• Matériel vélo, running et outdoor

Michelin

★★★★★
★★★★★

MICHELIN Pneu WILDMUD ADVANCED Tubeless Ready 27.5x2.00

32,90€

Prix public conseillé 62,90€

Retrouvez votre article dans les magasins suivants :

Magasin Adresse Disponibilité
Alltricks Coignières
Bikexperience
Forum de Coignières, Rue des Frères Lumière, 78310 Coignières Disponible

Vite plus que 5 en stock !

En stock

Commandez dans les 8h36min pour une livraison demain (6)

Disponible aussi en magasin Disponible aussi en magasin

Vendu par Alltricks

Description


Le pneu XC spécial boue
 
Performances remarquables dans la boue tant en adhérence que pour le débourrage, grâce à : 
 
  • Une nouvelle sculpture fortement aérée 
  • Un nouveau design des crampons “Twisted“ 
  • Des mélanges de gommes spécialement adaptés 
 
Le pneu Michelin Wild MUD Advanced bénéficie de la technologie GUM-X 55 shoreA compound :Mélange de gomme spécialement développée pour la BOUE 
 
 
Découvrez l’effet des crampons “Twisted“pour des performances immédiates : 

1 - La très grande mobilité (déformation) “Twisted“des crampons confèrent au pneu une pénétration optimale au plus profond de la boue à la recherche du sol dur et de l’adhérence. 

2 - Inversement lorsque que le crampon n’est plus en contact avec le sol, le pneu reprend sa position initiale et assure un débourrage remarquable garantissant une motricité exceptionnelle. 
 
  • Taille : 27.5''
  • Section : 2.00
  • Poids : 610gr
  • Tringles en Aramide souples
  • Tubeless Ready

Pour ne pas se tromper
Tubetype Pneu classique pour montage avec chambre à air.
Tubeless Ready Pneu classique pour montage avec chambre permettant aussi le montage NoTube sur jante UST grâce à leur tringles UST (étanchéification nécessaire avec du liquide préventif).
Tubeless / UST Pneu UST pour montage sur jantes tubeless sans chambre à air.

Caractéristiques

Tringle Souple
Terrain Chemins Accidentés
Conditions Boueux
Carcasse Renforcée Non
Flancs Renforcés Non

Avis

Questions/Réponses

1
MICHELIN Pneu WILDMUD ADVANCED Tubeless Ready 27.5x2.00 est évalué 4.5 de 5 de 11.
Rated 5 de 5 de par TOP Pneu "boueux" à l'arrière Bonjour, à la recherche de pneus boue 27,5 sympas pour un MONDRAKER VANTAGE R ; ...vu la saison et les terrains de jeu actuels en IDF!!!!....sur les conseils d'ALLTRIKS : pneu en 2.0 monté en tube type sur roue arrière, en complément d'un Michelin WILDGRIP R2 en 2.25 à l'avant : points positifs :léger, très accrocheur, très bonne motricité à la relance, stable partout même dans les dévers, bon débourrage, tranche bien la boue, bonne résistance pour l'instant ; points négatifs : aucun sur son programme "boue" ; comme pour le WILDGRIP à l'avant, reste à voir sa résistance dans la durée . cdlt manu
Date de publication: 2016-02-16
Rated 5 de 5 de par au top Pneu prévu pour les terrains gras et boueux c'est du ***** Pneu monté à arrière et testé sur 3 sorties de plus de 40km avec du D+800 au minimum et de la boue à qui en veut, ce pneu est excellent la rando de ce W-E quelques jolies montées la ou d'autres faisaient du surplace, moi je passais Il est super accrocheur Pour ce qui est de usure !! encore 3 à 400 km pour donner un avis Sur les routes goudronnées il fait du bruit "normal vu ses sculptures" mais il a un bon rendement
Date de publication: 2015-12-14
Rated 4 de 5 de par Bon pneu hiver Monté en début d'hiver, à l'arrière, lorsqu'il faisait encore beau, il s'exprime pleinement dans la vraie boue. La terre n'est pas trop collante dans ma région, donc le pneu reste toujours très propre, pas de bourrage. Une très bonne accroche en motricité, et correcte en latérale. Monté tubeless ready et gonflé à 1,5 bar, ( pour mon poids de 60 kg) , il tient bien la pression de semaines en semaines. Siffle sur les parties bitumées ( normal ), rendement moyen sur les portions roulantes, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande !
Date de publication: 2016-02-03
Rated 4 de 5 de par Il aime le gras! Très bon pneu pour l'usage préconisé: la boue et les terrains gras (c'est la saison). Le montage en tubeless est très aisé sur une jante DT Swiss. L'accroche est très bonne et on a pas la sensation de tirer une charrue. A voir avec les km si il tient la distance, mais après 3 sorties et environ 120 bornes les picots de démoulage sont encore visibles: c'est de bon augure. Le tout avec le service et les prix Alltricks: que du bonheur!
Date de publication: 2016-04-01
Rated 5 de 5 de par NIckel dans la boue Pneu monté à l'arrière début octobre, a déjà fait 500km mi février, et il commence juste à montrer des signes d'usure sur les crampons de la bande de roulement ( à cause des portions d'asphalte empruntées lors des sorties ), mais rien de dramatique vu le kilométrage. parfait dans la boue , rien a dire je ne l'ai jamais pris en défaut, même sur des sols boueux et glissants .Si je doit changer je reprendrais certainement le même !
Date de publication: 2017-02-15
Rated 4 de 5 de par Trés accrocheur dans la boue ! Monté pour gagner en motricité et accroche de la roue arrière dans la boue. J'ai choisi ce pneu sur les conseils des utilisateurs Alltricks et j'en suis très content. Il joue parfaitement son rôle. Monté en 2.00 et testé sur terrain très boueux, l'accroche et le débourrage sont parfait sur les parties techniques comme sur les parties plus roulantes. La monte récente ne me permet pas de juger de la durabilité du produit.
Date de publication: 2017-02-27
Rated 5 de 5 de par Super accroche dans la boue installés à l'avant et à l'arrière sur mon KTM Myroon en automne, après 6 mois de roulage, pas une seule crevaison (avec liquide) et je suis satisfais de la qualité de ces pneus, ils accrochent bien sur terrain gras et ne sont pas trop larges évitant les problèmes de bourrage. Au printemps les crampons sont usés à la moitié, ce qui est normal pour un pneu avec peu de crampon.
Date de publication: 2017-04-20
Rated 4 de 5 de par Bonne accroche, mais ... Avec les terrains lourds de l'hiver parisien, le temps était venu de passer à des pneus adaptés à la boue. Ces Michelin font parfaitement l'affaire en motricité, mais en largeur de 2.00, ils sont un peu justes pour la roue avant, pour laquelle il faudrait au moins des 2.10. Dommage. Sinon, Alltricks assure toujours autant. Bravo à l'équipe.
Date de publication: 2016-12-29
  • y_2017, m_5, d_22, h_22
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_1.0.0-hotfix-1
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_1, tr_10
  • loc_fr_FR, sid_195611, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_alltricks