Description
Nouvelle Crossmax ST 2013 29er
La réactivité du Cross-country, la robustesse du Cross-mountain
Inertie réduite : profil de jante optimisé, ISM
Système rigide : jante 19 mm, compatible avec les axes traversants, Maxtal, Fore, Zicral
Transfert d’énergie élevé : ITS-4, Isopulse, UST, jante asymétrique
Toujours aussi robuste
Résistance de la jante : 19c, alliage Maxtal, perçage Fore, soudure SUP
Qualité de moyeu : roulements QRM+, ITS-4
Rayons robustes et légers : Zicral
Les avantages et la fiabilité d’un système UST Mavic
Compatibilité : jante 19c conçue pour un large éventail de pneus et compatible avec tous les disques et axes
Simplicité d’utilisation : profil UST encore amélioré
Technologies Mavic éprouvées en course : UST, SUP, Fore, ITS-4, QRM+
JANTES
Matériau : Maxtal
Couleur : noir anodisé
Raccord : SUP
Perçage : Fore
Profil spécifique pour frein à disque
Allègement : ISM
Diamètre du trou de valve : 6,5 mm
Pneumatique : UST Tubeless et tubetype
Largeur interne : 19 mm
Largeur interne : 19 mm, asymétrique
ETRTO : 622 x 19C
Dimensions de pneus recommandées : 1,5 à 2,3
RAYONS
Matériau : Zicral
Forme : droits, ronds
Couleur : noir + 1 semi-fumé / mi-blanc
Écrous : aluminium M7 intégré avec bagues d’arrêt
Nombre : 20
Laçage : Isopulse
MOYEUX
Corps arrière : aluminium surdimensionné
Couleur : blanc
Matériau de l'axe arrière : aluminium
QRM+
ITS-4 aluminium
VERSIONS - ARRIÈRE
Blocage rapide 6 trous / 9 x 135 mm, 12 x 135 et 12 x 142 mm (adaptateurs inclus)
Blocage rapide arrière BX601
Valve UST et accessoires
Adaptateurs pour blocage rapide arrière
Specific disc bolts
Guide utilisateur
Poids vérifié Alltricks : 894 grammes
Caractéristiques
Axe Arrière. | 12 x 135 mm |
Corps Roue libre | Shimano / Sram |
Montage | TubeLess / UST |
Format Frein | Non Communiqué |
Avis des internautes
Questions/Réponses