CARACTÉRISTIQUES : n nDes capacités de scellement plus rapides et meilleures pour vous permettre de rouler. n nDeux fois plus de cristaux d'étanchéité par rapport au produit d'étanchéité standard n nColmate les grosses crevaisons pour vous permettre de rentrer chez vous ou d'atteindre la ligne d'arrivée. n nLes cristaux XL et les cristaux standard se combinent pour colmater les plus grosses crevaisons. n nProfitez de la plus grande variété de conditions et de températures n nLe latex de qualité supérieure à faible viscosité reste liquide pour sceller plus rapidement. n nSans danger pour l'environnement n nComposé de matériaux naturels n nDoit être versé directement dans le pneu n nNon compatible avec l'injecteur ou d'autres méthodes d'installation par la valve n nPour une performance optimale, inspectez le produit d'étanchéité toutes les deux semaines n n n nDESCRIPTION : n n nSi vous avez parcouru les stands des mécaniciens lors d'un événement de niveau national ou international, il y a de fortes chances que vous les ayez vues : les bouteilles noires de marque Stan's sans étiquette. En regardant de plus près, vous avez peut-être vu d'étranges symboles griffonnés au marqueur argenté sur les bouteilles, des lettres et des chiffres, des formules écrites par l'homme lui-même, Stan Koziatek. n nDepuis près de quinze ans, Stan formule discrètement une version spéciale course de notre légendaire produit d'étanchéité pour de nombreuses équipes cyclistes parmi les plus performantes. En travaillant avec des athlètes qui se poussent eux-mêmes et leurs systèmes tubeless jusqu'à la limite absolue, nous avons développé une formule de mastic propriétaire contenant près de deux fois la quantité de nos cristaux d'étanchéité standard, plus nos cristaux spéciaux XL capables de colmater des crevaisons encore plus importantes. La combinaison de cristaux d'étanchéité de grande et de petite taille de Stan's Race Sealant s'imbrique pour former un treillis qui non seulement scelle, mais aussi renforce la zone de la crevaison, ce qui permet d'atteindre un tout nouveau niveau de performance d'étanchéité. n nLa quantité et la taille des cristaux de cette formule spéciale signifient que le Stan's Race Sealant ne peut être installé que directement dans le pneu. En raison de ses immenses capacités d'étanchéité, le Race Sealant n'est pas compatible avec les injecteurs ou autres méthodes d'installation de la valve. Le Race Sealant doit être inspecté toutes les 2 à 3 semaines pour une meilleure performance. Veillez à rincer le Race Sealant sur les pneus usagés destinés à être stockés/réinstallés. n nNous mettons maintenant notre scellant de course à la disposition des motocyclistes du monde entier. Le Stan's Race Sealant n'est disponible que par quart. n nLe Race Sealant n'est pas compatible avec les injecteurs de produit d'étanchéité ou d'autres méthodes d'installation à travers la valve. Le Race Sealant doit être versé directement dans le pneu. n
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