Paire de freins entièrement revue par Sram, le nouveau
frein à disque Code RSC dispose toujours de 4 pistons mais il possède désormais un diamètre différencié pour offrir au pilote un freinage puissant et dosé. Cette progressivité est possible grâce aux technologies Swinglink et Lever Pivot bearing, cette dernière correspondant à un levier monté sur un pivot à roulement permettant au levier de rester fluide par tous les temps.
Une molette externe est présente pour régler la garde du levier et ainsi trouver votre position naturel.
Développé, testé et approuvé par les meilleurs Riders du circuit, les Sram Code RSC se destinent à des pratiques Gravity tel que la DH ou l'Enduro.
Le nouveau disque Centerline a été conçu de sorte à obtenir un centre de friction constant pendant toute la rotation, pour des vibrations réduites, des performances constantes et une course silencieuse.
Pour répondre aux exigences de l'UCI en matière de sécurité, Sram a arrondi les bords des disques afin qu'ils ne présentent pas un angle de 90°. Cela à pour but de réduire le risque de blessure en cas de chute massive en peloton.
Détails: - Matériau corps: aluminium
- Matériau levier: aluminium
- Ambidextre
- Levier monté sur roulement à billes (Lever Pivot Bearing technology)
- Molettes de réglage de la garde
- Réglage du point d'attaque des plaquettes
- Compatible Matchmaker
- Etrier en aluminium forgé
- 4 pistons
- Plaquettes métalliques avec support acier.
- Huile : DOT 5.1
- Longueur durite: 95 et 180
- disques: 200mm
- Visserie Inox
Livré avec: - 1 collier Matchmaker
- 2 vis d'étrier
- Kit de raccourcissement de durite
- Livré avec vis
- Bords arrondis
- Conforme UCI
- Compatible route et VTT
PLUS D'INFORMATIONS