Quand il s’agit de puissance de freinage et de contrôle, liberté et options sont essentielles. Nous sommes convaincus qu’il doit exister une solution optimale pour chaque type de pilote et de parcours. Cela signifie qu’un modèle standard adapté au plus grand nombre n’est pas envisageable en termes de freinage. C’est ce concept qui nous a conduits à développer Level, un nouveau frein conçu pour les besoins des pilotes modernes de cross-country et de trail.
Level intègre une technologie de freinage SRAM déjà éprouvée sur le vélo du vainqueur du championnat du monde de descente 2015, au sein d’un ensemble plus petit et plus léger. Puissance de freinage et modulation sont optimisées par la conception de notre levier DirectLink™, accordée avec ses étriers référence à double piston. Les réglages de la garde sont masqués des éléments extérieurs, pour un look plus épuré. Et en offrant cinq options différentes, Level permet de trouver la configuration idéale en toute simplicité.
Avec son pédigrée de champion, il est prêt à supporter les pires traitements. Level TLM place la constance et les performances de freinage SRAM au bout de tes doigts, avec un design fin et léger, spécialement optimisé pour le cross-country et le trail pas trop engagé. Puissance et modulation sont permises par la lame de levier en alliage du Level TLM, l’activation DirectLink™, le liquide DOT 5.1 et par notre nouvel étrier monobloc à double piston. La conception assure une meilleure gestion de la chaleur pour des performances constantes tout au long de la journée. La technologie BLEEDING EDGE™ rend la maintenance incroyablement simple, pour que tes freins soient au top — à chaque sortie.
Spécifications
- MATÉRIAU DU LEVIER : Aluminium forgé
- DESIGN DE L’ÉTRIER : Étrier monobloc à double piston
- FINITIONS : Noir
- PLAQUETTES : Organiques en acier
- LIQUIDE : DOT 5.1
- RÉGLAGE : Réglage de la garde usiné
- TECHNOLOGY HIGHLIGHT(S) DirectLink™, vase d’expansion, fermeture du port de synchronisation, Bleeding Edge™, Heat Shield
- MATÉRIAU : Aluminium
- PLAQUETTE / SUPPORT : Montage par le dessus
- USAGE PRÉVU : Cross-country, trail
- SYSTÈME : Système ouvert
- DIMENSIONS DU DISQUE 140 (arrière), 160, 170, 180, 200 mm
- SYSTÈME DE POSITIONNEMENT D’ÉTRIER TRI-ALIGN : Non
- SPEED DIAL : Non
- BEND ZONE™ : Oui
- AMBIDEXTRE : Oui
- MATÉRIEL INOXYDABLE : Acier
Longueur de la durite : 1800mm
PLUS D'INFORMATIONS
Attention : Les longueurs de durites sont garanties à + ou - 5%