Conquérantes et performantes, les
DT Swiss H1900 bénéficient de la fiabilité de moyeux à cliquets de haute précision suisse ainsi que de rayons spécifiques au VTT électrique.
La jante, à la fois solide et légère, permet d’explorer l’inconnu en toute sérénité. Ses 30mm de large la rend ultra polyvalente, elle se destine aussi bien à une utilisation XC, que All Mountain, en passant par l’Enduro Light. Cette section offre au pneu un meilleur ballon pour accroître le grip et le confort, ce qui va se répercuter positivement sur votre pilotage.
DT Swiss s’est donné pour mission d’offrir aux utilisateurs de VTT électriques, des roues adaptées aux contraintes que génèrent leurs pratiques. C’est ainsi que la gamme DT Swiss HYBRID a vu le jour.
Les roues d’un VTT à Assistance Electrique doivent pouvoir encaisser des chocs ainsi que des torsions bien plus importantes que celle d’un VTT classique. Quoi de plus normal, étant donné que vous roulez plus vite partout !
Le test des composants de la gamme HYBRID a révélé deux choses :
- La zone de contact des rayons sur la jante et le moyeu doivent être plus renforcée.
- Certaines zones peuvent rester aussi légères que des jantes standard tandis que d’autres doivent être renforcées.
Cela a permis d’optimiser le profil des jantes en privilégiant la légèreté au niveau des zones critiques et en renforçant les zones stratégiques. Les roues HYBRID restent donc légère tout en étant capable de supporter un poids total de 150kg.
Détails :
- Jante aluminium Tubeless Ready
- Dimension jantes: 622x30mm
- Largeur interne: 30mm
- Largeur externe: 35mm
- Valve presta Ø 6.5mm
- Axe Boost 15x110mm
- DT Swiss PAWL System
- Rayons HYBRID system
- Ecrous DT Pro Lock® Squorx aluminium
- Type de rayonnage croisé par 3
- Poids max du système: 150kg
- Poids : 1027g
- Référence : 1900BFIXSA07771
Livré avec : - Fond de jante tubeless 32 mm.
- Valves tubeless 32 mm.
PLUS D'INFORMATIONS