• Matériel vélo, running et outdoor
flash

Oakley

★★★★★
★★★★★

Masque Oakley Mayhem Pro MX Legacy clear black/yellow/red

54,90€

Prix public conseillé 99,00€

Vite plus que 4 en stock !

Commandez dans les 13h49min pour une livraison demain (6)

Vendu par Alltricks

Description


Masque Oakley Mayhem Pro MX Legacy noir et rouge, toujours plus de style avec toujours plus d'efficacité !

Détails

HIGH DEFINITION OPTICS®
High Definition Optics® (HDO®) est une collection de technologies brevetées qui permettent aux lunettes Oakley de respecter voire de dépasser les normes de test de l’American National Standards Institute en matière de clarté optique, de fidélité visuelle et de résistance aux chocs.

UV PROTECTION
Parmi les dommages que les UV peuvent produire sur les yeux, on trouve la cataracte, le ptérygion et la dégénérescence maculaire. Notre matériau de lentille Plutonite® filtre tous les rayons UVA, UVB, UVC et la lumière bleue dangereuse jusqu’à 400 nm. La protection est intégrée dans le matériau de lentille lui-même.

IMPACT PROTECTION
Les lunettes de performance Oakley, qui intègrent des décennies d’innovation, offrent une protection sans compromis en matière de résistance aux impacts de masse élevée et de haute vitesse. Cette protection résulte des matériaux haut de gamme et des architectures uniques des combinaisons lentille/monture Oakley.

PLUTONITE® LENS
Considéré comme l’un des matériaux de lentilles les plus optiquement purs utilisés dans les lunettes, le Plutonite® favorise la résistance aux chocs et la clarté tout en filtrant 100 % des rayons UVA, UVB, UVC et de la lumière bleue dangereuse jusqu’à 400 nm. La protection UV n’est pas un revêtement, elle est intégrée dans le matériau de lentille lui-même.

O-MATTER™
Matériau de monture résistant à la torsion pouvant supporter des conditions environnementales extrêmes, il est ultraléger mais très durable. La flexibilité contrôlée de ce matériau synthétique innovant de monture améliore la résistance aux chocs tout en contribuant à vous offrir un confort optimal tout au long de la journée.

MOISTURE WICKING TRIPLE-LAYER POLAR FLEECE FOAM
Cette mousse haut de gamme, qui contribue à rendre les lunettes de protection Oakley ultra confortables, est utilisée tout le long de la zone de contact faciale afin d’équilibrer la pression et d’offrir un confort optimal grâce à l’évacuation de l’humidité.

Caractéristiques

Genre Homme
Technologie Aucune

Avis

Questions/Réponses

1