Un clic.
C'est ainsi que commence l'expérience du tout nouveau groupe électronique EPS™.
Il suffit de cliquer sur les nouvelles poignées Ergopower™ EPS™ pour que le dérailleur arrière et le dérailleur avant déplacent la chaîne, avec une vitesse et une précision que seule une transmission électronique Campagnolo peut consentir.
L'ergonomie reprend celle de la poignée électronique de succès mais il est encore plus facile de rétrograder avec cette manette, quelles que soient les positions de conduite. Particulièrement en plein vol!
Caractéristiques:
MOTEURS A COUPLE ELEVE ET RAPPORT DE TRANSMISSION ELEVE
Pour ce type d'utilisation, Campagnolo s'est servi des meilleurs moteurs au monde. Ils permettent de changer le rapport, même durant l'effort de traction, en maintenant les mêmes performances, et de changer de vitesse de façon extrêmement précise et rapide.
CAPTEUR DE POSITION
Grâce au « Magnetic Hall Sensor Resolver™», le dérailleur arrière positionne automatiquement la chaîne au point optimal par rapport au pignon/plateau sélectionné.
CORPS DU DERAILLEUR AVANT REALISE EN POLYMERE MONOLITHIQUE AU NOIR DE CARBONE
On obtient le maximum de la légèreté tout en maintenant une grande rigidité.
NOUVEAU DESSIN DE LA FOURCHE INTERNE ET EXTERNE EN ALUMINIUM ET FIBRE DE CARBONE
On a amélioré le dessin de la transmission EPS™ pour obtenir une légèreté et une rigidité maximales. Performances de très haut niveau en termes de vitesse et de précision concernant le déraillage, même sous charge.
100% WATER-PROOF
Tous les composant de la commande ont été réalisés pour pouvoir être utilisés par toutes les conditions atmosphériques, conformément à la réglementation IP67.
BOUTON MODE
Les commandes “mode” permettent de connaitre l’état de charge de la batterie – elles permettent les micro-ajustements du dérailleur arrière ou du dérailleur avant
durant la compétition ou les entrainements (procédure “ride setting”) – elles permettent de procéder au réglage initial du dérailleur arrière et du dérailleur avant
(procédure “zero setting”).
(Livré avec câbles et gaine de freins)
Poids constructeur: 262g
PLUS D'INFORMATIONS