Robuste, agile et légère, la Crosstrail SL regroupe le meilleur des technologies Mavic, en faisant votre meilleure alliée pour surmonter tous les sentiers.
Les + produit :
- Robustesse accrue : La jante aluminium de 30mm dotée des technologies FORE & PFP font de la Crosstrail SL une roue de trail indestructible.
- Plus réactive et dynamique : L'inertie réduite de la jante associée à la technologie de moyeu INFINITY permettent une accélération instantanée.
- Ultra Polyvalente : L'allègement de la jante par notre technologie ISM4D associé à son rayonnage font de la Crosstrail SL une roue de trail parmi les plus polyvalentes de sa catégorie.
Détails :
Utilisation :
- Catégorie ASTM 4 : Enduro et Trail.
- Pour optimiser la longévité des roues, Mavic recommande que le poids maximal supporté par les roues ne dépasse pas 135 kg (poids du vélo inclus).
- Taille minimale du pneu : largeur 52 mm - pression max. 2.95 bar / 43 psi.
- Taille maximale du pneu : largeur 76 mm - pression max. 2.45 bar / 36 psi.
Jante :
- Matériau : Maxtal.
- Perçage : Technologie Fore tubeless sans fond de jante (avant/arrière 28 trous).
- Largeur interne : 30 mm.
- Hauteur : 22 mm.
- Taille ETRTO : 622x30TC.
- Montage pneu : UST Tubeless Ready.
- Profil : asymétrique.
- Système de freinage : à disque.
Rayons :
- Matériau : acier.
- Forme : droite, extra-plat, rétreints, antirotation (avant).
- Forme : droite, plat, rétreints, antirotation (arrière).
- Écrous : laiton, noir.
- Nombre : 28 à l’avant et à l’arrière.
- Rayonnage : croisé par 3 (arrière).
Moyeux :
- Matériau du corps : aluminium.
- Conception du corps : Infinity.
- Standard de disque : Centerlock.
- Matériau de l’axe : aluminium.
- Taille de l'axe : 15x110 mm.
- Technologie des roulements : QRM réglage automatique, cartouche étanche.
Poids :
- Roue avant (29") : 888 g.
Livré avec :
- Valve UST non montée sur la roue.
- Rayons de rechange (2 par roue).
- Guide utilisateur.
Technologies :
- Technologie UST Tubeless : Traction et maîtrise. Universal Standard for Tubeless (Standard universel pour pneus tubeless). Système tubeless prêt à rouler. Le système UST améliore la traction, la maîtrise et le confort tout en réduisant l’inertie et le risque de crevaison.
- Moyeux Infinity : Transfert de puissance efficace grâce à l'optimisation du laçage des rayons sans contact (pas de bruit sous charge) et de la répartition de la tension. La longueur des rayons à l'avant et à l'arrière est identique. L'entretien est facile grâce à une solution sans outil.
- Technologie de réglage automatique des roulements QRM Auto : Qualité de Roulements Mavic Auto. Ces roulements à cartouche sont bien évidemment dotés d’une double étanchéité, avec un jeu interne C3. Le système s’ajuste automatiquement pour assurer, à long terme, une rotation parfaite sans aucun jeu.
PLUS D'INFORMATIONS