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CONÇUE POUR REPONDRE AUX EXIGENCES SPECIFIQUES DES VELOS ELECTRIQUES TOUT-TERRAIN, CETTE ROUE AMELIORE LES PERFORMANCES ET REDUIT LES RISQUES DE CREVAISON.
Les VTT électriques ont leurs propres exigences et paramètres de performance. Tout, du poids du système (pilote et vélo) au style de conduite, est différent des VTT traditionnels. Cette nouvelle paire de roues représente tout ce que nous avons appris grâce à des tests approfondis sur les vélos électriques tout-terrain, et vise à aider les conducteurs de VTTAE à obtenir les meilleures performances de leurs machines. Elles sont dotées d’une nouvelle technologie de jante, appelée PFP (Pinch Flat Protection), qui minimise le risque de crevaison et de détérioration des jantes car faire le changement dans les sentiers est beaucoup plus compliqué sur un vélo électrique, donc c'est un avantage clé de l'E-Crossmax. Les jantes UST facilitent le passage des pneus sans chambre à air, qui offrent une traction accrue, une conduite plus souple et aucune chance de pincer un tube. Ils présentent une nouvelle forme asymétrique et ont une largeur de 30 mm (interne), ce qui est optimal pour les gros pneus jusqu’à 3,0’’. Les roues ont un nombre de rayons accru (28) et un diamètre de flasques large pour supporter le couple additionnel du moteur. Et, comme tous les systèmes de roues Mavic, ils sont conçus pour être aussi légers que possible sans sacrifier la robustesse des roues, ce qui permet à votre vélo électrique d’accélérer plus rapidement et d’être plus efficace.
Les parois latérales de la jante PFP (Pinch Flat Protection) minimisent les risques d'endommagement de la jante et les crevaisons.
Roue libre durcie
Augmentation du nombre de rayons et du diamètre des flasques pour gérer le couple supplémentaire.
Configuration optimisée à 28 rayons et conception des roues pour répondre aux exigences du e-MTB tout en maintenant un poids réduit.
La roue libre en alliage ID 360 permet des engagements rapides, pour des accélérations instantanées.
Le profil de jante spécifique et le nombre de rayons permettent de gérer le poids d'un vélo électrique.
Jantes de 30 mm de large pour supporter les gros pneus, jusqu'à 3,0".
UST pour une fonctionnalité optimale sans tubeless.
PFP pour minimiser les risques de coupures et de crevaisons.
Axe Arrière | Boost 12 x 148 mm |
Poids constructeur (en g) | 2175 |
Taille de Roues | 29'' |
Corps Roue libre | Shimano / Sram |
Montage | TubeLess / UST |
Format Frein | 6 trous |
Largeur Interne (mm) | 30 |
Avis des internautes
Questions/Réponses