Devenez Premium !
64,30 € de cashback pour l'achat de ce produit
Couleur : Jaune
+ 1 Couleur
Grâce à Second Life, nous vous proposons une reprise de votre vélo en magasin ou en ligne et la possibilité de récupérer sa valeur en bon d'achat ou par virement.
Revendez votre vélo en magasin ou en ligne.
Vendez votre véloIl existe un magasin Alltricks Store près de chez vous
Pour tout achat d’un vélo sur Alltricks, bénéficiez d’une révision gratuite dans un atelier Alltricks Store.
Conditions : Offre valable sur les vélos vendus par Alltricks (hors vendeurs partenaires), sur présentation de la facture, dans les 4 premiers mois après la date de votre achat et en ayant roulé 500km maximum. L’offre n’inclut pas le remplacement de pièces.
Veuillez noter que les spécifications sont sujettes à changements sans préavis, basés sur la disponibilité des composants et autres facteurs. |
Le DMR SECT PRO est le vélo de dirt jump le plus complet de la gamme SECT. Equipé d'une fourche X-Fusion Air et de composants à l'épreuve des bombes, le PRO est fait pour les grosses cylindrées, la vitesse et l'acharnement.
Comme son frère le SECT complete, le PRO est équipé d'un ensemble de tubes en chromoly 4130 pour garder un poids léger. À l'arrière, vous trouverez des empiècements hydroformés sur la base de chaîne afin de raccourcir l'arrière, ce qui facilite les manœuvres et les rotations. Le PRO est équipé d'une douille de direction conique, ce qui augmente la rigidité du train avant et nous permet d'équiper l'impressionnante fourche X-Fusion Slant. Le ressort pneumatique de la fourche X-Fusion Slant vous permet de contrôler précisément le taux de ressort. Vous pouvez y aller à fond pour résister au talonnage, ou opter pour une configuration plus souple pour un meilleur contrôle sur les terrains plus accidentés. Le ressort pneumatique réduit également le poids de manière significative par rapport à un ressort hélicoïdal, ce qui rend le vélo plus facile à manipuler et à manœuvrer.
Par ailleurs, le PRO dispose d'un cockpit DMR et de manivelles en deux parties. Par rapport au vélo SECT standard, nous avons amélioré la paire de roues pour inclure un moyeu avant à axe traversant et des jantes légères à disque qui peuvent encore résister à un atterrissage lourd ou dix. Le moyeu arrière a également été remplacé par une cassette, qui supportera mieux les charges élevées et durera plus longtemps. L'ensemble de ces améliorations permet de gagner 1,5 kg par rapport au modèle SECT standard.
Si vous avez besoin d'un vélo de saut en terre complet pour les blocages dans les sauts et la progression sur la piste de pompage, il n'y a rien de plus performant que le SECT PRO.
Cadre | DMR 4130 Chromoly avec tube de direction conique |
Fourche | X-Fusion Slant RC 100mm conique 15mm Thru Axle |
Chaîne | YBN MK918 Half Link Noir |
Pédalier | manivelles DM 170mm 30t avec axe 24mm intégré |
Freins | Tektro M275 Hydraulique 180mm avant et 160mm arrière |
Roues | jantes 26" à double paroi sur moyeux KT DJ à 5 cliquets, 13t |
Pneus | DMR Moto DJ 26x2.2" |
Guidon | DMR 31.8mm Aluminium 740mm 1.5" Rise |
Poignées | DMR Sect |
Potence | DMR CNC Aluminium 35mm |
Jeu de direction | FSA Orbit C Cartouche |
Selle | DMR DJ |
Tige de selle | DMR DJ 27.2 |
Poids | 12 Kg |
Couleur | Jaune |
Taille du cadre | TU |
Taille des roues (pouces) | 26 |
Tube de selle (mm) | 280 |
Tube supérieur (mm) | 570 |
Longueur du tube de direction (mm) | 117 |
Angle du tube de direction (°) | 69 |
Angle du tube de selle (°) | 72 |
Empattement (mm) | 1041 |
Empilage (mm) | 570 |
Portée (mm) | 394 |
Par défaut ce vélo est livré assemblé à 80% ce mode de livraison est gratuit. Voici un tutoriel pour finaliser l'assemblage de votre vélo Vous pouvez également choisir la livraison de votre vélo assemblé à 100% moyennant 59.99€. Le vélo est alors monté et réglé dans notre atelier avant expédition. A quoi correspond le montage vélo à 100% ? Dans les 2 cas votre vélo est livré sur rendez-vous, la livraison est possible le samedi. |
1 Vélo acheté = 1 Arbre planté. Alltricks s'engage pour la planète. En savoir+ |
Garantie, pour plus d'informations |
Tous les cadres DMR sont garantis contre les défauts de fabrication pendant un an à compter de la date d'achat, à l'exception des cadres en aluminium qui sont garantis trois ans. Les défauts de peinture et de décalcomanie sont garantis pendant un an à compter de la date d'achat. Pour les pièces et accessoires tels que les pédales, les poignées, les barres et les potences, la garantie est d'un an. Ces garanties limitées ne s'appliquent pas à l'usure normale, aux défauts allégués, aux dysfonctionnements ou aux pannes résultant d'un abus, d'une négligence, d'un assemblage incorrect, d'un entretien inapproprié, d'une modification, d'une collision, d'un accident ou d'une mauvaise utilisation. L'installation de composants, de pièces ou d'accessoires non destinés à l'origine à être utilisés avec des cadres et des composants DMR annulera toute garantie offerte par DMR Bikes. La garantie DMR s'applique uniquement à l'acheteur d'origine et s'applique uniquement aux cadres DMR ou aux produits achetés auprès d'un revendeur agréé. La garantie DMR s'applique à la date d'achat initiale du produit et ne redémarre / ne se prolonge pas si un produit de remplacement est fourni pendant la période de garantie.
Tous les cadres ou produits DMR que vous aimeriez faire inspecter pour la garantie doivent d'abord être traités par le revendeur DMR agréé chez qui vous avez acheté le cadre ou le produit à l'origine. Vos droits en vertu du Consumer Rights Act 2015 sont contre le détaillant, c'est-à-dire la société qui vous a vendu le produit, et non le fabricant ou le distributeur, vous devez donc présenter toute réclamation au détaillant. S'il y a un cas valide, le cadre ou le produit nous sera envoyé (Upgrade Bikes - société mère de DMR Bikes) pour une inspection plus approfondie et des résultats. Aucune réclamation au titre de la garantie ne sera considérée sans preuve d'achat du cadre ou du produit.
Pour obtenir le service de garantie, le propriétaire d'origine doit payer tous les frais de main-d'œuvre et de transport associés à la réparation ou au remplacement de toutes les pièces sous cette garantie. En aucun cas, cette garantie limitée n'inclut les frais de voyage ou d'expédition vers et depuis un revendeur DMR agréé.
Tous les cadres ou produits DMR que vous aimeriez faire inspecter pour un remplacement en cas de chute ou d'une garantie expirée doivent d'abord être traités par le revendeur DMR agréé où vous avez acheté le cadre ou le produit à l'origine. S'il y a un cas, le cadre ou le produit sera envoyé à Upgrade Bikes (société mère de DMR Bikes) pour une inspection plus approfondie et des résultats.
Genre | Homme |
Matière du Cadre | Acier |
Groupe | Single Speed |
Année | 2022 |
Pratique | Dirt |
Poids | 12.00 |
Avis des internautes
Questions/Réponses