Description
L'étrier monobloc du C1 dérivé directement du RX offre une impressionnante puissance ainsi qu'une grande progressivité.
Le dosage de la puissance est optimum.
- Peinture noir brillant
- MCCT : Master Cylinder Cartridge Technolgy
- Reservoir Haute capacité
- Collier de fixation démontable
- Levier réversible (Gauche/droite, pratique pour les motards)
- Piston de maitre cylindre anodisé
- Logos gravés au laser
- Aluminium anodisé noir brillant (Noir)
- Peinture noir brillant avec capuchon Argent
- Monobloc PM (PostMount) avec pistons de 22mm
- Aérations haute et basse pour un meilleur refroidissement
- Changement de plaquettes par le haut simplifié
- Logos gravés au laser
-
ECT : Enhanced Caliper Technology
-Retour amélioré des plaquettes
-Augmentation de la quantité d'huile
- Noire
- Frein avant 100cm
- PM6 (Post Mount)
- Montage PM Direct (Sans Adaptateur)
- Formula acier allégé 160mm 6 trous (inclus)
- 337g (avec durite de 85cm, disque 160mm et visserie).
Caractéristiques
Standard Étrier | Post Mount (PM) |
Adaptateur Inclus | Aucun |
Avis des internautes
Questions/Réponses