Le
G-Spec HD-E840 a été spécialement conçu pour être utilisé sur le vélo électrique. Grâce à la coopération de l'équipe de développement TRP et des meilleurs coureurs de la Coupe du monde DH, un système de freinage du plus haut niveau a été développé qui répond largement aux exigences des
VTT électriques. Parce que les VTT électriques en raison de leur poids global plus élevé et surtout de leur vitesse plus élevée, les freins dégagent beaucoup de chaleur.
Ceci est contrebalancé par l'utilisation de freins à disque de 2,3 mm d'épaisseur, car ces disques plus épais réduisent l'échauffement du système jusqu'à 8% et la déformation du rotor de 15%. Les problèmes de surchauffe, de décoloration et de plaquettes de frein vitrées peuvent ainsi être contrés. La conception de l'étrier de frein est ouverte en haut, de sorte que les plaquettes peuvent être facilement inspectées ou même remplacées sans avoir à soulever le vélo électrique. Le levier de frein a la conception spécifique d'Aaron Gwinn et a été développé pour permettre une modulation idéale et des économies de poids optimales.
Détails : - Compatible VAE
- Compatible huile Minérale
- Etrier forgé 4 pistons.
- Fixation post-mount.
- Levier ergonomique 2 doigts développé par Aaron Gwin
- Pistons hybrides composite/inox 2x16mm / 2x14 mm
- Compatible I-Spec et Matchmaker avec adaptateur HD 3.5 TRP (non fourni)
- Réglage de la garde sans outil.
- Durite de 1900mm.
- Poids : 326g (complet avant)
- Référence : ABHD000683
PLUS D'INFORMATIONS
Attention : Les longueurs de durites sont garanties à + ou - 5%