• Matériel vélo, running et outdoor

Maxxis

★★★★★
★★★★★

MAXXIS Pneu Advantage 26´´ TubeType Souple

Options

Section :

2.10

19,99€

En stock

2.25

16,99€

Epuisé

19,99€

Prix public conseillé 38,50€

EN STOCK, livré mardi 30/05/2017 (6)

Vendu par Alltricks

19,99€

Prix public conseillé 38,50€

EN STOCK, livré mardi 30/05/2017 (6)

Vendu par Alltricks

Epuisé

Description


Le pneu Maxxis Advantage 26'' Tubetype souple est conçu pour le cross country sur terrains secs. La forme de ses crampons extérieurs vous permettront de gagner en accorche dans les virages. Sa bande de roulement central sera très efficace sur les freinage et les parties montantes, grâce à des pavés centraux inclinés qui vous assureront une faible résistance au roulement et un meilleur débourrage dans les parties boueuses.
  • Utilisation : Cross-Country
  • Convient aussi bien pour l'avant que pour l'arrière.
  • Crampons centraux en forme de parallélogramme pour un meilleur rendement et un meilleur débourrage.
  • Pavés latéraux agressifs.
  • Tringle souple
  • TubeType
  • Gomme : 70A, qui vous assurera un excellent compromis accroche/rendement.

Poids vérifié Alltricks : (Pesé sur 1 seul exemplaire +/- 10%)

  • 628g (2.10)
  • 628g (2.25)



Pour ne pas se tromper
Tubetype Pneu classique pour montage avec chambre à air.
Tubeless Ready Pneu classique pour montage avec chambre permettant aussi le montage NoTube sur jante UST grâce à leur tringles UST (étanchéification nécessaire avec du liquide préventif).
Tubeless / UST Pneu UST pour montage sur jantes tubeless sans chambre à air.

Caractéristiques

Référence fabricant TB69810000
Tringle Souple
Terrain Chemins Roulants
Conditions Mixte
Carcasse Renforcée Non
Flancs Renforcés Non

Avis

Questions/Réponses

1
MAXXIS Pneu Advantage 26'' TubeType Souple est évalué 4.7 de 5 de 34.
Rated 5 de 5 de par Commentaire sur ce produit Après avoir mené mon enquête sur divers forums et lu les avis des clients Alltricks (merci KKI) j'ai monté cet advantage 2.1 a l'avant et un ignitor 2.1 en notubes sur des american classic MTB26 et j'ai essayé tout ça cet apm. Le résultat est vraiment épatant.Les singles étaient bien gras mais quel kif de sentir le spad resté sur des rails et reprendre confiance dans son train avant.L'ignitor est également parfait avec un grip très efficace malgré des conditions très humides.j'ai hésité avec un médusa mais l'ignitor a l'air suffisant et sera sans doute un peu plus polyvalent.Au niveau de la largeur du pneu il semble que Maxxis respecte désormais les standards existant puisque les 2 pneus ont une section identique et semblent être de vrais 2.1.Merci pour m'avoir guidé dans mon choix.
Date de publication: 2014-12-18
Rated 5 de 5 de par Commentaire sur ce produit Montage avant c'est une tuerie... je pense même en mettre un à l’arrière prochainement. Une accroche merveilleuse, un pneu vraiment très beau (plus beau en vrai)... parfait! peu être que les flans sont fragile ceci dis, enfin c'est qu'une supposition. ahhh puis le montage est hyper simple, j'ai presque pas eu besoin des outils !!! je recommande ce pneu fortement!! ... Bien Alltricks
Date de publication: 2014-12-18
Rated 5 de 5 de par Commentaire sur ce produit Un des pneus les plus polyvalents du marché, aussi bon en terrain sec qu'en terrain boueux. Très résistant à la perforation, aux crevaisons, et aux pincements. Extrêmement fiable et durable, pour le vttiste ne souhaitant pas changer de monture entre l'été et l'hiver. Fiable et résistant, c'est un excellent investissement.
Date de publication: 2014-12-18
Rated 4 de 5 de par Commentaire sur ce produit Bon pneu polyvalent pour ma pratique en Limousin. Montage Avant en été automne et printemps (hiver Médusa). Durée de vie en montage Av: 2500km Points positif: Bonne motricité, bonne accroche latérale en virage Point négatif: Débourre moyennement, marge de décrochage en virage assez petite
Date de publication: 2014-12-18
Rated 4 de 5 de par Super prévisible ! Monté en remplacement d un nobby nic. Ce pneu accroche du tonnerre sur racine et autres pierres mouillée (les crampons sont hauts et mous). Il débourre moyennement mais se montre très polyvalent car sur du sec son accroche latérale est excellente. Un bon pneu à tout faire mais il donne la sensation de scotcher à la route (il est moins roulant que le nobby nic mais meilleur partout ailleurs). À privilégier pour la rando engagée.
Date de publication: 2016-05-03
Rated 4 de 5 de par Très bon pneu C'est mon deuxième. Pour un modèle je pense peu connu, en tout cas pas souvent croisé, pour ne pas dire jamais. Très bonne tenue et comportement (testé en tube type et lust). Bonne longévité. Pratiqué plutôt sur terrain caillouteux.
Date de publication: 2015-01-08
Rated 5 de 5 de par Commentaire sur ce produit Un des meilleurs pneus avant du marché, une résistance à toutes épreuves (les caillasses de l'Isère ne lui ont rien fait) et une tenue de piste exemplaire. Par contre le rendement n'est pas optimum, mais on ne peut pas tout avoir
Date de publication: 2014-12-18
Rated 4 de 5 de par Commentaire sur ce produit Utilisé en montage avant il a une adhérence et polyvalence terrible (autant à l'aise sur boue que sur chemin forestier) résistant aux silex normands et s' use peu (15 % en 400 km) super pneu avant et prix très correct
Date de publication: 2014-12-18
  • y_2017, m_5, d_25, h_5
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_1.0.0-hotfix-1
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_7, tr_27
  • loc_fr_FR, sid_250452, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_alltricks