• Matériel vélo, running et outdoor

Michelin

★★★★★
★★★★★

MICHELIN Pneu WILDMUD ADVANCED Reinforced Tubeless Ready 27.5x2.25 Magi-X

41,90€

Prix public conseillé 62,90€

En stock

Commandez dans les 8h31min pour une livraison demain (6)

Vendu par Alltricks

Description


Le pneu Enduro spécial boue
 
Performances remarquables dans la boue tant en adhérence ,freinage,motricité mais encore en débourrage, grâce à : 
 
-Une nouvelle sculpture brevetée* :des crampons vrillés « Twisted »pour faciliter le débourrage et retaillables grâce à la technologie "CUTTABLE BLOCKS" 
 
- La forte hauteur des crampons et les marchettes en sommet de pains confèrent au pneu une pénétration optimale au plus profond de la boue à la recherche du sol dur et de l’adhérence. 
 
- En contact avec le sol, les crampons vrillés « Twisted »se déforment (se mettent droits) sous les efforts de freinage / traction. Lorsqu’ils ne sont plus en contact avec le sol, 
ils reprennent leur position initiale. Ce mouvement,de retour en position, aide à éjecter la boue des crampons et assure un débourrage remarquable garantissant une motricité et un freinage exceptionnels. 
 
• Une nouvelle sculpture"CUTTALBE BLOCKS " retaillable exclusive et brevetée* MICHELIN : 2 pneus en 1 ! 
 
- Dans la pratique de l’Enduro, le retaillage des crampons rend le pneu plus précis et augmente son grip sur terrains mixtes ou poussiéreux. 
- La nouvelle sculpture retaillable MICHELIN offre une surface de référence pour la retaille avec un résultat net, précis,simple et rapide afin de garantir des performances optimales. 
 
• Un mélange de gomme spécialement adapté: MAGI-Xseries 
 
• Une architecture " MICHELIN REINFORCED " spécialement conçue pour la pratique de l'Enduro.



Caractéristiques:

 
  • Taille: 27.5''
  • Carcasse: 30TPI
  • Gomme: Magi-X
  • Section : 2.25
  • Poids : 990gr
  • Tringles en Aramide souples
  • Tubeless Ready


MICHELIN Cuttable Blocks
 
  • Cette technologie exclusive brevetée facilite les opérations de retaillage des pneus .
  • Sur terrains mixtes et boueux ,les pilotes qui pratiquent l'Enduro ou la DH sont souvent amenés à retailler leurs pneus pour bénéficier d'un meilleur grip et d'une précision de pilotage accrue.
  • Les opérations de retaillage des pneus sont difficiles pour les utilisateurs . Cela nécessite de bien définir la hauteur à recouper et d'être capable de le faire à l'identique sur tout le pneu sans dégrader la  performance du pneu.Cette opération peut s’avérer longue et parfois avec un résultat non satisfaisant.
  • C'est pour toutes ces raisons que Michelin a conçu et breveté une nouvelle génération de sculpture qui facile et garantisse au pilote un retaillage parfait sur tout le  pneu et permet ainsi un gain de temps important

Pour ne pas se tromper
Tubetype Pneu classique pour montage avec chambre à air.
Tubeless Ready Pneu classique pour montage avec chambre permettant aussi le montage NoTube sur jante UST grâce à leur tringles UST (étanchéification nécessaire avec du liquide préventif).
Tubeless / UST Pneu UST pour montage sur jantes tubeless sans chambre à air.

Caractéristiques

Tringle Souple
Terrain Chemins Accidentés
Conditions Boueux
Carcasse Renforcée Oui
Flancs Renforcés Oui

Avis

Questions/Réponses

1
MICHELIN Pneu WILDMUD ADVANCED Reinforced Tubeless Ready 27.5x2.25 Magi-X est évalué 4.7 de 5 de 12.
Rated 5 de 5 de par Excellent Ce pneu c'est une turie c'est crapon son énorme un gripp de fou et une gomme très tendre
Date de publication: 2015-10-16
Rated 5 de 5 de par Pneu 2 en 1 Parfait dans la boue avec crampons complets. Une fois recoupés peut être utilisé de manière beaucoup plus polyvalente. Gomme MagiX toujours hyper accrocheuse. Je le couple avec un Grip'R GUMX derrière pour une monte polyvalente à l'année. Comme tous les Michelin renforcés, le seul problème reste le poids, dur à tirer. Mais quand on a un pilotage sale comme le mien et que l'on est lourd, pas d'état d'âme à avoir en descente on sait que c'est du solide !
Date de publication: 2016-07-13
Rated 4 de 5 de par Là ça accroche... Vous avez peur de glisser sur des terrains boueux, pas de problème avec les Michelin Wildmud. Petit bémol, qui leurs coûtent la 5éme étoiles, le poid, on sent bien dès qu'on est sur du sec et roulant. Ou autre solution, en mettre que sur l'avant, là bien...
Date de publication: 2017-03-06
Rated 5 de 5 de par pour terrain très gras Très bon pneu sur sol très gras. Je l'utilise sur un vttae monté en chambre anticrevaison avec basse pression pour usage typé All Mountain en hiver. Les + : accroche, tenue au freinage et confort. Les - : énergivore, usure
Date de publication: 2016-01-09
Rated 4 de 5 de par excellent sur terrain gras utilisé sur All mountain , ce pneu offre un très bon rendement sur les terrains boueux et glissants . il permet également de rouler sur route avec un tirage limité
Date de publication: 2016-03-28
Rated 4 de 5 de par pneu idéal en saison humide ! super pneu efficace aussi bien sur terrain meuble que tres gras !!! il suffit de le tailler a l AR pour le rendement et le tour est joué !
Date de publication: 2016-03-08
Rated 5 de 5 de par Impeccable A acheter sans hésiter. Trois jours de ride en bikepark dans des conditions horribles. Il fait le job. Le pneu débourre super bien.
Date de publication: 2016-06-23
Rated 4 de 5 de par grip phénoménal excellent grip latéral dans la boue mais aussi sur les racines et pierres humides malgré les crampons hauts et espacés
Date de publication: 2016-04-28
  • y_2017, m_5, d_25, h_7
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_1.0.0-hotfix-1
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_1, tr_11
  • loc_fr_FR, sid_240682, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_alltricks