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Veuillez noter que les spécifications sont sujettes à changements sans préavis, basés sur la disponibilité des composants et autres facteurs. |
Le Rail 9.7 est un VTTAE en carbone à long débattement qui vous permet d’arriver plus rapidement aux tronçons qui vous enchantent. Il est équipé d’un cadre amélioré qui donne une meilleure profondeur pour une très bonne stabilité sur le trail, et d’un moteur électrique Bosch à système intelligent muni d’une batterie musclée de 750 Wh pour faciliter les montées, et donner l’impression de tours sans fin.
Un cadre OCLV Mountain Carbon et une batterie amovible intégrée de 750 Wh, une fourche RockShox Domain de 160 mm, un débattement arrière de 150 mm grâce à un amortisseur RockShox Deluxe Select+, et le tout dernier système intelligent Performance Line CX de Bosch, capable d’assurer des vitesses jusqu’à 25 km/h, et la nouvelle commande LED Remote avec Bluetooth® pour une connectivité aisée et un suivi des activités grâce à l’application eBike Flow. Une transmission monoplateau 12 vitesses Shimano SLX/XT, une tige de selle télescopique Bontrager Line, de puissants freins à 4 pistons pour une plus grande confiance en descente, et des roues Bontrager Line Comp 30 de 29 pouces entièrement tubeless (produit anti-crevaison compris).
Le Rail 9.7 offre les performances du carbone à un excellent prix. Il est doté de composants adaptés au trail et d’une puissante transmission Bosch, si bien que vous pourrez vous lancer dans de folles descentes et remontez tout aussi vite grâce au moteur pour un nouveau tour.
Cadre | Carbone : Cadre principal en OCLV Mountain Carbon, tube de direction abaissé de 1,8 po, compatible avec le contrôleur système de Bosch, batterie intégrée amovible (RIB), Knock Block 2.0, acheminement interne guidé, tube de selle de 34,9 mm, basculeur en magnésium, Motor Armor, Mino Link, ABP, Boost148, axe traversant de 12 mm, débattement de 150 mm |
Fourche | RockShox Domain RC, ressort DebonAir, amortisseur Motion Control, blocage, pivot conique surdimensionné 1,8 pouces, déport de 44 mm, tête de fourche surdimensionnée pour VTTAE, Boost110, Maxle Stealth 15 mm, débattement de 160 mm |
Amortisseur | RockShox Deluxe Select+ RT, 230x57,5 mm |
Moteur | Bosch Performance Line CX, Système intelligent, corps du moteur en magnésium, 85 Nm |
Batterie | Taille S : Bosch PowerTube 625 Wh, système intelligent Taille M, L, XL : Bosch PowerTube 750 Wh, système intelligent |
Écran | Commande à distance Bosch LED, smart system |
Manette de dérailleur | Shimano SLX M7100, 12 vitesses |
Dérailleur arrière | Shimano XT M8100, chape longue, 12 vitesses |
Cassette | Shimano SLX M7100, 10-51 dents, 12 vitesses |
Chaîne | Shimano SLX M7100, 12 vitesses |
Pédalier | E*thirteen E*spec Plus, 165 mm de long, plateau E*thirteen E*spec, alliage 34 dents, ligne de chaîne 55 mm |
Freins | Freins à disque hydrauliques Shimano, 4 pistons, levier M6100, étrier M6120, disques Shimano RT76, 6 trous, 203/203 mm ou Freins à disque hydrauliques Sram Code R, 4 pistons, disques Sram CenterLine, 6 trous, bord arrondi, 200/200 mm |
Roues | Bontrager Line Comp 30, Tubeless Ready, 28 trous, valve Presta |
Pneus | Bontrager XR5 Team Issue, Tubeless Ready, tringle en aramide, 120 tpi, 29x2,5 pouces |
Guidon | Bontrager Comp, alliage, 31,8 mm, élévation de 15 mm, largeur de 780 mm |
Poignées | Bontrager XR Trail Comp, nylon lock-on |
Potence | Bontrager Rhythm Comp, 31,8 mm, Knock Block, 0 degré, longueur de 50 mm |
Selle | Bontrager Arvada, rails en acier, largeur de 138 mm |
Tige de selle | Taille S : TranzX JD-YSP39, débattement de 100 mm, acheminement interne, 34,9 mm Taille M : TranzX JD-YSP39, débattement de 150 mm, acheminement interne, 34,9 mm Taille L, XL : TranzX JD-YSP39, débattement de 170 mm, acheminement interne, 34,9 mm |
Poids | M - 24,65 kg |
Taille de cadre | S | M | L | XL |
Taille de roues (pouces) | 29 | 29 | 29 | 29 |
Tube de selle (mm) | 410 | 420 | 450 | 500 |
Tube supérieur (mm) | 579 | 600 | 638 | 671 |
Longueur base (mm) | 448 | 448 | 448 | 448 |
Douille de direction (mm) | 105 | 110 | 125 | 140 |
Angle de direction (°) | 64.6 | 64.6 | 64.6 | 64.6 |
Angle tube de selle (°) | 70.8 | 70.8 | 70.8 | 70.8 |
Empattement (mm) | 1213 | 1236 | 1277 | 1313 |
Stack (mm) | 625 | 629 | 643 | 656 |
Reach (mm) | 436 | 456 | 491 | 521 |
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Kits cadre (cadre et fourche rigide), cadre principal et bras oscillant de la suspension pendant la durée de vie du propriétaire original.
Roues Bontrager avec jantes en carbone.
Pièces et accessoires.
Tous les composants des articulations des suspensions arrière, y compris les roulements, le basculeur et la visserie et les composants associés.
Roues Bontrager avec jantes en alliage.
Peinture et autocollants
Les propriétaires successifs (deuxième ou suivants) ont droit à une garantie de trois ans à partir de la date d’achat original chez le revendeur. La preuve de l’achat original est requise pour valider la couverture.
Usure normale
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Tout dommage ou toute défaillance consécutifs à un accident, à une utilisation abusive, à une mauvaise utilisation ou à une négligence.
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Tout produit qui n’est pas spécifiquement repris ici est exclu. Il se peut toutefois qu’il soit couvert par la garantie limitée Trek Care 2012-2019.
Cette garantie est annulée dans son intégralité par toute modification apportée au cadre, à la fourche ou aux composants. Cette garantie se limite expressément à la réparation ou au remplacement d’un élément défectueux, à la discrétion du fabricant. Cette garantie débute à partir de la date d’achat original. Trek et Electra ne sauraient être tenus pour responsable des dommages directs ou indirects, sauf si la législation de l’État l’interdit. L'exercice de la garantie en dehors du pays d'achat original peut donner lieu à des frais supplémentaires ou à des restrictions supplémentaires. La durée et les détails de la garantie peuvent varier en fonction du pays. La version anglaise de cette garantie prévaut sur toute autre version.
Les accidents peuvent arriver. Nous savons combien vous aimez votre vélo Trek et nous comprenons combien il est difficile de remplacer un cadre ou une pièce endommagés non couverts par la garantie. C’est dans ce but que nous proposons le programme Protection carbone Trek. Ce programme permet d'obtenir une remise sur le remplacement du cadre ou d'un composant en cas de dommage hors garantie.
Genre | Femme Homme |
Débattement Fourche (mm) | 160 |
Débattement Cadre (mm) | 150 |
Matière du Cadre | Carbone |
Groupe | Shimano SLX XT 12V |
Année | 2023 |
Pratique | All Mountain Enduro |
Poids | 24.65 |
Avis des internautes
Questions/Réponses