Devenez Premium !
5,70 € de cashback pour l'achat de ce produit
Ils adorent !
Grâce à Second Life, nous vous proposons une reprise de votre vélo en magasin ou en ligne et la possibilité de récupérer sa valeur en bon d'achat ou par virement.
Revendez votre vélo en magasin ou en ligne.
Vendez votre vélo
Veuillez noter que les spécifications sont sujettes à changements sans préavis, basés sur la disponibilité des composants et autres facteurs. |
Le Rail 9 est notre meilleur VTTAE en alliage haut de gamme avec long débattement. Sa suspension et ses composants sont adaptés aux parcours Enduro les plus extrêmes et la transmission Bosch puissante vous ramènera au sommet de la montagne plus vite que vous ne l’aviez imaginé. Il vient équipé d’une transmission sans fil Sram AXS pour un changement de rapport fiable et un poste de pilotage super organisé.
Vous êtes à la recherche d’un VTTAE à long débattement qui vous donnera un sérieux coup de pouce sans toutefois vous empêcher de vous amuser sur les terrains techniques et dans les sauts. Vous préférez dépenser votre budget « Améliorations » sur une suspension moelleuse et des pièces ultra-performantes et non pas sur un cadre.
Un cadre en alliage d’aluminium et une batterie amovible intégrée de 625 Wh, une fourche RockShox ZEB super réactive avec plongeurs super robustes de 38 mm et des tonnes de réglages, un amortisseur RockShox Super Deluxe Ultimate avec amortisseur Thru Shaft amélioré, le tout dernier système intelligent Performance Line CX de Bosch, capable d’assurer des vitesses jusqu’à 25 km/h, et la nouvelle télécommande LED avec Bluetooth® pour une connectivité aisée, une navigation tout en un et un suivi des activités grâce à l’application eBike Flow. Une transmission Sram GX Eagle avec un pignon de 52 dents extra-bas pour les côtes, des roues Bontrager Line Comp 30 de 29 pouces équipées de pneus robustes Bontrager SE5 Team Issue, entièrement Tubeless Ready (produit anti-crevaison compris).
Notre meilleur Rail en alliage propose une suspension, une transmission, et une tige de selle télescopique retravaillées, entre autres. Si vous recherchez un VTTAE présentant les mêmes caractéristiques et performances que nos meilleurs vélos de trail à long débattement, ne cherchez plus.
Cadre | Aluminium : Taille S : Aluminium Alpha Platinum, tube horizontal courbe, batterie intégrée amovible (RIB), tube de direction conique, acheminement interne Control Freak, basculeur en magnésium, Motor Armor, Mino Link, APB, Boost148, axe traversant de 12 mm, débattement de 150 mm Taille M, L, XL : Aluminium Alpha Platinum, Batterie intégrée amovible (RIB), tube de direction conique, acheminement interne Control Freak, basculeur en magnésium, Mino Link, APB, Boost148, axe traversant de 12 mm, débattement de 150 mm |
Fourche | RockShox ZEB Select+, ressort DebonAir, amortisseur Charger 3 RC2, tête de fourche optimisée pour VTTAE, pivot conique, déport de 44 mm, Boost110, Maxle Stealth 15 mm, débattement de 160 mm |
Amortisseur | RockShox Super Deluxe Ultimate RT3, ressort DebonAir, amortisseur Thru Shaft 3 positions, 230x57,5 mm |
Moteur | Bosch Performance Line CX, Système intelligent, corps du moteur en magnésium, 85 Nm |
Batterie | Bosch PowerTube 625 Wh, système intelligent |
Écran | Commande à distance Bosch LED, smart system |
Manette de dérailleur | Sram GX Eagle AXS, 12 vitesses |
Dérailleur arrière | Sram GX Eagle AXS, 12 vitesses |
Cassette | Sram Eagle XG-1275, 10-52 Dents, 12 vitesses |
Chaîne | Sram GX Eagle, 12 vitesses |
Pédalier | Sram X1 1000, 34 dents, longueur 165 mm, plateau Sram X-SYNC 2, 34 dents, alliage |
Freins | Disque hydraulique à 4 pistons Sram Code R, disques Sram CenterLine, 6 trous, bord arrondi, 200/180 mm |
Roues | Bontrager Line Comp 30, Tubeless Ready, 28 trous, valve presta |
Pneus | Taille S, M, L, XL : Bontrager SE5 Team Issue, Tubeless Ready, flancs Core Strength, tringle en aramide, 120 tpi, 29x2,5 pouces Taille S, M, L, XL : Bontrager SE6 Team Issue, Tubeless Ready, flancs Core Strength, tringle en aramide, 120 tpi, 29x2,50 pouces |
Guidon | Bontrager Line, alliage, 35 mm, élévation 27,5 mm, largeur de 780 mm |
Poignées | Bontrager XR Trail Elite, nylon lock-on |
Potence | Bontrager Elite, 35 mm, 0 degré, 45 mm de long |
Selle | Bontrager Arvada, rails en chromoly creux, largeur de 138 mm |
Tige de selle | Taille S : Tige de selle télescopique Bontrager Line Elite, 100 mm de débattement, MaxFlow, acheminement interne, 31,6 mm, longueur de 340 mm Taille M : Tige de selle télescopique Bontrager Line Elite, 150 mm de débattement, MaxFlow, acheminement interne, 31,6 mm, longueur de 440 mm Taille L, XL : Tige de selle télescopique Bontrager Line Elite, 170 mm de débattement, MaxFlow, acheminement interne, 31,6 mm, longueur de 480 mm |
Poids | M - 23,60 kg / 52,03 lbs |
Taille de cadre | S | M | L | XL |
Taille de roues (pouces) | 29 | 29 | 29 | 29 |
Tube de selle (mm) | 410 | 420 | 450 | 500 |
Tube supérieur (mm) | 587 | 611 | 633 | 665 |
Longueur base (mm) | 447 | 447 | 447 | 447 |
Douille de direction (mm) | 105 | 1005 | 110 | 120 |
Angle de direction (°) | 64.9 | 64.9 | 64.9 | 64.9 |
Angle tube de selle (°) | 68 | 68 | 68 | 68 |
Empattement (mm) | 1195 | 1220 | 1243 | 1277 |
Stack (mm) | 623 | 622 | 627 | 636 |
Reach (mm) | 425 | 450 | 470 | 499 |
Retrouvez notre comparatif des moteurs VAE. |
Par défaut, ce vélo est livré assemblé à 80% minimum. Voici un tutoriel pour finaliser l'assemblage de votre vélo |
Voir tous les vélos électriques disponibles.
1 Vélo acheté = 1 Arbre planté. Alltricks s'engage pour la planète. En savoir+ |
Garantie à vie, pour plus d'informations |
Kits cadre (cadre et fourche rigide), cadre principal et bras oscillant de la suspension pendant la durée de vie du propriétaire original.
Roues Bontrager avec jantes en carbone.
Pièces et accessoires.
Tous les composants des articulations des suspensions arrière, y compris les roulements, le basculeur et la visserie et les composants associés.
Roues Bontrager avec jantes en alliage.
Peinture et autocollants
Les propriétaires successifs (deuxième ou suivants) ont droit à une garantie de trois ans à partir de la date d’achat original chez le revendeur. La preuve de l’achat original est requise pour valider la couverture.
Usure normale
Montage incorrect
Corrosion
Entretien inadéquat
Le montage de composants, pièces ou accessoires non conçus ou non compatibles à l'origine avec le vélo vendu.
Tout dommage ou toute défaillance consécutifs à un accident, à une utilisation abusive, à une mauvaise utilisation ou à une négligence.
Coût de la main-d'œuvre pour remplacement partiel ou total.
Les produits non exclusifs (tout autre composant ou pièce original) sont couverts par la garantie du fabricant original
Tout produit qui n’est pas spécifiquement repris ici est exclu. Il se peut toutefois qu’il soit couvert par la garantie limitée Trek Care 2012-2019.
Cette garantie est annulée dans son intégralité par toute modification apportée au cadre, à la fourche ou aux composants. Cette garantie se limite expressément à la réparation ou au remplacement d’un élément défectueux, à la discrétion du fabricant. Cette garantie débute à partir de la date d’achat original. Trek et Electra ne sauraient être tenus pour responsable des dommages directs ou indirects, sauf si la législation de l’État l’interdit. L'exercice de la garantie en dehors du pays d'achat original peut donner lieu à des frais supplémentaires ou à des restrictions supplémentaires. La durée et les détails de la garantie peuvent varier en fonction du pays. La version anglaise de cette garantie prévaut sur toute autre version.
Les accidents peuvent arriver. Nous savons combien vous aimez votre vélo Trek et nous comprenons combien il est difficile de remplacer un cadre ou une pièce endommagés non couverts par la garantie. C’est dans ce but que nous proposons le programme Protection carbone Trek. Ce programme permet d'obtenir une remise sur le remplacement du cadre ou d'un composant en cas de dommage hors garantie.
Genre | Femme Homme |
Débattement Fourche (mm) | 160 |
Débattement Cadre (mm) | 150 |
Matière du Cadre | Aluminium |
Groupe | Sram GX Eagle AXS 12V |
Année | 2023 |
Pratique | All Mountain |
Poids | 23.60 |
Avis des internautes
Questions/Réponses