SRAM Frein à disque Hydraulique Arrière XX Carbone Sans disque Noir
Sram
Description
- Matériau du levier : Levier en fibre de carbone, Corps en aluminium forgé
- Design de l’étrier : 2 pistons, Aluminium forgé deux parties, Banjo réglable
- Plaquette : Organique, Montage par le dessus avec plateau de frein en aluminium
- Liquide DOT 5.1
- Montage Ambidextre
- Réglage Réglage de la garde, Banjo réglable
- Matériau : Aluminium
- Plaquette / Support : Aluminium
- Longueur durite : 180 cm
- Poids vérifié Alltricks : 210gr
-
Livré sans disque

Contact Point Adjustment™
Nous sommes fiers d’être la société qui a inventé cette option avant même que les utilisateurs ne sachent à quel point ils en avaient besoin. Le réglage du point de contact vous permet de personnaliser le point du levier où le frein s’enclenche réellement. Cela vous permet de faire deux choses simples mais importantes : 1. Vous pouvez choisir la position de vos doigts lorsque vos freins accrochent. Ainsi, vous pouvez parfaitement combiner confort des doigts et puissance de freinage sans avoir à déplacer les patins. 2. L’équilibrage des deux leviers de freins pour qu’ils fassent contact au même point n’a jamais été aussi simple. Le réglage du point de contact n’est pas seulement un dispositif de réglage de la garde (bien que tous nos leviers en aient un également). Que vous préfériez la modulation d’un braquet plus long, la puissance instantanée d’un braquet court, ou l’une des innombrables options intermédiaires, cet équipement vous permettra de réaliser une course parfaite. En savoir plus

Deep Stroke Modulation™
La frontière entre le fait de freiner brusquement et de freiner si brusquement que vous allez patiner, est infime. Une modulation de mouvement importante permet au cycliste de pouvoir gérer cette limite sans problème et de contrôler même les freins les plus puissants tout en finesse. En savoir plus

DOT 5.1
La chaleur est un ennemi de tout système de freins, c’est pourquoi une meilleure gestion de la chaleur rime avec meilleure sortie. Vous voyez, nous avons constaté qu’avec nos systèmes, DOT 5.1 met presque 3 fois plus longtemps pour atteindre le point d’ébullition que DOT 4, permettant alors une performance irréprochable dans des conditions encore plus extrêmes. En savoir plus

Réservoir intégré
Avec la technologie TaperBore™, nous avons intégré le réservoir et le cylindre principal sur nos leviers de frein à disque hydraulique de façon à créer un design de levier très élégant (et encore plus léger). En savoir plus

Power Reserve Geometry
À la fin de la journée, un levier de freins multiplie la force que génère votre main (exactement comme un casse-noisette). Power Reserve Geometry™ d’Avid est à elle toute seule une façon de concevoir la physique du levier et le confort de vos mains. Cette philosophie est radicalement différente des autres sur le marché des freins. En raison du placement du pivot, la physique montre qu’avec d’autres leviers de freins, vos doigts ont tendance à glisser aux extrémités lorsque vous tirez. Avid est différent. Nous avons conçu nos leviers avec le pivot rapproché du cintre, plus près que quiconque n’a jamais osé sur le marché. Cela permet de réduire la course intérieure du levier et crée un arc qui épouse naturellement vos doigts, vous permettant ainsi de fournir une plus grande puissance de freinage. Ce qui est super, c’est que tous les leviers Avid en disposent. En savoir plus

Réglage de la garde
Lorsqu’un doigt peut à lui seul contrôler votre course, ajuster les manettes pour bénéficier d’un grand confort pour vos mains est extrêmement important, c’est pourquoi toutes les manettes sont équipées de la fonction de réglage de la garde. En savoir plus

Technologie TaperBore™
Le terme « TaperBore » fait allusion à un système unique et révolutionnaire de fermeture en cours de brevetage pour nos nouveaux leviers Elixir et Code. Il est plus léger, affiche un design très élégant, optimise l’effet de levier et surtout vous donne plus de puissance et de contrôle. En savoir plus

Montage des plaquettes par le dessus
Quand l’entretien de votre vélo est la seule chose entre vous et la route, chaque seconde compte. Avec notre montage des patins par le dessus, les nouveaux patins de frein à disque peuvent être installés sans ôter la roue, sans avoir à travailler sous l’étrier ou à jongler avec les patins à l’envers ; ainsi vous serez prêt à repartir encore plus rapidement.
Voir tous les produits relatifs à votre transmission SRAM.
Attention : Les longueurs de durites sont garanties à + ou - 5%
Caractéristiques
Poids brut | 450 |
Poids vérifié (en g) | 210 |
Standard Étrier | Post Mount (PM) |
Adaptateur Inclus | Aucun |
Disque(s) | Sans |
Pistons | 2 |
Avis des internautes
Questions/Réponses