• Matériel vélo, running et outdoor

Hutchinson

★★★★★
★★★★★

HUTCHINSON Pneu TORO 26´´ TubeType Hardskin

Options

Section :

1.85

32,90€

Vite plus que 5 en stock !

2.15

32,90€

En stock

2.35

34,99€

Epuisé

32,90€

Prix public conseillé 37,90€

En stock

Commandez dans les 3h19min pour une livraison demain (6)

Vendu par Alltricks

32,90€

Prix public conseillé 37,90€

En stock

Commandez dans les 3h19min pour une livraison demain (6)

Vendu par Alltricks

32,90€

Prix public conseillé 37,90€

En stock

Commandez dans les 3h19min pour une livraison demain (6)

Vendu par Alltricks

Epuisé

Description


Performance, Grip & Résistance
  • Crampons latéraux plus ouverts pour un grip ultra-performant
  • Crampons bas placés sur la bande de roulement pour optimiser le rendement et favoriser l’évacuation de la boue
  • Renfort HARDSKIN pour une meilleure résistance aux déchirements et coupures.
  • Gomme MRC HIGH alliant rendement, résistance, et adhérence.
  • Terrains recommandés : rocailleux / sec / boue
  • Utiliation: XC marathon

    - Tringle souple
    - TubeType
    - Concept: Hardskin
    - Poids vérifié Alltricks : 522gr (Pesé sur 1 seul exemplaire +/- 10%)



    Pour ne pas se tromper
    Tubetype Pneu classique pour montage avec chambre à air.
    Tubeless Ready Pneu classique pour montage avec chambre permettant aussi le montage NoTube sur jante UST grâce à leur tringles UST (étanchéification nécessaire avec du liquide préventif).
    Tubeless / UST Pneu UST pour montage sur jantes tubeless sans chambre à air.

    Caractéristiques

    Tringle Souple
    Terrain Chemins Accidentés
    Chemins Roulants
    Conditions Mixte
    Carcasse Renforcée Oui
    Flancs Renforcés Oui

    Avis

    Questions/Réponses

    1
    HUTCHINSON Pneu TORO 26'' TubeType Hardskin est évalué 4.6 de 5 de 25.
    Rated 5 de 5 de par Seule limite : le pilote Monté à l'arrière avec un Taipan en 2.1" à l'avant sur des Mavic crossone, c'est un pneu incroyable quelles que soit les circonstances en XC : débourre bien , bon rendement sur tout type de sol... Seules limites : les jambes du pilote et l'argile collante (aucun pneu de ma connaissance y résiste), mais aucun autre pneu ne m'a conduit aussi loin que celui-ci que ce soit en montée, dans la boue ou sur tout autre terrain ! Pour l'instant, une centaine de Km parcourus, la gomme est un peu tendre et sur les sols durs, le pneu risque de s'user relativement vite, mais on ne peut pas avoir un rendement semblable avec des pneus durs comme du bois...
    Date de publication: 2015-03-09
    Rated 5 de 5 de par bonne accroche polyvalent e pneu est parfait pour une utilisation assez régulière dans tout type de condition ou presque. Il accroche parfaitement en courbe et dans des virages relevés et il en est de même dans les chemins accidentés!
    Date de publication: 2016-09-05
    Rated 4 de 5 de par Un pneu à toute épreuve Cet excellent pneu, bien connu des Vététistes chevronnés s'avère tout d'abord facile à monter et offre une très bonne tenue sur divers terrains (secs ou boueux). J'utilise perso ces pneus (section 1.85) aussi bien à l'avant qu'à l'arrière en configuration "All Mountain" et je ne peux que m'en féliciter sachant que je navigue aussi bien sur pistes que GR et single tracks pas forcément "pavés de bonnes intentions" ;-) Sur l'asphalte les crampons centraux ont tendance à s'user plus rapidement mais c'est tout à fait logique car la gomme est assez tendre. Cela reste sans conteste un pneu au très bon rapport qualité/prix !
    Date de publication: 2016-12-19
    Rated 5 de 5 de par Depuis toujours Aussi loin que je me souvienes, j'utilise des pneus Hutchuson. Python à l'AR. Toujours (et Toro à l'AR. En montagne). Et Toro à l'AV. depuis son apparition et je l'adore. Je viens de changer de vélo (Giant) et la première chose que j'ai faite fut de changer les pneus. Ceux d'origine sont de la M. Toro devant en 2,25. Python derrière 2,25. voilà qui acroche.
    Date de publication: 2016-09-05
    Rated 5 de 5 de par Commentaire sur ce produit je suis aller le tester a la foret, avec la forte pluie qui a eut dernièrement, je me suis dit pourquoi pas le tester, bref, terrain très hard, des pneus, j'en ai eut plein, mais la, le toro, c'est une tuerie !!! je reste chez eux maintenant, gros merci a ALLTRICKS, toujours au top !!!
    Date de publication: 2014-12-18
    Rated 5 de 5 de par Commentaire sur ce produit très bon pneu monter a l'avant et arrière utilisation en compétition x-country très bonne adhérence sur terrain gras et super rendement sur terrain sec le pneu avant assure la direction et la maniabilité du vélo même sur terrain très gras et technique alors que l'arrière adhère même dans les monter boueuse et évacue la boue rapidement , sur terrain sec le rendement satisfaisant. aucune crevaison cette saison ( un peu plus de 400km de compétition sans compter les entrainement, montage en chambre a air )prochain montage en tubeless sur jante mavic seul petit défaut a signaler après une saison de compétition les pneu s'use plus rapidement sur terrain dur ( type rocailleux ) pneu actuellement a un peu plus de 50% d'usure et aucun signe de faiblesse niveau adhérence sur terrain gras pour le moment.
    Date de publication: 2014-12-18
    Rated 5 de 5 de par TORO 26" en 2.15 Acheté pour équiper mon second Cannondale super V c'est une très agréable découverte. Toujours roulé en Hutchinson Python, puis Python 2, j'en suis à me demander si je ne vais pas l'essayer à l'arrière ! Excellente accroche, zéro crevaison en plus de 1500km, semble par contre s'user normalement alors que le python 2 arrière en 2.10 est plus sensible à l'usure. Mais en résumer que du bon, comme souvent avec Hutchinson, et une livraison au top comme toujours pour Alltricks !
    Date de publication: 2016-05-07
    Rated 2 de 5 de par Pneu en patate Pourtant acheteur régulier de la marque Hutchinson et content de leurs pneus, j'ai cette fois ci dès le 1er montage eu l'impossibilité de le monter rond et ceci malgré l'avoir replacé plusieurs fois, monté en le claquant avec de la pression ou se faisant aider d'eau savonneuse pour le placer sur la jante. Du coup, je roule avec un pneu neuf en forme de patate avec les inconvénients que cela engendre probablement dû à un défaut de conception .
    Date de publication: 2016-09-14
    • y_2017, m_5, d_19, h_7
    • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_1.0.0-hotfix-1
    • cp_1, bvpage1
    • co_hasreviews, tv_1, tr_24
    • loc_fr_FR, sid_249011, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
    • clientName_alltricks