Devenez Premium !
1 an d'avantages pour 9.99€
Ils adorent !
Couleur : Bleu
+ 1 Couleur
Grâce à Second Life, nous vous proposons une reprise de votre vélo en magasin ou en ligne et la possibilité de récupérer sa valeur en bon d'achat ou par virement.
Revendez votre vélo en magasin ou en ligne.
Vendez votre vélo
Veuillez noter que les spécifications sont sujettes à changements sans préavis, basés sur la disponibilité des composants et autres facteurs. |
Le Fuel EX 9.8 est un vélo de trail qui n’a pas froid aux yeux avec un cadre un carbone rigide qui est confortable, silencieux et engagé dès que vous avez choisi votre trajectoire. Il regorge des technologies les plus récentes comme une transmission Sram GX AXS sans fil très épurée et offrant des options de personnalisation. Une suspension de 150 mm à l’avant et une suspension arrière de 140 mm qui vous permettront de conserver la maîtrise de la machine sur les trails les plus accidentés et pour compléter l’ensemble, des roues Bontrager en carbone avec un moyeu à engagement rapide.
Vous êtes à la recherche d’un vélo tout suspendu qui pourra gérer tout ce que vous lui présenter. Vous voulez profiter de l’atténuation des vibrations qu’offrent un cadre et des roues en carbone, d’une suspension haut de gamme qui vous fera oublier les pierres et vous appréciez la possibilité de préserver la silhouette épurée grâce à la transmission 12 vitesses sans fil.
Un cadre en carbone léger et rigide avec un ensemble de suspension Fox Performance complet qui transforme les rock gardens en autoroute. Des roues en carbone qui permettent de maintenir un poids réduit tout en garantissant le suivi de la trajectoire. Mais aussi, le changement de vitesse sans fil de la transmission Sram GX AXS et des roues et des pneus tubeless afin que vous perdiez moins de temps à réparer des crevaisons. Vous bénéficiez également d’une géométrie réglable et d’un espace de rangement dans le cadre afin de pouvoir personnaliser votre configuration.
Le Fuel EX 9.8 est le résultat de plusieurs années d’évolution de pratique sur les trails. Il possède une géométrie avant plus longue afin de pouvoir se lancer dans les descentes abruptes et un tube de selle redressé afin de pouvoir remonter en pédalant. Le cadre en carbone permet de maintenir un poids léger, tandis que le changement de vitesse Sram GX AXS ravira les amateurs des technologies les plus récentes.
Cadre | Carbone : OCLV Mountain Carbon, espace de rangement interne, jeu de direction angle-adjust, géométrie variable via Mino Link, ratio de levier réglable, acheminement interne guidé, basculeur magnésium, tube de selle 34,9 mm, ISCG 05, ligne de chaîne 55 mm, BSA 73, protection de tube diagonal, ABP, UDH, Boost148, débattement de 140 mm |
Fourche | Fox Performance 36, ressort pneumatique Float EVOL, amortisseur GRIP, pivot conique, déport de 44 mm, Boost110, axe Kabolt 15 mm, débattement de 150 mm |
Amortisseur | Fox Performance Float X, amortisseur à 2 positions, 185x55 mm |
Manette de dérailleur | Sram GX Eagle AXS, 1x12 vitesses |
Dérailleur arrière | Sram GX Eagle AXS, 12 vitesses |
Cassette | Sram Eagle XG-1275, 10-52 Dents, 12 vitesses |
Chaîne | Sram GX Eagle, 12 vitesses |
Pédalier | Sram GX Eagle, DUB VTT large, 30 dts, ligne de chaîne de 55 mm, longueur de 170 mm |
Boîtier de pédalier | Sram DUB VTT large, 73mm, BSA fileté |
Freins | Sram Code R, disque hydraulique à 4 pistons, disques Sram CenterLine, 6 trous, bord arrondi, 200/180 mm |
Roues | Bontrager Line Elite 30, Tubeless Ready |
Pneus | Taille XS, S : Bontrager SE5 Team Issue, Tubeless Ready, flancs Core Strength, tringle en aramide, 120 tpi, 27,5x2,50 pouces Taille S, M, ML, L, XL : Bontrager SE5 Team Issue, Tubeless Ready, flancs Core Strength, tringle en aramide, 120 tpi, 29x2,5 pouces |
Cintre/Potence intégré | Taille XS, S : Potence/cintre intégré Bontrager RSL, OCLV carbon, élévation cintre 27,5 mm, largeur de 820 mm, inclinaison de potence 0, longueur de potence 35 mm Taille M, ML, L, XL : Cintre/potence intégré Bontrager RSL, OCLV carbon, élévation cintre 27,5 mm, largeur de 820 mm, inclinaison de potence 0, longueur de potence 45 mm |
Poignées | Bontrager XR Trail Elite, nylon lock-on |
Jeu de Direction | Roulement à cartouches intégré, 1-1/8 po. haut, 1,5 po., bas, compatible avec verre à angle réglable |
Selle | Bontrager Arvada, rails en austénite, largeur de 138 mm |
Tige de selle | Taille XS, S : Tige de selle télescopique Bontrager Line Elite, 100 mm de débattement, MaxFlow, acheminement interne, 34,9 mm, longueur de 345 mm Taille M, ML : Tige de selle télescopique Bontrager Line Elite, 150 mm de débattement, MaxFlow, acheminement interne, 34,9 mm, longueur de 440 mm Taille L : Tige de selle télescopique Bontrager Line Elite, 170 mm de débattement, MaxFlow, acheminement interne, 34,9 mm, longueur de 485 mm Taille XL : Tige de selle télescopique Bontrager Line Elite, 200 mm de débattement, MaxFlow, acheminement interne, 34,9 mm, longueur de 550 mm |
Poids | 14.15 kg |
Coloris | Mulsanne Blue |
Taille cadre | XS | S | S | M | M/L | L | XL |
Taille des roues (pouces) | 27.5 | 27.5 | 29 | 29 | 29 | 29 | 29 |
Tube de selle (mm) | 360 | 380 | 380 | 410 | 420 | 435 | 470 |
Tube supérieur (mm) | 516 | 551 | 554 | 584 | 607 | 627 | 662 |
Longueur base (mm) | 435 | 435 | 435 | 435 | 440 | 440 | 445 |
Douille de direction (mm) | 95 | 95 | 95 | 100 | 100 | 105 | 120 |
Angle de direction (°) | 64.5 | 64.5 | 64.5 | 64.5 | 64.5 | 64.5 | 64.5 |
Angle tube de selle (°) | 70.8 | 70.8 | 70.8 | 70.8 | 70.8 | 70.8 | 70.8 |
Empattement (mm) | 1145 | 1175 | 1186 | 1213 | 1233 | 1250 | 1287 |
Stack (mm) | 717 | 724 | 737 | 737 | 742 | 748 | 767 |
Reach (mm) | 400 | 430 | 425 | 450 | 470 | 485 | 515 |
Par défaut, ce vélo est livré assemblé à 80% minimum. Voici un tutoriel pour finaliser l'assemblage de votre vélo |
Garantie à vie, pour plus d'informations |
Kits cadre (cadre et fourche rigide), cadre principal et bras oscillant de la suspension pendant la durée de vie du propriétaire original.
Roues Bontrager avec jantes en carbone.
Pièces et accessoires.
Tous les composants des articulations des suspensions arrière, y compris les roulements, le basculeur et la visserie et les composants associés.
Roues Bontrager avec jantes en alliage.
Peinture et autocollants
Les propriétaires successifs (deuxième ou suivants) ont droit à une garantie de trois ans à partir de la date d’achat original chez le revendeur. La preuve de l’achat original est requise pour valider la couverture.
Usure normale
Montage incorrect
Corrosion
Entretien inadéquat
Le montage de composants, pièces ou accessoires non conçus ou non compatibles à l'origine avec le vélo vendu.
Tout dommage ou toute défaillance consécutifs à un accident, à une utilisation abusive, à une mauvaise utilisation ou à une négligence.
Coût de la main-d'œuvre pour remplacement partiel ou total.
Les produits non exclusifs (tout autre composant ou pièce original) sont couverts par la garantie du fabricant original
Tout produit qui n’est pas spécifiquement repris ici est exclu. Il se peut toutefois qu’il soit couvert par la garantie limitée Trek Care 2012-2019.
Cette garantie est annulée dans son intégralité par toute modification apportée au cadre, à la fourche ou aux composants. Cette garantie se limite expressément à la réparation ou au remplacement d’un élément défectueux, à la discrétion du fabricant. Cette garantie débute à partir de la date d’achat original. Trek et Electra ne sauraient être tenus pour responsable des dommages directs ou indirects, sauf si la législation de l’État l’interdit. L'exercice de la garantie en dehors du pays d'achat original peut donner lieu à des frais supplémentaires ou à des restrictions supplémentaires. La durée et les détails de la garantie peuvent varier en fonction du pays. La version anglaise de cette garantie prévaut sur toute autre version.
Les accidents peuvent arriver. Nous savons combien vous aimez votre vélo Trek et nous comprenons combien il est difficile de remplacer un cadre ou une pièce endommagés non couverts par la garantie. C’est dans ce but que nous proposons le programme Protection carbone Trek. Ce programme permet d'obtenir une remise sur le remplacement du cadre ou d'un composant en cas de dommage hors garantie.
Genre | Femme Homme |
Matière du Cadre | Carbone |
Groupe | Sram GX Eagle AXS 12V |
Avis des internautes
Questions/Réponses