Avis sur NEATT Pompe à Pied Aluminium/Bois (Max 160psi/11 bar)
NEATT Pompe à Pied Aluminium/Bois (Max 160psi/11 bar) est évalué 4.0 de 5 de 7.
Rated 3 de 5 de Explorer par Finitions de qualitéCorps en aluminium, poignée en bois... On a une pompe de qualité avec un petit côté vintage. Cependant la qualité de gonflage est médiocre. Le manomètre est peu précis avec un cadran assez petit. Le système de blocage de la tête est peu facile à enclencher. Une pompe destinée surtout pour ceux qui ne sont pas trop regardant sur la précision de leurs gonflages.
Date de publication: 2016-09-12
Rated 4 de 5 de rockymountain38 par Montee en pression rapidej ai achetee cette pompe entre autre pour son look.alu brosse et bois,c est sympa et ca me rappele mes jeunes annees.a part ca elle gonfle rapidement,par contre le systeme de verouillage de la tete n est pas tres pratique et un peu dur a bloquer.manometre precis
Date de publication: 2016-07-20
Rated 3 de 5 de TomsFR par Peu précise, peu de volumeAchetée en même temps qu'un tank pour faire claquer les pneus car elle supporte 11bar, je suis un peu déçu. Le volume est faible et la précision de la mesure toute relative.
Date de publication: 2020-11-14
Rated 5 de 5 de Philippe par ConformePompe efficace . Pour le manométre je n'ai pas pu vérifier si la pression indiquée est exact. Mais la pompe gonfle à de trés bonne pression.
Date de publication: 2020-07-01
Rated 5 de 5 de animir par efficace et jolietrès efficace, les embouts fonctionnent tres bien, le cable est assez long.
Date de publication: 2021-04-06
Rated 5 de 5 de Alexis par ParfaitC'est du solide et on voit que ça vas tenir dans le temps
Date de publication: 2020-03-04
Rated 3 de 5 de Joseph par Bon fonctionnementLe socle n’est pas assez large pour maintenir le pompagee