Les G-Spec Quadiem ont été développé avec la collaboration d 'Aaron Gwin. Une sacrée référence, même s'il ne semble pas beaucoup utiliser ses freins lorsqu'on le voit descendre sur les circuits de Coupe du Monde !
Puissance de freinage démoniaque et superbe rapport qualité/prix pour cette paire de freins à disques. Les étriers sont en aluminium forgé tandis que les 4 pistons hybrides sont en céramiques et acier pour une meilleure dissipation de la chaleur.
Les leviers sont compatibles avec différentes commandes (I-Spec b, I-Spec II (XT et XTR seulement) et matchmaker compatible avec l'adaptateur TRP) et permettent un réglage de la garde sans outil. Livrés avec des plaquettes métalliques pour un un freinage extrêmement efficace. Adaptateurs de fixation et disques vendus séparément.
Longueur de durite: 1000 mm
Les rotors en deux parties du TRP offrent une dissipation de chaleur supérieure grâce au centre en aluminium ainsi qu'une excellente rigidité pour vous donner confiance dans votre freinage et un poids plus léger dans les tailles 180 / 203mm. Le deux-pièces est maintenant combiné avec le nouveau rotor fendu de TRP. Six fentes en retrait créent des canaux pour permettre à l'eau, à la boue et à d'autres débris piégés entre le tampon et le rotor de s'échapper en cas de freinage. Lorsque les débris sont coincés entre le patin et le rotor, la puissance de freinage est considérablement réduite, ces fentes encastrées conservent une sensation de freinage plus constante dans des conditions mixtes.
Six emplacements pour enlever l'eau, la boue et les débris
PLUS D'INFORMATIONS