Tous nos freins à disques sont montés, purgés et prêts à l’emploi, fournis avec plaquettes déjà montées et une garantie de 2 ans
On ne présente plus le Formula The One qui a remporté une quantité de titres incroyable et qui fait l'unanimité dans la presse spécialisée
L'étrier monobloc du T1 offre une impressionnante puissance ainsi qu'une grande progressivité. Le dosage de la puissance est optimum.
Caractéristiques :
-
Maitre cylindre forgé réversible avec demi coquille démontable
-
Nouveau levier redessiné pour améliorer l'ergonomie avec réglage de garde intégré
-
Réservoir intégré haute capacité (25% plus importante)breveté et nouveau diaphragme
-
TFRA : réglage de garde intégré au levier (petite molette)
-
Etrier en alu forgé monobloc double pistons 24 mm
-
Plaquettes fritées
-
Visserie en acier Inox
-
Poids vérifié Alltricks : 396 g (avec disque)
-
Longueur durite : 85 cm
Livré avec adaptateur IS 160, disque 160 mm et visserie
Tous nos freins à disques sont montés, purgés et prêts à l’emploi, fournis avec plaquettes déjà montées et une garantie de 2 ans
On ne présente plus le Formula The One qui a remporté une quantité de titres incroyable et qui fait l'unanimité dans la presse spécialisée
L'étrier monobloc du T1 offre une impressionnante puissance ainsi qu'une grande progressivité. Le dosage de la puissance est optimum.
Caractéristiques :
Maitre cylindre forgé réversible avec demi coquille démontable
Nouveau levier redessiné pour améliorer l'ergonomie avec réglage de garde intégré
Réservoir intégré haute capacité (25% plus importante)breveté et nouveau diaphragme
TFRA : réglage de garde intégré au levier (petite molette)
Etrier en alu forgé monobloc double pistons 24 mm
Plaquettes fritées
Visserie en acier Inox
Poids vérifié Alltricks : 450 g (avec disque)
Longueur durite : 150 cm
Livré avec adaptateur IS 203, disque 203 mm et visserie
Attention : Les longueurs de durites sont garanties à + ou - 5%