• Matériel vélo, running et outdoor

Description


Source de fer, elle augmente l’apport en fer et est donc particulièrement conseillée chez les femmes qui ont des carences en fer.
 
Les dattes sont surtout commercialisées et consommées sèches, c’est-à-dire partiellement déshydratées. Celles-ci ne renferment que 15 % à 20 % d’eau, comparativement à 65 % à 70 % pour les dattes fraîches.
 
Une datte séchée renferme autant de sucre qu’une datte fraîche, mais à poids égal, les dattes séchées contiennent plus de glucides que les dattes fraîches, puisque ces dernières renferment proportionnellement plus d’eau.
 
Riches en glucides, les dattes sont un aliment de choix pour le travail musculaire, puisque les glucides sont un bon carburant pour les muscles. Les dattes séchées peuvent être très utiles durant une pratique sportive, notamment de longue durée (comme la randonnée à pied ou à vélo, les courses en montagne, le ski de fond, etc.), et chaque fois qu’on doit faire des efforts physiques importants ou prolongés.
 
Les bienfaits de la datte :
 
Source de fer, elle augmente l’apport dans le corps et est donc particulièrement conseillée chez les femmes qui ont des carences en fer.

Caractéristiques

Parfum Dattes

Avis

Questions/Réponses

1
Welcome! For a better experience, you can switch to the following version of our website:  en Accept No Lire ce message en français
Bienvenue ! Pour une navigation plus adaptée, vous pouvez effectuer vos achats sur notre site :  en OK, parfait. Non Read this message in English

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Alltricks utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.