• Matériel vélo, running et outdoor

Poc

★★★★★
★★★★★

POC Protection Cheville JOINT Noir Taille Unique

Epuisé

Description


POC est une entreprise Suédoise à la pointe du développement en matière de protection du pilote. Le staff de POC est composé d'ingénieurs, de designers, de neurologistes, de spécialistes des vertèbres...tout cela afin d'améliorer constamment la protection des pilotes.
 
Cette protection pour chevilles est très confortable. Elle est rembourrée au niveau du talon d'achille pour plus de sécurité.
La technologie VPD ( Matériau qui se durcit lors d'un choc) permet une excellente absorption des chocs tout en la maintenant en place lors du pédalage ou des chocs.

Caractéristiques

Poids brut 300
Genre Homme
Type de coques Souple
SP4_Protection_Cycliste Chevillère
SP4_Protection_Cycliste Chevillère

Avis

Questions/Réponses

1
POC Protection Cheville JOINT Noir Taille Unique est évalué 4.0 de 5 de 4.
Rated 5 de 5 de par Je n'ose pas ne pas les mettre J'ai acheté ces protections après une chute dans laquelle j'ai pris un gros choc sur la malléole!! Elles sont très confortables et se font rapidement oublier , même avec les protège-tibias. Je n'ai pas testé leur efficacité et j’espère ne jamais avoir à le faire mais je suis plus confiant quand je roule avec.
Date de publication: 2015-01-08
Rated 3 de 5 de par Commentaire sur ce produit Livraison rapide et Alltricks toujours au top mais le one size fait que ce produit serait plus adapté à de grands gabarits.
Date de publication: 2014-12-18
Rated 3 de 5 de par Protection de base Une assez bonne protection de la cheville. Fini les coup très désagréable sur le plateau. A voir pour la durée.
Date de publication: 2017-04-10
Rated 5 de 5 de par Très fonctionnel Cet article correspond parfaitement à ce que je souhaitais. Produit souple et bonne protection de la cheville
Date de publication: 2016-08-08
  • y_2017, m_5, d_23, h_10
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_1.0.0-hotfix-1
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_4
  • loc_fr_FR, sid_143149, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_alltricks