

En stock

169,00 €
169,00 €

Retrouvez votre article dans les magasins suivants :

Magasin Adresse Disponibilité
Alltricks Store - Issy-les-Moulineaux 9 rue Auguste Gervais, 92130 Issy-les-Moulineaux Disponible

C'est le dernier, dépêchez vous !


Alltricks Store - Annemasse 26 Rue de la Résistance, 74100 Annemasse Indisponible

Indisponible en magasin


Alltricks Store - Antibes Nord, 1800 Chem. des Terriers, 06600 Antibes Indisponible

Indisponible en magasin


Alltricks Store - Bouc-Bel-Air La Petite Bastide, 13320 Bouc-Bel-Air Indisponible

Indisponible en magasin


Alltricks Store - Bron 332 Avenue du General de Gaulle - 69500 Bron Indisponible

Indisponible en magasin


Alltricks Store - Coignières 10 rue du pont d'aulneau, 78310 Coignières Indisponible

Indisponible en magasin


Alltricks Store - Mérignac 5 Rue Hipparque, 33700 Mérignac Indisponible

Indisponible en magasin


Alltricks Store - Toulouse Zac De La Masquère, 31750 Escalquens Indisponible

Indisponible en magasin


Alltricks Store - Villeneuve d'Ascq 4 Boulevard de Mons, 59650 Villeneuve d'Ascq Indisponible

Indisponible en magasin


Voir les horaires de nos magasins

Vendu par Alltricks

Description

Le moniteur de fréquence cardiaque haut de gamme Garmin HRM 600 est conçu pour les athlètes exigeants sur les données. Il fournit des données précises de fréquence cardiaque et de VFC aux montres connectées et compteurs de vélo Garmin compatibles, ainsi qu'à d'autres équipements et applications. Évaluez vos entraînements avec les dynamiques de course, y compris la perte de vitesse d'impact au sol qui montre à quel point vous ralentissez lorsque votre pied touche le sol (nécessite une montre connectée compatible).

Disponible en deux tailles, la ceinture du HRM 600 se règle facilement pour assurer un confort optimal quel que soit le sport que vous pratiquez. Et pendant les activités où vous ne pouvez pas porter de montre, le moniteur de fréquence cardiaque enregistre vos données (fréquence cardiaque, calories, vitesse, distance, etc.) et les synchronise ensuite directement sur l'application Garmin Connect™ pour smartphone. Après vos entraînements, retirez le module et passez simplement la sangle à la machine à laver. Le HRM 600 offre jusqu'à 2 mois d'autonomie avec une batterie rechargeable.

Les + produit :

  • Envoi des données en temps réel.
  • Jusqu'à 2 mois d'autonomie grâce à sa batterie rechargeable.
  • Dynamique de course lorsque l'appareil est couplé à votre montre connectée compatible.
  • Enregistrez & synchronisez vos activités en direct avec Garmin Connect pour smartphone, sans montre.
  • Ceinture confortable lavable en machine.
  • Disponible en 2 tailles.
  • Durable, polyvalent et étanche jusqu'à 50 m (5 ATM).

Détails :

  • Voyant LED d'état : Tricolore.
  • Module amovible.
  • Taille du module : 68 x 31.6 x 10 mm.
  • Longueur de la sangle : 56 à 72 cm (taille XS/S), 72 à 106 cm (taille M/XL).
  • Poids : --- g (taille XS/S), 61 g (taille M/XL).
  • Degré de résistance à l'eau : 5 ATM (50 m).
  • Batterie : Rechargeable.
  • Méthode de recharge : Chargeur à fiche Garmin.
  • Autonomie de la batterie : jusqu'à 2 mois (utilisation 1 heure par jour).
  • Connectivité : Bluetooth Low Energy (BLE), ANT+.
  • Nombre de connexions simultanées prises en charge : ANT+ (aucune limite) / Bluetooth Low Energy (3 connexions).
  • Références : 010-13383-01 (taille XS/S), 010-13383-00 (taille M/XL).

Guide des tailles :

  • Taille XS/S : Convient à un tour de poitrine de 60 à 85 cm.
  • Taille M/XL : Convient à un tour de poitrine de 80 à 119 cm.

Vous allez adorer :

  • Connectivité : le HRM 600 envoie des données précises et en temps réel sur la fréquence cardiaque et la VFC à votre montre connectée Garmin compatible, à votre compteur de vélo Edge®, à vos appareils de fitness compatibles, à l'application Tacx Training™, ainsi qu'à d'autres applications.
  • Dynamiques de course étendues : améliorez votre technique avec des dynamiques de course, y compris la perte de vitesse d'impact au sol1 pour voir à quel point vous ralentissez lorsque votre pied touche le sol, en plus de l'oscillation verticale, du temps de contact au sol et de l'équilibre (nécessite une montre connectée compatible2).
  • Enregistrement des activités : pendant les activités où vous ne pouvez pas porter de montre, comme les sports d'équipe ou les arts martiaux, le moniteur de fréquence cardiaque HRM 600 enregistre vos données d'entraînement, notamment la fréquence cardiaque, les calories, la vitesse et la distance, puis les synchronise directement sur l'application Garmin Connect3.
  • Fonctions sport : votre HRM 600 suit les métriques quotidiennes, telles que le nombre de pas, la fréquence cardiaque, les calories brûlées et les minutes intensives, et les synchronise directement sur l'application Garmin Connect pour les mettre à jour sur tous vos appareils.
  • Entraînement diversifié : pour les courses en salle et sur tapis, le moniteur de fréquence cardiaque HRM 600 envoie l'allure et la distance à votre montre connectée2 compatible. Pendant les activités de natation, votre HRM 600 stocke vos données de fréquence cardiaque et les transfère à votre montre connectée2 compatible lorsque votre activité est enregistrée.
  • Fonctionnel et durable : le voyant LED vous indique lorsque votre HRM 600 est actif et prêt à l'emploi, ou lorsque la batterie est faible. En appuyant sur le bouton, vous pouvez activer et coupler facilement votre moniteur de fréquence cardiaque. De plus, le HRM 600 est durable et résiste à l'eau jusqu'à 50 m (5 ATM).
  • Lavable en machine : cet appareil est facile à nettoyer. Retirez simplement le module et mettez la sangle dans la machine à laver.

1La perte de vitesse d'impact au sol n'est disponible que sur certaines montres connectées.
2Toutes les montres connectées Garmin compatibles ne prennent pas en charge le moniteur de fréquence cardiaque HRM 600 ; voir support.garmin.com.
3Précision du suivi des activités ; voir garmin.com/legal/atdisclaimer.

PLUS D'INFORMATIONS

Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

Caractéristiques

Pays de Fabrication Taiwan

Avis

Questions/Réponses

Alltricks

La newsletter Alltricks

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouveautés, nos offres exclusives et des conseils personnalisés.

Nos partenaires

(1) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de promotion de ce produit (2) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de déstockage de ce produit. (4) Frais de port offerts à partir de 100 € en point relais (Colissimo ou Chronopost). Valable uniquement en France métropolitaine et sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Selon l'heure de passage de la commande, le lieu de livraison et sous réserve d'un paiement immédiat. Valable uniquement sur tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande pour tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Offre de financement sans assurance avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 80 à 6000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Exemple en 3 fois pour un achat de 150€, apport de 50€, puis 2 mensualités de 50€. Crédit sur 2 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Exemple en 4 fois pour un achat de 400€, apport de 100€, puis 3 mensualités de 100€. Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Oney Bank- SA au capital de 51 286 585€ - 34 Avenue de Flandre 59 170 Croix – RCS Lille Métropole – 546 380 197 – n° Orias 07 023 261 www.orias.fr – Correspondance : CS 60 006 – 59 895 Lille Cedex 9 – www.oney.fr. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10 % des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite et illimitée valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Alltricks+ en Chronopost relais, Mondial Relay, Colissimo et France Express sans minimum d'achat. Offert à partir de 25€ d'achat sur Chronopost domicile. Valable uniquement sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (14) -10 % de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. Remise envoyée par e-mail le jour de votre anniversaire après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix conseillé = prix public conseillé par le fournisseur (ou prix public communiqué par le vendeur partenaire dans le cas de produits de vendeurs partenaires) / Prix neuf = prix du produit neuf conseillé par le fabricant ou prix neuf moyen observé sur le marché – Economie calculée sur le prix neuf conseillé (16) Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. (17) Hors produits vendeurs partenaires

CONFIRMATION DÉSACTIVATION DE LA COLLECTE D'INFORMATIONS

Êtes-vous certain de vouloir vous opposer à la collecte de l'identifiant machine de votre ordinateur et demandez à continuer votre navigation ?