• Matériel vélo, running et outdoor

Description


Le Swim Keel est un accessoire d'entraînement de natation des plus innovants breveté par arena. Polyvalent et sans conteste le plus révolutionnaire du marché, il procure, grâce à une forme profilée et une adhérence optimale, une stabilité inégalée du corps, permettant de muscler et de développer la zone abdominale. 
 
Le Swim Keel est également conçu pour être utilisé à la fois comme planche et pull-buoy, notamment pour six différents types d'exercices : pour développer le battement des jambes en nage papillon, en pull-buoy stable, en pull-buoy instable (pour les nageurs les plus expérimentés, les hanches seront alors plus stables), en planche de rééducation pour exercer le battement de jambes en nage dos, ou encore en tant qu'accessoire d'entraînement à la nage avec palmes. 
 
Les caractéristiques techniques de Swin Keel permettent un bon alignement du corps et le maintien d'une excellente position, ce qui est idéal pour apprendre à battre les jambes en nage papillon, ou encore à des fins de rééducation.
Grâce à ses atouts techniques, le Swim Keel se combine parfaitement aux accessoires Powerfin ou Powerfin Pro, pour optimiser vos séances d'entraînement les plus pointues.


Composition :

100% Ethylene Vinyl Acetate

Caractéristiques

Couleur Noir
Référence fabricant 1E358-55

Avis

Questions/Réponses

1