Devenez Premium !
1 an d'avantages pour 9.99€
Ils adorent !
PRODUITS RECONDITIONNÉS
Très bon état: Le produit est vérifié, testé et nettoyé par nos experts et en parfait état d’utilisation ou de fonctionnement. Il ne présente aucune ou très peu de traces d’usure. Il est reconditionné dans son emballage d’origine ou de substitution si celui-ci est détérioré. |
État bon :
Le produit est vérifié, testé et nettoyé par nos experts et en parfait état d’utilisation ou de fonctionnement. Il présente des traces légères d’utilisation (micro-rayures, éraflure, petits impacts, petites tâches) sans conséquence sur le fonctionnement. Il est reconditionné dans son emballage d’origine ou de substitution si celui-ci est détérioré.
État correct :
Le produit est vérifié, testé et nettoyé par nos experts et en parfait état d’utilisation ou de fonctionnement. Il présente des traces d’utilisation (rayures, impacts, tâches, trous) sans conséquence sur le fonctionnement. Il est reconditionné dans son emballage d’origine ou de substitution si celui-ci est détérioré.
NOTRE ENGAGEMENT ALLTRICKS SECOND LIFE : Tout au long de l’année, nous identifions des produits que nous sommes en mesure de vous proposer en seconde vie. Des vélos, des accessoires, des produits, dont nous connaissons l’historique, que nous contrôlons et reconditionnons quand cela est nécessaire (emballage, réparation, remplacement de pièces).Pour un achat en toute sérénité, ces produits bénéficient pendant 2 ans de la garantie légale de conformité dans les conditions prévues par la réglementation.
Grâce à Alltricks reconditionné, nous vous proposons une reprise de votre vélo en magasin ou en ligne et la possibilité de récupérer sa valeur en bon d'achat ou par virement.
Revendez votre vélo en magasin ou en ligne.
Vendez votre véloEn achetant votre produit reconditionné auprès du service Alltricks Second Life, vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans, identique aux produits neufs vendus par Alltricks.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur nos CGV : https://www.alltricks.fr/surl/cgv
Opérations effectuées :
Mots du Mécano :
Description :
Le Fuel EX 9.8 XT est un vélo de trail polyvalent qui associe la légèreté et le confort d’un cadre en carbone aux composants améliorés pour des sorties intenses. Grâce à la suspension FOX Performance avec 150 mm de débattement à l’avant et 140 mm à l’arrière, vous ne ferez qu’une bouchée des descentes cahoteuses tandis que les roues en carbone vous maintiendront sur votre trajectoire sur terrain difficile. La transmission Sram GX vient compléter l’ensemble avec ses changements de vitesse de précision pour la puissance dans les descentes et le soulagement dans les longues montées.
Vous recherchez les longues descentes fluides et techniques et vous souhaitez remonter en pédalant pour repartir pour un tour. Vous voulez profiter de l’absorption des vibrations qu’offrent un cadre et des roues en carbone ainsi que de la suspension améliorée qui lisse les trails cahoteux.
Un cadre en carbone léger et rigide avec un ensemble de suspension Fox Performance complet qui vous fera oublier les rock gardens accidentés et les champs de racines. Vous obtenez également des roues en carbone qui contribuent à la légèreté du vélo et une transmission Sram GX pour des changements de vitesse fluides et un freinage modulable. Vous bénéficiez également d’une géométrie réglable et d’un espace de rangement dans le cadre afin de pouvoir personnaliser votre configuration.
Le Fuel EX 9.8 constitue l’apogée d’années de pratique sur les trails et de progression. Il possède une géométrie plus longue à l’avant pour négocier les descentes plus engagées et un tube de selle redressé pour faciliter la progression en montée. Ce modèle est doté des composants soigneusement sélectionnés que vous voulez, comme une suspension améliorée, des roues en carbone et la transmission Sram GX.
Cadre | Carbone : OCLV Mountain Carbon, espace de rangement interne, jeu de direction angle-adjust, géométrie variable via Mino Link, ratio de levier réglable, acheminement interne guidé, basculeur magnésium, tube de selle 34,9 mm, ISCG 05, ligne de chaîne 55 mm, BSA 73, protection de tube diagonal, ABP, UDH, Boost148, débattement de 140 mm |
Fourche | Fox Performance 36, ressort pneumatique Float EVOL, amortisseur GRIP, pivot conique, déport de 44 mm, Boost110, axe Kabolt 15 mm, débattement de 150 mm |
Amortisseur | Fox Performance Float X, amortisseur à 2 positions, 185x55 mm |
Manette de dérailleur | Sram GX Eagle, 12 vitesses |
Dérailleur arrière | Sram GX Eagle, 12 vitesses |
Cassette | E*Thirteen Helix, 9-50 dents, 12 vitesses, 556% Range |
Chaîne | Sram Eagle, 12 vitesses |
Pédalier | Sram NX Xsync2 30T |
Boîtier de pédalier | Shimano BB-MT501 BSA |
Freins | Shimano XT M8120, hydrauliques à disque, 4 pistons, disques Shimano RT76, 6 trous, 203/180 mm |
Roues | Avant : Bontrager Line Elite 30, carbone OCLV Mountain, Tubeless Ready, 6 trous, Boost110, axe traversant 15 mm / Arrière : Bontrager Line Elite 30, carbone OCLV Mountain, Tubeless Ready, Rapid Drive 108, 6 trous, corps de roue libre Shimano MicroSpline, Boost148, axe traversant 12 mm |
Pneus | Bontrager SE5 Team Issue, Tubeless Ready, flancs Core Strength, tringle en aramide, 120 tpi, 29x2,5 pouces |
Guidon / Potence | Cintre/potence intégré Bontrager RSL, OCLV carbon, élévation cintre 27,5 mm, largeur de 820 mm, inclinaison de potence 0, longueur de potence 45 mm |
Poignées | Bontrager XR Trail Elite, nylon lock-on |
Selle | Bontrager Arvada, rails en austénite, largeur de 138 mm |
Tige de selle | Taille M, ML : Tige de selle télescopique Bontrager Line Elite, 150 mm de débattement, MaxFlow, acheminement interne, 34,9 mm, longueur de 440 m |
Poids | 14.53 kg |
Coloris | Deep Smoke |
Taille cadre | XS | S | S | M | M/L | L | XL |
Taille des roues (pouces) | 27.5 | 27.5 | 29 | 29 | 29 | 29 | 29 |
Tube de selle (mm) | 360 | 380 | 380 | 410 | 420 | 435 | 470 |
Tube supérieur (mm) | 516.2 | 550.5 | 553.8 | 584.1 | 607.4 | 626.9 | 661.8 |
Longueur base (mm) | 435 | 435 | 435 | 435 | 440 | 440 | 445 |
Douille de direction (mm) | 95 | 95 | 95 | 100 | 100 | 105 | 120 |
Angle de direction (°) | 64.5 | 64.5 | 64.5 | 64.5 | 64.5 | 64.5 | 64.5 |
Angle tube de selle (°) | 70.8 | 70.8 | 70.8 | 70.8 | 70.8 | 70.8 | 70.8 |
Empattement (mm) | 1144.8 | 1174.8 | 1185.9 | 1213 | 1233.1 | 1250.2 | 1286.7 |
Stack (mm) | 716 | 723.8 | 736.8 | 736.8 | 741.8 | 747.8 | 766.8 |
Reach (mm) | 400.2 | 430.2 | 425 | 450 | 470 | 485 | 515 |
Garantie à vie, pour plus d'informations |
Kits cadre (cadre et fourche rigide), cadre principal et bras oscillant de la suspension pendant la durée de vie du propriétaire original.
Roues Bontrager avec jantes en carbone.
Pièces et accessoires.
Tous les composants des articulations des suspensions arrière, y compris les roulements, le basculeur et la visserie et les composants associés.
Roues Bontrager avec jantes en alliage.
Peinture et autocollants
Les propriétaires successifs (deuxième ou suivants) ont droit à une garantie de trois ans à partir de la date d’achat original chez le revendeur. La preuve de l’achat original est requise pour valider la couverture.
Usure normale
Montage incorrect
Corrosion
Entretien inadéquat
Le montage de composants, pièces ou accessoires non conçus ou non compatibles à l'origine avec le vélo vendu.
Tout dommage ou toute défaillance consécutifs à un accident, à une utilisation abusive, à une mauvaise utilisation ou à une négligence.
Coût de la main-d'œuvre pour remplacement partiel ou total.
Les produits non exclusifs (tout autre composant ou pièce original) sont couverts par la garantie du fabricant original
Tout produit qui n’est pas spécifiquement repris ici est exclu. Il se peut toutefois qu’il soit couvert par la garantie limitée Trek Care 2012-2019.
Cette garantie est annulée dans son intégralité par toute modification apportée au cadre, à la fourche ou aux composants. Cette garantie se limite expressément à la réparation ou au remplacement d’un élément défectueux, à la discrétion du fabricant. Cette garantie débute à partir de la date d’achat original. Trek et Electra ne sauraient être tenus pour responsable des dommages directs ou indirects, sauf si la législation de l’État l’interdit. L'exercice de la garantie en dehors du pays d'achat original peut donner lieu à des frais supplémentaires ou à des restrictions supplémentaires. La durée et les détails de la garantie peuvent varier en fonction du pays. La version anglaise de cette garantie prévaut sur toute autre version.
Les accidents peuvent arriver. Nous savons combien vous aimez votre vélo Trek et nous comprenons combien il est difficile de remplacer un cadre ou une pièce endommagés non couverts par la garantie. C’est dans ce but que nous proposons le programme Protection carbone Trek. Ce programme permet d'obtenir une remise sur le remplacement du cadre ou d'un composant en cas de dommage hors garantie.
Genre | Homme Femme |
Matière du Cadre | Carbone |
Groupe | Sram GX Eagle 12V |