• Matériel vélo, running et outdoor

Continental

★★★★★
★★★★★

CONTINENTAL Pneu Race King 26´´ Rigide Sport TubeType

Options

Section :

2.00

14,99€

En stock

2.20

14,99€

En stock

14,99€

Prix public conseillé 25,90€

EN STOCK, livré mardi 30/05/2017 (6)

Vendu par Alltricks

14,99€

Prix public conseillé 25,90€

EN STOCK, livré mardi 30/05/2017 (6)

Vendu par Alltricks

14,99€

Prix public conseillé 25,90€

EN STOCK, livré mardi 30/05/2017 (6)

Vendu par Alltricks

Description


Pneu de XC à haut rendement et très confortable grâce à son volume assez important.

- Tringle Rigide
- TubeType


Poids vérifié Alltricks : (Pesé sur 1 seul exemplaire +/- 10%)

  • 560g (2.00)
  • 640g (2.20)


Pour ne pas se tromper
Tubetype Pneu classique pour montage avec chambre à air.
Tubeless Ready Pneu classique pour montage avec chambre permettant aussi le montage NoTube sur jante UST grâce à leur tringles UST (étanchéification nécessaire avec du liquide préventif).
Tubeless / UST Pneu UST pour montage sur jantes tubeless sans chambre à air.

Caractéristiques

Tringle Rigide
Terrain Chemins Roulants
Conditions Sec Compact
Carcasse Renforcée Non
Flancs Renforcés Non

Avis

Questions/Réponses

1
CONTINENTAL Pneu Race King 26'' Rigide Sport TubeType est évalué 3.5 de 5 de 11.
Rated 3 de 5 de par Pneu efficace mais fragile pneu très agréable au roulage, bonne maniabilité et accroche rassurante en descente et sur tous types de terrains. une seule chose me déçoit, trop fragile sur les cotés (attention à la déchirure) dans des terrains type pierré, c'est le deuxième qui me fait le coup, déchirure sur le flanc en roulant dans de la caillasse ce qui fait que j'ai terminé une course au ralenti pneu a peine gonflé pour éviter que la chambre sorte du pneu, un peu frustrant d'arriver dernier d'une course après 45 bornes d'effort pour être en milieu de tableau, surtout quand c'est la 2 ième fois que ça arrive avec le même type de pneu. pourtant à chaque fois les pneus avait a peine 150 kms. la, j'envisage de changer de marque car je n'est plus confiance en ce pneu et au passage je vais envoyer un mail à Continental pour voir si c'est pas un défaut de fabrication car deux déchirure latéral avec des pneus neuf je trouve ca un peu bizarre ou alors j'ai vraiment pas de chance.
Date de publication: 2015-09-08
Rated 1 de 5 de par Commentaire sur ce produit Bonjour, 1. Pneu annoncé à 560g, pesé à 630g, Ok ça fait 11% d'écart on est dans la tolérance, mais ça commence à faire beaucoup. 2. Monté à l'AR, il ne donne aucun grip au freinage, dés les première trace d'humidité il est à oublier en montée comme en déscente. 3. Et pour finir, déchiré dés le 43ème kilomètre... Très déçu du produit. Cordialement david
Date de publication: 2014-12-18
Rated 4 de 5 de par fait son boulot mais... acheté par habitude de ce modèle je sait ne pas être surpris. c'est un pneu agréable sur chemin roulant et sur goudron mais meilleur accroche avec la version souple sur terrain glissant ou légèrement boueux
Date de publication: 2017-05-19
Rated 3 de 5 de par Lourds J'ai acheté ces pneus (2.00) pour remplacer les maxxis HR. D'après votre site je devais gagner presque 100g. En les soupesant chacun tour à tour, ces continental sont plus lourds que les high roller. Donc je n'en rachèterai pas. Les plus : Très roulants et sensation de légèreté lorsqu'il faut tourner le cintre rapidement. Freinage à l'avant très progressif et mordant (monté à l'envers) surtout sur la poussière sur sol dur en Provence. Les crampons sur les côtés pour passer les dévers même sur sol dur. Ils doivent se déformer. Les moins : Freinage à l'arrière totalement absent (sable, poussière et bitume). Sur la rocaille en descente, ça passe encore grâce aux crampons très souples. Perte de propulsion à chaque coup de pedale à cause des crampons trop fins et trop souples. Quand on appuie, ils se déforment sans passer la puissance au sol meme en gonflant un peu plus. Testés à environ 20-23°c à l'ombre. Ils sont lourds et les flancs paraissent très souples. Je vais faire très attention aux rochers saillants.
Date de publication: 2016-05-17
Rated 5 de 5 de par Commentaire sur ce produit pneus de très bonne qualité avec une bonne adhérence, j'ai fait 50km en raid avec et franchement dans le sable sa s'enfonce pas par contre niveau boue on nan parle pas.
Date de publication: 2014-12-18
Rated 4 de 5 de par Commentaire sur ce produit Pneus pour terrains léger et roulant Les crampons de faible épaisseur et très rapprochés permettent de rouler sur des chemins légèrement caillouteux ou sur le bitume.
Date de publication: 2014-12-18
Rated 4 de 5 de par Commentaire sur ce produit Un très bon pneu accrocheur pour les sorties en XC sur terrain sec. Le terrain humide n'est pas son fort (ça glisse !), mais sur le sec, il est super !
Date de publication: 2014-12-18
Rated 4 de 5 de par Super pneu J'ai monter ce pneu sur un vieux vélo à moi, histoire de gagner du poids et de la résistance au roulement. J'ai été bluffé très bon pneu je recommande
Date de publication: 2016-04-25
  • y_2017, m_5, d_25, h_13
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_1.0.0-hotfix-1
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_2, tr_9
  • loc_fr_FR, sid_250273, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_alltricks