Devenez Premium !
72,00 € de cashback pour l'achat de ce produit
Ils adorent !
Grâce à Second Life, nous vous proposons une reprise de votre vélo en magasin ou en ligne et la possibilité de récupérer sa valeur en bon d'achat ou par virement.
Revendez votre vélo en magasin ou en ligne.
Vendez votre vélo
Veuillez noter que les spécifications sont sujettes à changements sans préavis, basés sur la disponibilité des composants et autres facteurs. |
Le Slash 9.8 est un VTT d’enduro carbone conçu pour encaisser des big jumps, négocier les virages et descendre plus vite que vous ne l’avez jamais imaginé. Le cadre en carbone ultra-rigide et ultra-robuste, la technologie de suspension de pointe et les changements de vitesse électroniques sans fil ultra-rapides de la transmission Sram GX Eagle AXS font de ce vélo 29er à long débattement un sérieux candidat pour tout cycliste chevronné ou visant un podium.
Vous envisagez de passer des journées entières en montagne, que ce soit pour une course d’enduro ou pour une aventure épique. Vous recherchez la légèreté et la discrétion d’un cadre en carbone, le réglage des performances de la suspension et les changements de vitesse unique d’une transmission GX Eagle AXS.
Un cadre complet en OCLV Carbon avec 160 mm de débattement et un amortisseur RockShox Super Deluxe Select+ RT, et la fourche RockShox ZEB Select+ avec ses plongeurs costauds de 38 mm. Une transmission sans fil Sram GX AXS 12 vitesses, des roues en carbone Bontrager Line Elite 30 avec un moyeu Rapid Drive à 108 dents pour une accélération instantanée quand vous en avez besoin.
Ce VTT est un monstre ! Vous obtenez une technologie de suspension de pointe, d’incroyables roues en carbone et les changements de vitesse sans fil incroyables d’une transmission Sram AXS.
Cadre | Carbone : Cadre principal, haubans et bases en carbone OCLV Mountain, espace de rangement interne, douille de direction conique, Knock Block 2.0, acheminement des câbles Control Freak, Carbon Armor, protection pour navette, boîtier de pédalier fileté, ISCG 05, tube de selle 34,9 mm, basculeur en magnésium, Mino Link, ABP, Boost148, débattement de 160 mm |
Fourche | RockShox ZEB Select+, ressort DebonAir, amortisseur Charger 3 RC2, pivot conique, déport de 44 mm, Boost110, Maxle Stealth, débattement de 170 mm |
Amortisseur | RockShox Super Deluxe Select+ RT, 230 x 62,5 mm |
Manette de dérailleur | Sram GX Eagle AXS, 12 vitesses |
Dérailleur Arrière | Sram GX Eagle AXS, 12 vitesses |
Cassette | Sram Eagle XG-1275, 10-52 dents, 12 vitesses |
Chaîne | Sram GX Eagle, 12 vitesses |
Pédalier | Sram GX Eagle, DUB VTT large, 30 dts, ligne de chaîne de 55 mm, longueur de 170 mm |
Boîtier de pédalier | Sram DUB VTT large, 73mm, BSA fileté |
Freins | Sram Code R, disque hydrauliques, 4 pistons, disque Sram CenterLine, 6 trous, bord arrondi, 180/180 mm |
Roues | Bontrager Line Elite 30, Tubeless Ready |
Pneus | Taille S, M, ML, L, XL : Bontrager SE5 Team Issue, Tubeless Ready, flancs Core Strength, tringle en aramide, 120 tpi, 29x2,50 pouces Taille S, M, ML, L, XL : Bontrager SE6 Team Issue, Tubeless Ready, flancs Core Strength, tringle en aramide, 120 tpi, 29x2,50 pouces |
Guidon | Bontrager Line Pro, carbone OCLV, 35 mm, élévation de 27,5 mm, largeur de 820 mm |
Grip | Bontrager XR Trail Pro, alliage lock-on |
Potence | Bontrager Line Pro, 35 mm, Knock Block, compatible Blendr, 0 degré, longueur de 35 mm |
Jeu de Direction | Knock Block 2.0 Integrated, rayon de 72 degrés (avec butée de rayon illimité), roulement à cartouche étanche, 1,125 pouces sur le haut, 1,5 pouce sur le bas |
Selle | Bontrager Arvada, rails en austénite, largeur de 138 mm |
Tige de selle | Taille S : Tige de selle télescopique Bontrager Line Elite, 100 mm de débattement, MaxFlow, acheminement interne, 34,9 mm, longueur de 345 mm Taille M, ML : Tige de selle télescopique Bontrager Line Elite, 150 mm de débattement, MaxFlow, acheminement interne, 34,9 mm, longueur de 440 mm Taille L : Tige de selle télescopique Bontrager Line Elite, 170 mm de débattement, MaxFlow, acheminement interne, 34,9 mm, longueur de 485 mm Taille XL : Tige de selle télescopique Bontrager Line Elite, 200 mm de débattement, MaxFlow, acheminement interne, 34,9 mm, longueur de 550 mm |
Poids Maximum | Ce vélo affiche une limite de poids total maximum (comprenant le poids du vélo, du cycliste et des bagages) de 136 kg. |
Poids Total | M - 14.50 kg |
Taille cadre | S | M | M/L | L | XL |
Dimension roues (pouce) | 29 | 29 | 29 | 29 | 29 |
Tube de selle (mm) | 395 | 420 | 435 | 450 | 500 |
Tube supérieur (mm) | 585 | 610 | 629 | 649 | 684 |
Longueur base (mm) | 437 | 437 | 437 | 437 | 437 |
Douille de direction (mm) | 100 | 100 | 105 | 115 | 140 |
Angle de direction (°) | 64.1 | 64.1 | 64.1 | 64.1 | 64.1 |
Angle tube de selle (°) | 66.6 | 66.6 | 66.6 | 66.6 | 66.6 |
Empattement (mm) | 1197 | 1222 | 1243 | 1264 | 1305 |
Stack (mm) | 621 | 622 | 626 | 635 | 658 |
Reach (mm) | 425 | 450 | 469 | 486 | 516 |
Par défaut ce vélo est livré assemblé à 80% ce mode de livraison est gratuit. Voici un tutoriel pour finaliser l'assemblage de votre vélo Vous pouvez également choisir la livraison de votre vélo assemblé à 100% moyennant 59.99€. Le vélo est alors monté et réglé dans notre atelier avant expédition. A quoi correspond le montage vélo à 100% ? Dans les 2 cas votre vélo est livré sur rendez-vous, la livraison est possible le samedi. |
Garantie à vie, pour plus d'informations |
Kits cadre (cadre et fourche rigide), cadre principal et bras oscillant de la suspension pendant la durée de vie du propriétaire original.
Roues Bontrager avec jantes en carbone.
Pièces et accessoires.
Tous les composants des articulations des suspensions arrière, y compris les roulements, le basculeur et la visserie et les composants associés.
Roues Bontrager avec jantes en alliage.
Peinture et autocollants
Les propriétaires successifs (deuxième ou suivants) ont droit à une garantie de trois ans à partir de la date d’achat original chez le revendeur. La preuve de l’achat original est requise pour valider la couverture.
Usure normale
Montage incorrect
Corrosion
Entretien inadéquat
Le montage de composants, pièces ou accessoires non conçus ou non compatibles à l'origine avec le vélo vendu.
Tout dommage ou toute défaillance consécutifs à un accident, à une utilisation abusive, à une mauvaise utilisation ou à une négligence.
Coût de la main-d'œuvre pour remplacement partiel ou total.
Les produits non exclusifs (tout autre composant ou pièce original) sont couverts par la garantie du fabricant original
Tout produit qui n’est pas spécifiquement repris ici est exclu. Il se peut toutefois qu’il soit couvert par la garantie limitée Trek Care 2012-2019.
Cette garantie est annulée dans son intégralité par toute modification apportée au cadre, à la fourche ou aux composants. Cette garantie se limite expressément à la réparation ou au remplacement d’un élément défectueux, à la discrétion du fabricant. Cette garantie débute à partir de la date d’achat original. Trek et Electra ne sauraient être tenus pour responsable des dommages directs ou indirects, sauf si la législation de l’État l’interdit. L'exercice de la garantie en dehors du pays d'achat original peut donner lieu à des frais supplémentaires ou à des restrictions supplémentaires. La durée et les détails de la garantie peuvent varier en fonction du pays. La version anglaise de cette garantie prévaut sur toute autre version.
Les accidents peuvent arriver. Nous savons combien vous aimez votre vélo Trek et nous comprenons combien il est difficile de remplacer un cadre ou une pièce endommagés non couverts par la garantie. C’est dans ce but que nous proposons le programme Protection carbone Trek. Ce programme permet d'obtenir une remise sur le remplacement du cadre ou d'un composant en cas de dommage hors garantie.
Genre | Femme Homme |
Matière du Cadre | Carbone |
Groupe | Sram GX Eagle AXS 12V |
Avis des internautes
Questions/Réponses