Description
Le point du pivot du levier RACE a été légèrement modifié apportant ainsi 15% de puissance de freinage supplémentaire.
Sa conception est optimisé pour un allègement maximum .
il est usiné entièrement sur commande numérique à partir d'un aluminium aluminium T6 2014 suivant les exigences de qualité de aéronautique.
Grace à un design et une fabrication rigoureuse, on obtient un toucher puissant , progressif et léger.
les leviers usinés sont parfaitement rigides et ergonomique.
Le système d'attache sur le cintre par demie coquille est facilement remplaçable par des match maker compatibles avec toutes les manettes de vitesse du marché.
Le réservoir d'huile se situe en partie supérieurs pour une purge aisée et rapide.
L'étrier M4 est usiné sur commande numérique 5 axes à partir d'un bloc aluminium T6 2014 suivant les normes de l'industrie aéronautique.
L'étrier M4 utilise 4 pistons de 16mm de diamètre en résine phénolic thermorésistant la puissance ainsi restituée permet malgré tout une bonne progressivité évitant tout freinage on/off .
Détails :
- Usiné en machine sur commande numérique à Barnoldswick, Angleterre
- Étrier 9.74 pour toutes les options de montages
- Aluminium T6 2014
- Fixation des plaquettes de frein par le dessus de l'étier.
- Durite Standard
- Poids vérifié : 214g
- Longueur durite : 95 cm
- Longueur de la durite minimale garantie à 5% près
- Livré avec visserie.
Attention : Les longueurs de durites sont garanties à + ou - 5%
Caractéristiques
Standard Étrier | Post Mount (PM) |
Adaptateur Inclus | Aucun |
Disque(s) | Sans |
Pistons | 2 |
Avis des internautes
Questions/Réponses