FORMULA 2015 Frein Arrière CR3 Durite 165cm PM Sans Disque Noir Mat
Formula
Description
Le Maître Cylindre du CR3 utilise la technologie MCCT.
Le MCCT est une cartouche incluant la membrane ainsi que le piston.
Cela permet d’augmenter le Ratio hydraulique, tout en simplifiant l’usinage du Maître Cylindre.
La cartouche anodisée Rouge est démontable et remplaçable.
En effet il reprend la technologie de piston Ovale du RO, mais dans un diamètre égal à un piston de T1.
Cela permet à ce frein d’offrir les performances d’un frein de DH sans être pénalisé par un poids trop important.
- Maître Cylindre (M/C) Nouveau !
- Radial avec technologie de cartouche (MCCT)
- M/C : Finitions Noir Mat
- M/C : Demi-collier Noir Mat
- M/C : Vis Acier
- Levier Noir Mat
- Etrier Nouveau ! PM6 monobloc avec pistons Ovales (Equivalent aà 24mm)
- Etrier : Finition Noir Mat
- Etrier : Caps Rouge
- Etrier : Vis Acier
- Plaquettes : Type Frittées (Métalliques)
- Durite : Longueur 100cm avant/165cm arrière
- Durite : Finition Noir Mat
- Progressive Lever Adjust – PLA Compatible
- Tool Free Reach Adjust – TFRA Compatible
- Feeling Control System – FCS Compatible
- SpeedLock Standard / Coté étrier
- MixMaster Compatible (non fourni)
- Plaquettes Toutes Compatible
- Disques Tous compatible – 6 Trous et Center Lock (non fourni)
Vendu avec visserie d'étrier et kit de raccourcissement.
Poids constructeur : 345g (avec 85cm de durite, un disque de 160mm et la visserie).
Caractéristiques
Couleur | Noir |
Standard Étrier | Post Mount (PM) |
Adaptateur Inclus | Aucun |
Avis des internautes
Questions/Réponses