• Matériel vélo, running et outdoor

DT Swiss

★★★★★
★★★★★

DT SWISS 2015 Amortisseur X313 Blocable Carbone

Options

Entraxe / course :

165 x 38

449,99€

Epuisé

190 x 50

449,99€

Epuisé

Epuisé

Epuisé

Epuisé

Description


Le DT Swiss X313 est un amortisseur super léger tout carbone pour toutes les utilisations ! Avec seulement 165 g, le X 313 Carbon est l’amortisseur le plus léger au monde et possède trois positions de roulage différentes : Complètement bloqué pour les sprints ou les montées sévères à complètement ouvert pour le débattement total, en passant par la position intermédiaire pour le pédalage et le rendement.
 

Détails :

  • Système de ressort : ABS
  • Réglage : Rebond 
  • O.D.L : Open-Drive-Lock
  • Système d'amortissement : Blocage hydraulique de l'amortissement en compression, super léger et réglé en usine., Réglage d’usine des hautes vitesses en compression et détente. Détente basses vitesses. Drive mode additionnel, réglage de la compression basses vitesses
  • Chambre d'air carbon
  • Système de montage : Joint sphérique, bagues rotule
  • Dimension standard des bagues : 22.2/25.4 x 6/8
  • Poids : 165g sans bagues
 
 
Livré avec : 

  • Coude pour commande au guidon
  • Sans commande au guidon
 
Technologie :
 
O.D.L permet aux cyclistes d'avoir le choix entre l'Open Mode pour les terrains défoncés, le Drive Mode plus sportif pour une efficacité optimale dans les parties roulantes ou le Lockout Mode pour l'asphalte et les sprints. Disponible en version standard non-remote, et en version remote avec le levier Lightweight ou Two-in-One.
 
1. Open Mode:
Ce mode est optimal sur les sentiers rocailleux et cassants. Les suspensions sont souples, travaillent sur toute leur course, et offrent un contrôle total en toutes situations.
 
2. Drive Mode:
Cette option est parfaite sur les sentiers moins escarpés, et lors d'une course, que ce soit en montée ou en descente. La fourche est rigide et offre un maximum d'efficacité dans les situations de conduite agressive.
 
3. Lockout Mode:
Ce réglage est idéal pour parcourir les sentiers de raccordement sur chaussée et pour les sprints. Les suspensions sont bloquées, pour une efficacité au pédalage extrême, tandis qu'une fonction blowoff intégrée gère les chocs inattendus.

Caractéristiques

Blocage Au guidon
Entraxe / Course 190 x 50

Avis

Questions/Réponses

1