• Matériel vélo, running et outdoor

Maxxis

★★★★★
★★★★★

MAXXIS Pneu Crossmark 26´´ UST LUST

Options

Section :

2.10

32,90€

En stock

2.25

29,90€

En stock

29,90€

Prix public conseillé 57,20€

EN STOCK, livré mardi 30/05/2017 (6)

Vendu par Alltricks

32,90€

Prix public conseillé 57,20€

EN STOCK, livré mardi 30/05/2017 (6)

Vendu par Alltricks

29,90€

Prix public conseillé 57,20€

EN STOCK, livré mardi 30/05/2017 (6)

Vendu par Alltricks

Description


Conçu avec le champion du monde Christoph Sauser, le CrossMark est l’exceptionnelle évolution du pneu de course pour cross country. L’arête centrale quasi continue file sur les surfaces compactes et possède toutefois assez d’espacement pour adhérer aux racines et rochers mouillés. L’arête légèrement surélevée des pavés latéraux offre une amorce du virage précise jamais vue auparavant sur un pneu aussi rapide.
Arête centrale de roulement rapide avant ou arrière.
Pavés latéraux surélevés pour une meilleure amorce du virage.
 
  • Tringle souple
  • UST LUST
  • Gomme : 62A

Poids vérifié Alltricks : (Pesé sur 1 seul exemplaire +/- 10%)
 
  • 726g (2.10)
  • 874g (2.25)

Pour ne pas se tromper
Tubetype Pneu classique pour montage avec chambre à air.
Tubeless Ready Pneu classique pour montage avec chambre permettant aussi le montage NoTube sur jante UST grâce à leur tringles UST (étanchéification nécessaire avec du liquide préventif).
Tubeless / UST Pneu UST pour montage sur jantes tubeless sans chambre à air.

Caractéristiques

Référence fabricant TB72545000
Tringle Souple
Terrain Chemins Roulants
Conditions Sec Meuble (terre friable, sable, graviers)
Sec Compact
Sec Meuble (terre friable, sable, graviers)
Carcasse Renforcée Non
Flancs Renforcés Non

Avis

Questions/Réponses

1
MAXXIS Pneu Crossmark 26'' UST LUST est évalué 4.4 de 5 de 36.
Rated 3 de 5 de par Commentaire sur ce produit Pneu se montant super facilement sur mes Crossmax SLR. Etanche de suite et aucune perte d'air au bout d'une semaine. Bon rendement, accroche plutôt pas mal. Le pneu est sécurisant et s'en sort pas mal sur un sol un peu meuble. Par contre, il est assez lourd et son inertie induite ne favorise donc pas les relances. Par contre, il m'a l'air extrêmement increvable : en 250 kms sur des terrains abrasifs du sud-est, il ne présente aucune trace d'usure. Néanmoins, ayant un pilotage propre et des parcours XC Marathon pas vraiment engagé, je repasserai certainement sur du pneu plus léger pour gagner en relance (la différence se sent beaucoup)
Date de publication: 2014-12-18
Rated 4 de 5 de par fait le job je l'ai eu sur un semi rigide en tube type et actuellement sur mon TS en UST.Les deux sont de rigidité tres differente (UST plus rigide qui permet de gonfler moins). Tres roulant, pas decu de l'achat , ideal dans nos terre calcaires du sud, je n'en dirais pas autant dans le sablonneux ou humide.
Date de publication: 2016-01-03
Rated 5 de 5 de par Commentaire sur ce produit Le Crossmark en 2.10 monté à l'arrière pour le rendement et l'adhérence couplé à l'avant avec le High Roller 2.35 Super Tacky et vous avez un spad équipé pour les terrains Méditerranéens : terre sèche et caillaisses... La qualité Maxxis est au rendez-vous comme d'habitude.
Date de publication: 2014-12-18
Rated 4 de 5 de par Commentaire sur ce produit Je ne note que le montage: pas très facile, après 2 jours le gonflage tient toujours pas malgré liquide anti-crevaison à gogo. Pneu très (trop) facile à mettre sur sa jante et se remet en place à chaque gonflage. Très bon rapport qualité prix sur le site, envoie très rapide et soigné Le précédent pneu était le même, qui une fois usé n'arrive pas à adhérer même sur du goudron mouillé. Néanmoins très satisfait
Date de publication: 2014-12-18
Rated 1 de 5 de par Commentaire sur ce produit Montage épouvantable sur une jante DT swiss 1.7 ;Avec savon, et demonte-pneus (3 de cassés ;Michelin et Pedros) 4h environ et le final a deux avec un copain tres costaud : résultat pneu completement distendu entrainant un voilage; renvoyé et remplacé par un neuf ! Mais même probleme !!Alors que les Michelin Barracuda se montent à la main !!! Mauvaise série ??? Sinon, super pneu !
Date de publication: 2014-12-18
Rated 5 de 5 de par Commentaire sur ce produit Maxxis crossmax une valeur sûre pour un pneu très roulant , moi qui fait beaucoup de all montain , enduro il suit très bien dans les singles , il accroche moins qu'un Ardent c'est sur mais il est plus simple a traîner dans les cotes !! Et vue sont prix c'est top ! Ps : Pneu commander le lundi a 14h reçu le jeudi après-midi en mondial relay merci l'équipe Alltricks :) !
Date de publication: 2014-12-18
Rated 4 de 5 de par Pas mal Aprés échange Alltricks (SAV au TOP) -le pneu ne tournait pas rond comme si la jante était voilée- et quelques 300kms sur terrain sec à trés gras satisfait du pneu. Aucune crevaison ni perte de pression (avec préventif !). Plus adapté aux terrains roulant que terrains boueux ! Sur les 130 kms de la JR cette année aucun pb.
Date de publication: 2016-04-24
Rated 4 de 5 de par Montage hyper facile Remplacement de mon pneu arrière en 10 minutes. Déroutant de facilité au montage avec une pompe manuelle. Une seule sortie (en bike Park. ..), très bonne accroche (par rapport à sa section) et motricité. J'attends de voir sur une vraie sortie pour valider mes premières impressions.
Date de publication: 2016-09-14
  • y_2017, m_5, d_22, h_20
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_1.0.0-hotfix-1
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_3, tr_33
  • loc_fr_FR, sid_250789, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_alltricks