• Matériel vélo, running et outdoor

Michelin

★★★★★
★★★★★

MICHELIN Pneu WILDGRIP´R2 27,5x2.25´´

19,99€

Prix public conseillé 57,90€

EN STOCK, livré lundi 29/05/2017 (6)

Vendu par Alltricks

Description


Le pneu pour les terrains mixtes !

  • Pneu pour terrains mixtes
  • Excellent compromis grip / rendement / débourrage 
  • Tenue sur l’angle et en dévers très efficace 
  • Résistance accrue aux crevaisons 

Caractéristiques :
  • Taille : 27.5'' (650b)
  • Section : 2.25''
  • Carcasse : 60 TPI
  • ETRTO : 57-584
  • Type : Tubeless Ready

Poids vérifié Alltricks : 706g (Pesé sur 1 seul exemplaire +/-10%)



TECHNOLOGIES :
 
Tringles SouplesMICHELIN TS
Des tringles en Aramide, conçues pour être souples et légères.
Pour concevoir ses pneumatiques vélo, MICHELIN utilise deux types de tringles, des tringles souples (TS) et des tringles rigides (TR)
Les tringles souples inventées et  mises au point  par MICHELIN sont exclusivement en fibre aramide, que l'on retrouve aussi dans les gilets pare-balles.
Cette fibre textile offre une très forte résistance à l'extension pour un poids très léger.
Ces tringles offrent donc la particularité d'être très légères et très résistantes, ce qui permet des gains de poids de 40 à 70 grammes par pneus. Les pneus MICHELIN Route et VTT haute                                                              performances sont tous équipés de tringles souples.



Pour ne pas se tromper
Tubetype Pneu classique pour montage avec chambre à air.
Tubeless Ready Pneu classique pour montage avec chambre permettant aussi le montage NoTube sur jante UST grâce à leur tringles UST (étanchéification nécessaire avec du liquide préventif).
Tubeless / UST Pneu UST pour montage sur jantes tubeless sans chambre à air.

Caractéristiques

Poids vérifié (en g) 706
Tringle Souple
Terrain Chemins Roulants
Conditions Mixte
Carcasse Renforcée Non
Flancs Renforcés Non

Avis

Questions/Réponses

1
MICHELIN Pneu WILDGRIP'R2 27,5x2.25'' est évalué 4.2 de 5 de 14.
Rated 4 de 5 de par PNEU ACCROCHEUR DANS LA BOUE Bonjour, à la recherche de pneus boue 27,5 sympas pour un MONDRAKER VANTAGE R ; ...vu la saison et les terrains de jeu actuels en IDF!!!!....sur les conseils d'ALLTRIKS : pneu en 2.25 monté en tube type sur roue avant, en complément d'un Michelin WILMUD ADVANCED TLR en 2.0 à l'arrière : points positifs : très sécurisant sur les dévers (gras, feuilles...), excellente accroche latérale, tranche bien la boue, bonne résistance pour l'instant ; points négatifs : un peu lourd à tirer, çà fait bien chauffer les cuisses (mais bon, son programme c'est la bouillasse, pas le speed...je lui pardonne ) ; reste à voir sa résistance dans la durée . cdlt manu
Date de publication: 2016-02-16
Rated 2 de 5 de par Bonne accroche mais... C'est le deuxième pneu Wildgrip'R2 que j'achète. Je n'avais pas eu de difficultés particulières lors du montage en tubeless ready du premier mais celui-ci est impossible à monter en tubeless ready. J'ai suivi scrupuleusement la notice mais il n'en est rien, la tringle ne s'engage pas dans la gorge de la jante totalement, ce qui rend le pneu impossible à gonfler. Je déconseille donc ce pneu à ce qui veulent rouler en tubeless ready, d'autant plus qu'il n'est pas très résistant (j'ai déchiré le premier exemplaire sur un cailloux au niveau du flanc après seulement quelques sorties). Reste que ce pneu propose une très bonne accroche pour un prix peu élevé, idéal pour un montage tubetype.
Date de publication: 2015-10-28
Rated 5 de 5 de par Commentaire sur ce produit très bon pneu, excellente accroche, semble avoir une bonne résistance aux crevaison, (je n'ai pas encore crevé après plus de 300km), contrairement au schwalbe que j'avais avant.
Date de publication: 2014-12-18
Rated 5 de 5 de par Parfait Bon, je n'ai que 3 sorties avec ces pneus mais que ce soit boue, ruisseau, sec, route ou descente très caillouteuse, c'est nickel. Monté à l'arrière en remplacement du Toro qui a un très mauvais rendement et qui évacue mal la boue. Pour l'été, je suis en Specialized fast track, pour tout le reste je serai avec ce Michelin. Pour l'avant, je ne sais pas ce que ça donne, je suis en Maxxis Ardent avec peu de pression et j'en suis très content.
Date de publication: 2017-04-09
Rated 5 de 5 de par Très bon pneu Je suis très satisfait de ce pneu que j'ai monté à l'avant et à l'arrière. Il améliore le confort et possède une très bon accroche même dans la boue. Autre point positif je n'ai pas eu de soucis de crevaison contrairement à mes pneus Kenda montés d'origine sur mon Scott Aspect 710. (Semi Rigide)
Date de publication: 2016-02-22
Rated 5 de 5 de par Roulez Français !!! Monte pneu avant, il fait ce qu'on lui demande à savoir du grip, du controle, de la sécurité, par contre pas encore assez de temps pour juger de sa résistance à l'usure et aux terrains "agressifs". Donc satisfait et fier de rouler Français ! Ps : Alltricks encore au top pour la livraison.
Date de publication: 2017-03-05
Rated 5 de 5 de par Très bon pneu pour le XC/AM Monté avant/arrière sur un XC et jantes UST Mavic crossroc. Claque très bien passé les 2 bars, pas de perte de pression, excellent grip, bon ballon et donc pneu plutôt confortable. Gomme de qualité, peut être un peu fin pour les terrain aux roches coupantes.
Date de publication: 2016-08-05
Rated 5 de 5 de par Pneu avant pour rando ludique j'utilise ce pneu à l'avant à l'année. Bonne tenue de cap, excellent rendement. Même dans la boue ou pierre humide. en couple avec Toro 2.10 pour l'hiver et ardent 2.25 pour l'été
Date de publication: 2016-12-13
  • y_2017, m_5, d_23, h_4
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_1.0.0-hotfix-1
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_1, tr_13
  • loc_fr_FR, sid_161388, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_alltricks