Le moyeu arrière
Boost Centerlock 12x148 mm utilise des essieux solides monoblocs pour fournir une plate-forme rigide qui améliore les performances de votre suspension et permet à chacun des watts que vous produisez d'être transformé en rendement. Pour empêcher la boue et l'eau de pénétrer dans les travaux, ils sont équipés de joints de roulement robustes qui offrent une protection supérieure avec une traînée ultra-faible.
Il dispose aussi d'un corps de moyeu léger avec des roulements en acier fabriqué aux États-Unis pour une rigidité et un rendement optimal. La rigidité de l'axe monobloc se traduit par une tenue de route d'une grande précision.
Le Chris King
RingDrive breveté avec 72 points d'engagement simultané mettra votre puissance au sol rapidement, transmettra un engagement inégalé et vous donnera ce son légendaire d'abeille en colère de Chris King.
Détails :
- Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USA
- Moyeu Garantie à vie
- Brides inclinées pour des constructions de roues plus solides
- Système RingDrive breveté avec 72 points de contact interfacés simultanément pour un engagement inégalé du moyeu
- Roulements légendaires fabriqués en interne
- Disponible avec corps de roue libre Sram XD, Shimano Micro Spline, Shimano HG
- Facilement réparable avec un Torx T10
- Mise à niveau des roulements en céramique possible
- Nombre de trous : 28
- Spécialement conçu pour la norme d'essieu "BOOST" de 148 mm x 12 mm
- Couleur : Noir
Spécification du moyeu :
- Largeur de l'essieu : 148 mm
- Diamètre de la bride DS et NDS : 57,4 mm
- Centre à bride DS : 24 mm
- Centre à bride NDS : 36,3 mm
PLUS D'INFORMATIONS